| Quelles armureries à Bruxelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlander Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Quelles armureries à Bruxelles ? Mar 3 Aoû - 18:17 | |
| Je passe une partie de ma journée à Bruxelles demain, j'aurai un peu de temps pour visiter l'une ou l'autre armurerie... Lesquelles ont du choix en armes de poing ? | |
|
| |
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Quelles armureries à Bruxelles ? Mer 4 Aoû - 11:41 | |
| Salut, désolé mais j'ai vu le message trop tard... Je ne connais pas bcp d'armureries à Bruxelles mais tu as ces deux là: http://www.armes-cornet.com/ http://www.lafourquine.be/ Sinon, voilà un site qui pourra t'être utile: http://fal20011.virtualave.net/armuriers/belgique.html | |
|
| |
Atlander Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Quelles armureries à Bruxelles ? Mer 4 Aoû - 19:17 | |
| Cornet, j'ai cherché après... Mon GPS m'a conduit dans un quartier près de Tours et Taxis qui n'était pas très commercial (entrepots, canal, etc...), pas trouvé donc ! Et pas moyen de se garer pour explorer un peu à pied, d'autant qu'il drachait... | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quelles armureries à Bruxelles ? Mer 4 Aoû - 20:38 | |
| - Atlander a écrit:
- Cornet, j'ai cherché après... Mon GPS m'a conduit dans un quartier près de Tours et Taxis qui n'était pas très commercial (entrepots, canal, etc...), pas trouvé donc !
Et pas moyen de se garer pour explorer un peu à pied, d'autant qu'il drachait... Batiment E ... il faut rentrer et il y a plein de place pour se garer. | |
|
| |
Atlander Nouveau
| Sujet: Re: Quelles armureries à Bruxelles ? Mer 4 Aoû - 23:14 | |
| Faut connaître.... De toute façon si j'y retourne (du moins pour visiter, pas pour emporter), c'est avec la STIB. Quelle ville de fou ! | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quelles armureries à Bruxelles ? Mer 4 Aoû - 23:24 | |
| - Atlander a écrit:
- Faut connaître.... De toute façon si j'y retourne (du moins pour visiter, pas pour emporter), c'est avec la STIB. Quelle ville de fou !
Je confirme ... même avec le gps j'ai du faire quelques demi-tours ... Bon évidement, j'avais entré le 108-110 comme numéro de bâtiment et le GPS m'a finalement emmené précisément devant le bâtiment. Mais je devrais y retourner, je me tromperais encore ... | |
|
| |
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Quelles armureries à Bruxelles ? Jeu 5 Aoû - 8:13 | |
| Un petit aide mémoire. C'est plus ou moins à hauteur d'une grande enseigne "Ziegler". C'est le même bâtiment mais à l'arrière. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5367 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: CORNET ? Jeu 5 Aoû - 9:16 | |
| Le plus dur c'est de trouver la toute première fois même avec le GPS.
Par après KOEKELBERG - TOUR et TAXIS - et on y est ! | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6247 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quelles armureries à Bruxelles ? Jeu 5 Aoû - 10:16 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1044 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Quelles armureries à Bruxelles ? Sam 7 Aoû - 7:53 | |
| Avant d'y aller, j'avais regardé sur leur site et il y une photo et l'explication pour ne pas se tromper.
http://www.armes-cornet.com/plan.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles armureries à Bruxelles ? | |
| |
|
| |
| Quelles armureries à Bruxelles ? | |
|