adreno Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Dinant Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Beretta 87 Target Dim 6 Déc 2015 - 19:17 | |
| Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait un propriétaire d'un Beretta 87 Target pour en savoir plus sur ce pistolet. Vaut il un Hammerli par ex ? Visiblement, ce Beretta est rare dans mon cercle de tir... D'avance, je vous remercie Adreno | |
|
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Lun 7 Déc 2015 - 14:32 | |
| Le 87 Target est une bête hyper précise, bien meilleur qu'un célèbre Browning "beurkmark" ou un incontournable Ruger MarkIII par exemple... Malheureusement, je ne peux pas le comparer au Hammerli n'ayant aucun point de comparaison, ni dans les divers médias, ni d'expérience | |
|
SAKO 75 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 77 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Beretta 87 Target Ven 15 Jan 2016 - 13:40 | |
| - adreno a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait un propriétaire d'un Beretta 87 Target pour en savoir plus sur ce pistolet. Vaut il un Hammerli par ex ? Visiblement, ce Beretta est rare dans mon cercle de tir...
D'avance, je vous remercie
Adreno Bonjour Adreno, J'ai eu l'occasion d'avoir pu inspecter un Beretta 87 Target. Très belle finition, bonne qualité générale, bons organes de visée,... Bref, qualité Beretta à 100%. La seule chose qui m'a retenu à l'achat, est la caractéristique de la détente. Personellement je la trouve un peu (trop) "molle" (à mon avis) et il me manque le "trigger stop". Pour une arme dénommée "Target", j'aurais du moins espèré que la détente soit au niveau de celle d'une arme de compétition (p.ex. Walther GSP, Unique 69, S&W 41 et 52...) Toutefois, la Beretta 87 Target est une belle arme de qualité. En effet, on ne la retrouve pas souvent sur nos stands. Peut-être le prix?... Les Buckmark, Ruger, Hämmerli X-esse... sont nettement moins chèrs... Par contre, les Hämmerli de compétition sont d'une autre qualité que les X-esse, mais leur prix est également proportionel... Bonne chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beretta 87 Target | |
| |
|