| Winchester | |
|
+5concord1974 DD_Glock futabarex VinceV Vulk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 36 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Winchester Dim 13 Déc 2015 - 12:45 | |
| Bonjour,
Je vais bientôt relancé une demande de modèle 4 et je voudrais mettre dans cette demande un fusil à pompe.
Mon choix de la marque est déjà décidé ce sera un winchester.
Mais le modèle reste encore à voir j'hésite entre 3 modèles : - Winchester SXP defender high Capacity - Winchester SXP defender adjustable - Winchester SXP defender coastal marine
Avez-vous un de ces modèles ? et si oui qu'en pensez vous ?
Avez vous des liens pour des accessoires de bonnes factures pour équiper la bête ?
Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré.
Bien à vous.
Vulk | |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Winchester Dim 13 Déc 2015 - 15:09 | |
| Il y'a une vague de client satisfait sur ce forum mais bon personnellement quand je vois ca : http://www.thefirearmblog.com/blog/2015/04/20/winchester-sxp-faulty-firing-pin-video-and-recall/ Ca me donne surtout envie d'aller voir chez Remington vu que depuis le rachat miroku et les sous traitance en Turquie/Portugal une grosse partie des armes sont de piètre qualité. Comme encore ici: http://www.thefirearmblog.com/blog/2015/12/09/winchester-xpr-recall/ D'après une source : Il va surement aussi y'avoir un problème de dureté sur les canons. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Winchester Dim 13 Déc 2015 - 19:02 | |
| Tu connais certainement Fred, alias bruletrain sur le forum, commissaire au Supershooting. Il possède un winch Marine. Très bonne arme dont il est totalement satisfait. Envoie lui un MP au cas où il ne verrait pas ce post _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Winchester Dim 13 Déc 2015 - 19:51 | |
| Moi aussi, j'ai un defender. Que du bonheur pour ma part! | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 36 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Winchester Dim 13 Déc 2015 - 20:15 | |
| - VinceV a écrit:
- Il y'a une vague de client satisfait sur ce forum mais bon personnellement quand je vois ca :
http://www.thefirearmblog.com/blog/2015/04/20/winchester-sxp-faulty-firing-pin-video-and-recall/ Ca me donne surtout envie d'aller voir chez Remington vu que depuis le rachat miroku et les sous traitance en Turquie/Portugal une grosse partie des armes sont de piètre qualité. Comme encore ici: http://www.thefirearmblog.com/blog/2015/12/09/winchester-xpr-recall/ D'après une source : Il va surement aussi y'avoir un problème de dureté sur les canons. Je doute de l'authenticité de la vidéo et en plus il n'a surement changer aucune pièce le gars. | |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Winchester Lun 14 Déc 2015 - 6:00 | |
| Ha si tu achètes des armes neuves en ayant pour objectif de changer les pieces vas y alors | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Winchester Lun 14 Déc 2015 - 9:17 | |
| - futabarex a écrit:
- Tu connais certainement Fred, alias bruletrain sur le forum, commissaire au Supershooting. Il possède un winch Marine. Très bonne arme dont il est totalement satisfait. Envoie lui un MP au cas où il ne verrait pas ce post
Et moi, j'ai le Winchester Defender Xtrem. Il est génial et déjà tout équipé :-) Stève | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Winchester Lun 14 Déc 2015 - 11:38 | |
| - VinceV a écrit:
- Ha si tu achètes des armes neuves en ayant pour objectif de changer les pieces vas y alors
Comme d'habitude tu comprend ce que tu veux bien comprendre. Dans l'avenir ne répond plus à mes post à chaque fois ça tourne au vinaigre! Et un conseil regarde bien les vidéos car c'est des fakes ! | |
|
| |
VinceV Actif
| Sujet: Re: Winchester Lun 14 Déc 2015 - 12:27 | |
| Désolé je n'avais pas vu mais en effet j'ai répondu a quelque uns de tes postes rien en particulier contre toi juste contre leur contenu. Je pense pas que tu aies vraiment bien compris l'objectif d'un forum, tu es la pour échanger des idées ou juste pour entendre les autres répéter affirmativement les tiennes ? - Vulk a écrit:
Je doute de l'authenticité de la vidéo et en plus il n'a surement changer aucune pièce le gars.
Oui les vidéos sont fausse c'est tellement bien fait que même winchester s'est fait avoir : http://www.winchesterguns.com/library/articles/detail.asp?id=746 http://www.winchesterguns.com/library/articles/detail.asp?id=709 Ta tournure de phrase semble dire que il n'a rien modifier en interne sur l'arme. Je supposais que tu parlais de la sécurité. Donc vu que ce n'est pas le cas, les accessoires aurait, d’après toi, une influences sur la mécanique interne de l'arme ? C'est possible d'avoir plus d'informations ? | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Winchester Lun 14 Déc 2015 - 22:07 | |
| Avez-ous des sites ou on peut se procurer les pièces pour customiser un fusil à pompe winchester ?
Merci d'avance | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Winchester Lun 21 Déc 2015 - 22:32 | |
| Après discussion avec plusieurs membres du forum, Je me suis décidé a prendre le Coastal car il est beaucoup plus beau niveau finition.
Connaissez vous des armuriers ou des site (belge) pour customiser le fusil? Par exemple bretelle avec porte cartouche anneaux pour y mettre une lampe tactique porte munition latérale et point rouge ?
Toutes les propositions sont bonnes a prendre.
Merci d'avance | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Winchester Mer 6 Jan 2016 - 11:36 | |
| Ca va pas être facile car d'après Mike il n'y a quasi aucun accessoires dispo en Europe. Volonté de l'importateur ou pas...bonne question ! Je t'encourage à faire des recherches au US sur des sites de fabricants comme ATI ou mesa tactical par exemple et puis de contacter Gab ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Winchester Mer 6 Jan 2016 - 20:48 | |
| C'est gonflant de jamais avoir de disponibilité en Belgique ou en Europe.
Enfin je vais regarder ça.
Merci pour ta réponse. | |
|
| |
renardchr Super Bavard
Nombre de messages : 327 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Winchester Sam 9 Jan 2016 - 9:27 | |
| - Vulk a écrit:
- C'est gonflant de jamais avoir de disponibilité en Belgique ou en Europe.
Enfin je vais regarder ça.
Merci pour ta réponse. J'étudie pour l'instant le marché du fusil à pompe en BE . Le winch est apparemment le seul qui reste dispo en neuf Le Rémington 870 va arriver mais les prix sont aussi à la hausse en 2016 ( cours du dollar?) , il faut près du double du pris d'un SXP Perso je rêverais d'un importateur mossberg en benelux . ( le mossberg mariner ) Le sxp est un bon fusil mais comme il est le seul dispo ,cela limite la comparaison. la carcasse alu n'a pas encore montré de faiblesse Une idée : Si c'est pour de toute façon le customiser , pourquoi ne pas prendre une bonne occasion et acheter les accessoires qui te plaisent? certains fusils n'on pratiquement jamais tiré ,ils ont été presque tous acheté juste avant la fin de la vente libre et n'ont pas servit car beaucoup de stand ne l'autorise pas . | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Winchester Sam 9 Jan 2016 - 9:30 | |
| Parce que la version coastal marine coûte 395 euros neufs, et je ne pense pas qu'en occasion tu en trouves facilement pour un prix qui à mon avis ne sera pas loin de la neuve. Je préfère le winch car il est disponible. C'est sûr que la 870 m'intéresse aussi, mais pas facilement trouvable et il est très cher. Enfin tant que je n’ai pas vendu mon tango je n'aurais rien | |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Winchester Mar 12 Jan 2016 - 0:07 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Winchester Mar 12 Jan 2016 - 11:25 | |
| Impec ça Zurich Tu est passé par un armurier ? Dans l'affirmative puis-je te demander le tarif de sa préstation ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Winchester Mar 12 Jan 2016 - 23:38 | |
| - futabarex a écrit:
- Impec ça Zurich
Tu est passé par un armurier ? Dans l'affirmative puis-je te demander le tarif de sa préstation ? Salut fubarex oui effectivement je suis passez par un armurier opération délicate pour un non professionnel ont dois forer dans la carcasse de l'arme pour monter le rail le travaille à été super bien fait et pour la modique somme de 60 € Vais faire un peut de pub pour l'armurerie http://www.heures.be/liege-arms/herstal/1 | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Winchester Mer 13 Jan 2016 - 12:03 | |
| Ok merci à toi de l'info. Prix démocratique en effet pour un travail ou l'on ne peut se louper. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Zurich.be Super Bavard
| Sujet: Re: Winchester Mer 13 Jan 2016 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Fanzy Bavard
Nombre de messages : 249 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Winchester Dim 17 Jan 2016 - 13:49 | |
| Salut moi ça fait 2 ans à peu près que j'ai mon sxp Jamais eu d'incident de tir j'en suis super content Je l'ai acheter chez liège arms à 495 € avec la crosse ATI réglable et les rails picatinny monté à l'origine (c'était une série spéciale je crois avec ces équipements) Sinon il y as quelques accessoires chez esp France Bon à l'origine il était entièrement noir comme tout les autres.... Je lui ai fait un petit custom | |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
| Sujet: Re: Winchester Dim 17 Jan 2016 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Fanzy Bavard
Nombre de messages : 249 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Winchester Dim 17 Jan 2016 - 21:14 | |
| Le frein de bouche était déjà avec le tout.... J'avais oublié de le mentionner.... La lampe elle viens de chez full tactical à bastogne Elle tiens le coup aucun soucis | |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
| Sujet: Re: Winchester Dim 17 Jan 2016 - 22:59 | |
| - Fanzy a écrit:
- Le frein de bouche était déjà avec le tout.... J'avais oublié de le mentionner....
La lampe elle viens de chez full tactical à bastogne Elle tiens le coup aucun soucis merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winchester | |
| |
|
| |
| Winchester | |
|