*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Un ni Belge, ni Suisse, (dommage) | |
| | Auteur | Message |
---|
Zykx Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : Coté pas fière Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Un ni Belge, ni Suisse, (dommage) Ven 23 Juil 2010 - 22:11 | |
| Bonsoir, J'habite du mauvais coté de la frontière et chez nous les porteurs de fusils à pompes déclarés sont considérés comme des délinquants. (On a les élus qu'on mérite ) Je serai bientôt à la retraite et suis très content de mes armes dont un FAL. . .anglais (. . Désolé) mais si l'occasion se présente . . . Sinon du classique Baikal MP153 avec lequel je fais un peu de trap, et autre Maverick 88 pr le look. . . Stephane | |
| | | sorcier Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 56 Localisation : Beaumont (Belgique). Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Un ni Belge, ni Suisse, (dommage) Sam 24 Juil 2010 - 3:55 | |
| Salut et bienvenu sur le forum. | |
| | | Scratchy Admin
Nombre de messages : 6254 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un ni Belge, ni Suisse, (dommage) Sam 24 Juil 2010 - 7:18 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
| | | Bugsbunny Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Un ni Belge, ni Suisse, (dommage) Sam 24 Juil 2010 - 22:41 | |
| Un jour il n'y aura peut-être plus de frontière entre nous, de la façon dont ça ce présente chez nous. J'ajouterais, personne n'est parfait.... Je parle du fal bien évidement. Je plaisante. Bienvenu sur le forum voisin. | |
| | | btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Un ni Belge, ni Suisse, (dommage) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:12 | |
| | |
| | | Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un ni Belge, ni Suisse, (dommage) Sam 7 Aoû 2010 - 20:14 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ni Belge, ni Suisse, (dommage) | |
| |
| | | | Un ni Belge, ni Suisse, (dommage) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|