Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aveycke
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2015

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans et j'habite en région bruxelloise.
Faisant partie d'une famille de tireurs, j'ai toujours été passionné par les armes  Smile .
Je suis membre du CTM (Wavre) depuis plus de 10 ans maintenant  affraid (ouchh ca passe vite Wink )

Jusqu'à présent, je m'étais principalement "concentré" sur les armes de poing en 9 mm.
Mes deux armes de prédilection étant un SIG SAUER P226 (premier achat) et un CZ SP-01 SHADOW (second achat).

J'envisage sérieusement depuis quelques années de me mettre à l'arme d'épaule.
J'avais pour habitude de "trainer" sur des forums français (Mailly) mais en faisant quelques recherches je suis récemment tombé sur ce forum-ci.
Rien de tel que des informations de compatriotes lorsqu'il s'agit de discuter de ses futures acquisitions!

Sur ce, enchanté d'intégrer la communauté et à bientôt sur les threads!  cyclops

Aveycke++
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:20

Salut à tous 3892045668 sur notre fofo Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: