Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )

Aller en bas 
+4
concord1974
papyboum
Ancalagon
Jicey89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:47

En général quand ça grippe la première chose qu'on fait tous c'est d'y mettre de l'huile.
Je reconnais m'être fait avoir une fois et Embarassed j'ai pas pensé à l'huile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:53

Moi, ton cas m'intéresse en tout cas. Wink

J'ai consulté des forum ricains, et j'ai trouvé quelques posts avec un problème similaire au tien et qui mettent en cause les vis de fixation de l'action qui seraient un peu longue et "tordent" (binds, suis pas sûr de la traduction) l'action.

Je ne te conseille pas de tailler les vis toi même, mais peut-être peux tu faire un essai à vide en plaçant une fine rondelle entre la tête de la vis et le pontet, en faisant gaffe de ne pas rayer le pontet, juste pour amener un poil d'épaisseur et voir si le mécanisme reste fluide.

De toute façon, a un moment, faut que tu montres la carabine à un armurier, parce que le bricolage a ses limites....
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:05

Plus simple fixe un rdv on regardera ça en live au stand
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:10

carbone14 a écrit:
En général quand ça grippe la première chose qu'on fait tous c'est d'y mettre de l'huile.
Je reconnais m'être fait avoir une fois et Embarassed  j'ai pas pensé à l'huile. Embarassed

J'avoue, c'est ce que j'ai fait en premier lieu, huile Remington en plus Razz

Et après le nettoyage de ma séance de mardi, j'ai pas lésiné dessus, je verrais ce soir, j'y retourne sûrement.


Ancalagon a écrit:
Moi, ton cas m'intéresse en tout cas. Wink

J'ai consulté des forum ricains, et j'ai trouvé quelques posts avec un problème similaire au tien et qui mettent en cause les vis de fixation de l'action qui seraient un peu longue et "tordent" (binds, suis pas sûr de la traduction) l'action.

Je ne te conseille pas de tailler les vis toi même, mais peut-être peux tu faire un essai à vide en plaçant une fine rondelle entre la tête de la vis et le pontet, en faisant gaffe de ne pas rayer le pontet, juste pour amener un poil d'épaisseur et voir si le mécanisme reste fluide.

De toute façon, a un moment, faut que tu montres la carabine à un armurier, parce que le bricolage a ses limites....

Oui mais comme tu dis, peur de rayer, elle a rien en plus donc ça serait dommage... Ou alors trouver un petit œillet en genre de caoutchouc ou de "mousse"...

Mais comme tu dis, le bricolage à ses limites, surtout pour une arme, je préfère pas déconner, donc elle ira sûrement chez un armurier.


ericblo a écrit:
Plus simple fixe un rdv on regardera ça en live au stand

C'est gentil Smile je te fais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:42

Salut à tous,


PROBLÈME RÉGLÉ ! Razz

Je suis content, hier une petite séance de tir, je parviens à présent à recharger en position de tir avec juste l'index et le majeur, donc autant dire que le verrou est plutôt souple à présent.

Le souci venait apparemment du rail picatinny, que j'avais serré trop fort sur le canon de l'arme !

J'ai démonté la lunette, dévisser 3 des 4 visses d'un quart de tour à peine, et magie, le verrou a retrouvé sa souplesse.

Comme évoqué ici, c'était tout con, mais fallait y penser, comment j'aurais pu deviner que ça viendrait de ça ^^

Si ça peut en aider un à l'avenir. Je sais à présent qu'il ne faut pas serrer trop fort Embarassed


Merci à tous en tout cas pour votre aide et implication dans mon problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:13

Comme quoi il;y a des pannes stupides qui font chercher longtemps alors qu'on a la solution sous le nez.
On s'en souviendra au cas où ça nous arriverait.
Merci pour ta question et la réponse. Wink
Bon tir maintenant. Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:07

Jicey89 a écrit:
Salut à tous,


PROBLÈME RÉGLÉ ! Razz

Je suis content, hier une petite séance de tir, je parviens à présent à recharger en position de tir avec juste l'index et le majeur, donc autant dire que le verrou est plutôt souple à présent.

Le souci venait apparemment du rail picatinny, que j'avais serré trop fort sur le canon de l'arme !

J'ai démonté la lunette, dévisser 3 des 4 visses d'un quart de tour à peine, et magie, le verrou a retrouvé sa souplesse.

Comme évoqué ici, c'était tout con, mais fallait y penser, comment j'aurais pu deviner que ça viendrait de ça ^^

Si ça peut en aider un à l'avenir. Je sais à présent qu'il ne faut pas serrer trop fort Embarassed


Merci à tous en tout cas pour votre aide et implication dans mon problème Smile


Haaaa bah c'est coool, je suivais ton soucis en Suspect ninja Suspect vraiment ravis que t'ai solutionné ton problème, seul en plus!
On apprend de ces erreurs hein! Y'a qu'en tombant qu'on apprend, le principal étant que tout fonctionne a nouveau et bien!
Malheureusement lol, c'est bien souvent les problèmes les plus cons/simple et sous le nez qui posent le plus de tord... Souvent a chercher tellement loin on refuse de croire que cela est bien plus simple scratch
Allé, content pour toi encore, à présent elle est soignée et toi aussi geek
Bon tir et bon amusement
Bn soiree
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:26

Bonsoir ,

Super tu as trouvé , il faut tjs faire attention au serrage d'une vis , il y a tjs un couple de serrage à respecter .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:22

carbone14 a écrit:
Comme quoi il;y a des pannes stupides qui font chercher longtemps alors qu'on a la solution sous le nez.
On s'en souviendra au cas où ça nous arriverait.
Merci pour ta question et la réponse. Wink
Bon tir maintenant. Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 1090128240

Ça c'est sûr oui comme tu dis.

Et merci à toi aussi d'avoir réagi à mon sujet :-)


357Tango a écrit:


Haaaa bah c'est coool, je suivais ton soucis en Suspect  ninja Suspect  vraiment ravis que t'ai solutionné ton problème, seul en plus!
On apprend de ces erreurs hein! Y'a qu'en tombant qu'on apprend, le principal étant que tout fonctionne a nouveau et bien!
Malheureusement lol, c'est bien souvent les problèmes les plus cons/simple et sous le nez qui posent le plus de tord... Souvent a chercher tellement loin on refuse de croire que cela est bien plus simple scratch
Allé, content pour toi encore, à présent elle est soignée et toi aussi geek  
Bon tir et bon amusement
Bn soiree

Lol ha ha oui parfois ce sont des bêtises. Et on cherche pas plus loin. Seul oui et non. L'ancien proprio voyant mon post m'a sonné et a évoqué le rail justement. Donc j'ai décidé de regarder Embarassed

Et merci à toi :-)


giacojp a écrit:
Bonsoir ,
Super tu as trouvé , il faut tjs faire attention au serrage d'une vis , il y a tjs un couple de serrage à respecter .

Oui je ne savais pas. Maintenant je le sais ^^

Comme quoi ça ne tient à pas grand chose parfois. Un simple quart de tour et voilà.

C'est comme ça qu'on apprend :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )   Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci verrou Remington 700, avis, idées svp ? ( vidéo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis Remington 700 tactical
» Besoin d'avis et d'infos sur la Remington 700 VTR 308
» Avis sur Remington Express
» votre avis remington 870
» Avis sur la Remington 552 speedmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: