Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FN Browning HP Practical 9mm

Aller en bas 
+3
Zurich.be
bernard1957
spectroman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:00

Hé ouai....! J'ai craqué! Il ne m'aura pas fallu longtemps après le GP100 pour craquer sur une autre arme de poing... Il était là, me fixant dans sa petite vitrine, me demandant quand est ce que je le sortirai de là... J'ai pas pu lui dire non, j'ai craqué... Il n'est que moitié mien donc quand il sera finalisé demain, financièrement parlant, je pourrai y coller les vraies photos mais en attendant, c'est celui ci sauf que... Le mien (futur) est plus beau Arrow
Trop hâte quoi! C'est cool, ça continue comme ça je vais pouvoir passer mon examen pratique avec mes propres armes Wink
Je vais pas vous demander ce que vous en pensez, j'ai déjà pas mal lu de retour à son sujet, je sais ne pas avoir fais une bétise, c'est clr que pour 150/200e de moins j'avais un Glock tout aussi nouveau mais voila, trop beau puis bon... Un craquage, ca n'se justifie pas spécialement hein  lol!

HEY HEY HEY eeeeeeenfiiiiiiiiiiin! Il est mien c'est officiel! Matez la bête! J'en suis vraiment hyper content!!!!
FN Browning HP Practical 9mm 20151114
FN Browning HP Practical 9mm 20151110
FN Browning HP Practical 9mm 20151111
FN Browning HP Practical 9mm 20151112
FN Browning HP Practical 9mm 20151113


Dernière édition par 357Tango le Jeu 26 Nov 2015 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:22

C'est horrible non...
Quand on commence on peut plus s'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:30

spectroman a écrit:
C'est horrible non...
Quand on commence on peut plus s'arrêter Smile

Raaah.... La folie, arrête ici avec le GP je me vois encore dire il y a même pas 6semaines: "Nickel jss partis pour une bonne grosse année maintenant, le temps que je le prenne bien en main, m'y habitude et sache m'en servire comme il se doit"
Mwè... Ca, c'etait en théorie, la réalité est bien loin... car > je l'ai toujours pas en main, j'y suis toujours pas habitué et je vise toujours pas comme il faut avec, bref, encore bcp de boulot, normal tu me diras c'est pas avec 400balles que l'arme est acquise mais voila...

Craaaaquaaaaaaageeeeee, bien venu dans votre monde d'addiction, c'est fait on va dire, jpeu enfin vous comprendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:02

bien venu au club GP le mien à 24 années de tir et j'ai tiré avec en service depuis 1975. L'amour d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:17

bernard1957 a écrit:
bien venu au club GP le mien à 24 années de tir et j'ai tiré avec en service depuis 1975. L'amour d'une vie.

Voila le mien Bernard dans un autre style Wink Wink

FN Browning HP Practical 9mm <a href=FN Browning HP Practical 9mm Gp_111" />


Dernière édition par Zurich.be le Mer 25 Nov 2015 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:24

FN Browning HP Practical 9mm Hpim0211


le mien pas aussi beau mais il tire et a étéporté en mission ops.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:26

belle la deuche dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:47

Vu la réputation du précieux, j'avais vu juste en me disant que pas mal de people devant l'avoir et étonnamment je le vois rarement sur les pas de tir...
De mon coté, j'ai vendu la peau de l'ourse avant de l'avoir tué... Il sera mien qu'a partir de demain finalement, je me faisais une joie, tout fou comme une petite groupie toute la journée pour au final... Etre deg... Bon c'est pas la mort 2
h mais c'est juste que jle voyais déjà dans mes mains ce soir lol!
De mon coté et bizarrement d'ailleurs, je ne trouve aucune photo identique au mien sur le net... Jvais fini par croire qu'en fait il est Custom remis a neuf et non, neuf tout court mais c'est bizard quand meme...
Ce qui est sûr c'est que c'est celui-ci http://www.fnherstal.com/primary-menu/products-capabilities/handguns/general/product/263/295/263/5/_/hp-mkiii.html
Mais par contre, impossible de trouver une photo avec la même couleur... Le mien est SilverChrome bi color
Bref... Jvous montre ça demain j'ai vrmt hâte! Encore plus d'avoir mes papiers en ordre pour faire le pleins de 9mm, ça commence a couter cher les 2 boites de 357 3-4fois semaine... Ici c'est cool j'ai vu des caisses de mun dans les environs de 190e les 1000, moitié prix du 357 quoi...
Allé a demain pour vous montrer la bête bleutée :-)


Dernière édition par 357Tango le Jeu 26 Nov 2015 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:24

la détente d'origine n'est pas trop appréciée par les tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:52

bernard1957 a écrit:
la détente d'origine n'est pas trop appréciée par les tireurs.

A bon Question Exclamation Question scratch
Tu rejoins certainement ce que je lis partout et tout le temps sur les forums, que visiblement le seul et unique point négative à lui reprocher c'est une détente dure ?
Je lis aussi pas mal que ça, c'est aussi à l'appréciation du tireur derrière l'arme aussi, ici je me dis que tirant au Revolver, la gâchette de mon Ruger est franchement pas mal dans le genre donc de toute façon ça me paraitra toujours plus léger lol!
Après, j'ai déjà regardé, c'est pas ça qui coute cher donc jme dis que je pourrai toujours faire changer ça si elle me plait vraiment pas... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:45

Depuis que j'ai viré la sûreté de chargeur, je trouve que la détente du mien est plutôt pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:50

gab a écrit:
Depuis que j'ai viré la sûreté de chargeur, je trouve que la détente du mien est plutôt pas mal :-)

Idem j'ai également enlevé la sureté de chargeur et je confirme les dires de gab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:05

Et en quoi consiste cette manipulation, qcq'1 aurait il l'amabilité de m'expliquer le truc svp ? Dsl si ca peut paraitre simple pour vous mais perso, je vois pas comment faire, vraiment gentil d'avance, je compte pas le faire car je n'ai meme pas ecnore tiré avec mais sait on jamais que dans l'futur ça m’intéresse je serai comment faire fin voila encore merci d avance.

La bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 5:39

La manip' consiste à retirer la sûreté qui empêche le GP de tirer sans chargeur: c'est une pièce qui est installée dans la détente à l'aide d'une goupille. Il faut chasser cette goupille pour enlever la détente.

Il est prudent de retirer la détente pour faire cette manipulation. Ca évite de plier la détente (ne rigole pas, j'en ai vu un).
Si jamais, n'hésite pas à me laisser un e-mail après les fêtes de fin d'année, je te le ferai pour 0€€. :-)
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 7:16

gab a écrit:
La manip' consiste à retirer la sûreté qui empêche le GP de tirer sans chargeur: c'est une pièce qui est installée dans la détente à l'aide d'une goupille. Il faut chasser cette goupille pour enlever la détente.

Il est prudent de retirer la détente pour faire cette manipulation. Ca évite de plier la détente (ne rigole pas, j'en ai vu un).
Si jamais, n'hésite pas à me laisser un e-mail après les fêtes de fin d'année, je te le ferai pour 0€€. :-)

Waouw ça c'est de la passion, chapeau bas Gab ! FN Browning HP Practical 9mm 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:00

A fond.... Si ça c'est pas pour le plaisir pur et simple de proposer ces services gratos en 2015...
Franchement un grand merci c'est vraiment cool mais.... Je ne pourrai me pointer les mains vides donc bien que tu n'acceptes pas les reuros on va trouver Wink
Jte mp l'ami
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:00

bernard1957 a écrit:
FN Browning HP Practical 9mm Hpim0211


le mien    pas aussi beau mais il tire et a étéporté en mission ops.
Oui mais il a des organes de visée réglables. Sur un GP, c'est pas un luxe. Surtout si on veut tirer à 25 m. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:14

avant les organes réglables. maintenant organes fixes five seven.
le feuillet de la hausse LPA a pris un coup donc inutilisable. et vu le prix d'une hausse complète, j'attends l'occase ou trouver un feuillet seul. si quelqu'un a un filon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:01

Et voila, ENFIN! Petite MAJ sur la 1er page avec les photos du nouveau dans la famille :-)
J'en suis hyper content et quel plaisir d'avoir une arme neuf!!! Que du bonheur!
FN Browning HP Practical 9mm 20151114
Par contre et ça, c'est certainement l'habitude de tirer avec le Ruger, je trouve la gachette mais alors.... 10x plus douce que sur le GP100... Le jour et la nuit donc dans un 1er temps, ça me gène absolument pas, si ce n'est encore qu'il y en ait une (de gène) mais à mon niveau... Je crois pas avoir le besoin de chipoter à cela, peut être dans le futur quand j'en aurai vraiment besoin et surtout en vue d'une utilisation bien plus pratique mais pour le moment, c'est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:50

357Tango a écrit:
Et voila, ENFIN! Petite MAJ sur la 1er page avec les photos du nouveau dans la famille :-)
J'en suis hyper content et quel plaisir d'avoir une arme neuf!!! Que du bonheur!
FN Browning HP Practical 9mm 20151114
Par contre et ça, c'est certainement l'habitude de tirer avec le Ruger, je trouve la gachette mais alors.... 10x plus douce que sur le GP100... Le jour et la nuit donc dans un 1er temps, ça me gène absolument pas, si ce n'est encore qu'il y en ait une (de gène) mais à mon niveau... Je crois pas avoir le besoin de chipoter à cela, peut être dans le futur quand j'en aurai vraiment besoin et surtout en vue d'une utilisation bien plus pratique mais pour le moment, c'est juste parfait!

Félicitations ! Très belle acquisition.  FN Browning HP Practical 9mm 2499506360

J'en ai un (plus ancien: 1976): jamais le moindre souci ! Et pour ce qui est de la précision, rien à envier au Glock, en ce qui me concerne.
Tu vas prendre un plaisir d'enfer avec "ton précieux" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 10:28

Felix a écrit:
357Tango a écrit:
Et voila, ENFIN! Petite MAJ sur la 1er page avec les photos du nouveau dans la famille :-)
J'en suis hyper content et quel plaisir d'avoir une arme neuf!!! Que du bonheur!
FN Browning HP Practical 9mm 20151114
Par contre et ça, c'est certainement l'habitude de tirer avec le Ruger, je trouve la gachette mais alors.... 10x plus douce que sur le GP100... Le jour et la nuit donc dans un 1er temps, ça me gène absolument pas, si ce n'est encore qu'il y en ait une (de gène) mais à mon niveau... Je crois pas avoir le besoin de chipoter à cela, peut être dans le futur quand j'en aurai vraiment besoin et surtout en vue d'une utilisation bien plus pratique mais pour le moment, c'est juste parfait!

Félicitations ! Très belle acquisition.  FN Browning HP Practical 9mm 2499506360

J'en ai un (plus ancien: 1976): jamais le moindre souci ! Et pour ce qui est de la précision, rien à envier au Glock, en ce qui me concerne.
Tu vas prendre un plaisir d'enfer avec "ton précieux" ! Twisted Evil

Salut felix,
A ouai mais carrément quoi, jte lfais pas dire l'ami, hier pour une 1er prise en main, 2balles dans hors noir sur une C50, les 48autres dans le noir et pas mal de groupe en pleins centre, vraiment aux anges comme je le disais, ca change trop du Revolver, bon.... On ne m’enlèvera JAMAIS mon amour pour les Revolvers et leurs dising CowBoy dont je suis fan mais voila, un pistolet ca reste un pistolet ^^
Pis y'a pas a dire, le Ruger je commence seulement a le prendre léger léger en main, ici avec celui ci j'ai l'impression que ca va aller super vite, quand j'ai vu mon carton hier.... Pis bon..... Jvais pas te cacher que jme suis vidé un chargeur de 13 en 3sec pour voir ce que ca donnait lol!
Au détriment des euros qui coulent a flo ce fut génial de canarder!!!!!
Merci bcp du compliment c'est cool Wink Pis quand je vois les prix des nouveaux.... J'ai fais une belle affaire, 89e moins cher que l'original dira t-on, c'est tjr ça de prit hien, c'est qcq boite de 9mm hein 89boules ^^

La bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:13

Raaaalalalaa quelle matinée ce fût! Jl'ai fais craché le petit ce matin.
Petite boite de 250mun, y'a pas à dire, je l'aime vraiment bien! Mais quelle précision c'est la folie!!! Autant avec le Ruger c'est pas encore ça autant avec celui ci jte sors des cartons sans impacte dans le blanc, vraiment terrible je suis super content de cet achat!
Bon... Petite couille quand même et jme demande vraiment pourquoi et comment, donc peut etre que des personnes possédant le même (oupas) pourront m’éclairer sur la question. J'explique:
J'ai eu 4 enrailages... Comment et d'ou provient l'enraillage d'une arme ?
Je sais que mal graisser etc... Peut en être la cause mais ici, c'est du matos nouveau et tout propre bien engraissé donc je comprend vraiment pas d'ou ça vient...
Autre chose, les 4fois ou ça met arrivé c’était toujours avec le même chargeur (je fonctionne avec 2, une fois l'un, une fois l'autre) et comme par hasard c’était toujours avec le 2e...
J'ai aussi remarqué que cela arrivait avec une cadence de tir élevé... C'est à dire que les 4fois ou c'est arrivé bah c’était au moment ou jme tapais le chargeur mode FBI j'allume le milieu dla cible.... Bizard nan ? Une réponse à ça ?
Les chargeurs chargé et l'un à coté de l'autre, bah j'ai l'impression que celui qui provoquait ça, bah sur l'extrémité haute, il pince moins la balle, il est un peut plus large, c'est possible que le prob vienne de là ?
Bref j'ai pas compris et... Ca m'a un peux embêté quoi... Il est nouveau il devrait pas me jouer de tels tours... Ou c'est peut être ça justement ? Le fait que ce soit nouveau et qu'il doit ce donner (ce qui m'étonne....)
Aussi, les chargeurs nouveaux, ils sont bien dur, faut y aller pour mettre les balles.
Suite à tout ça... Et me demandez pas pourquoi (ptêtre par ce que quand une voiture tourne mal, on ouvre le capot) j'ai démonté l'arme et bien évidement il n'y avait rien à signaler SAUF QUE en remontant le tout, l’arrêtoir ne rentrant plus bien scratch
On m'a donc gentillement fait remarquer qu'il y a un sens au ressort... Tourner vers le bas, c’était normal que je n'arrivais plus a remettre le tout...
Démonter c'est facile, remonter est autre chose!
Boulette: 1 - Tango: 0  Rolling Eyes
Une bêtise que je ne recommencerai plus hien.... pig
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:56

J'ai connu ça avec mon Sig 2022 quand il était tout neuf.
Il enrayait de temps en temps ou la culasse ne restait pas ouverte après la dernière balle.
Maintenant il ne le fait plus... peut être qu'il a passé sa crise d'ado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:29

enrayage toujous le même chargeur c'est juste l'écartement des lèvres qui font que la douile est moins bien guidée et la balle prend un angle trop important et pouf enrayage. il y a un angle max qui doit être respecté. en ABL nous avions un calibre pour corriger cela; fait maison bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 23:16

bernard1957 a écrit:
enrayage toujous le même chargeur c'est juste l'écartement des lèvres qui font que la douile est moins bien guidée et la balle prend un angle trop important et pouf enrayage. il y a un angle max qui doit être respecté. en ABL nous avions un calibre pour corriger cela; fait maison bien sur.

Raaaaah! J'en étais sûr! Bah merci de me confirmer! Jte dis pas si en plus je le voyais à l'oeil nul j'ose même pas imaginer la différence métrique q'uil doit y avoir en vrai.... Et quoi je peux faire qcq chose étant donné que c'est du nouveau ? Genre réclamer un autre ou..... ?
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN Browning HP Practical 9mm Empty
MessageSujet: Re: FN Browning HP Practical 9mm   FN Browning HP Practical 9mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FN Browning HP Practical 9mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis Browning GP practical.
» GP practical en 9mm
» "Practical" Knife
» Rex Zero 1
» FN Browning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: