Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montage RMR sur Glock MOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Montage RMR sur Glock MOS Empty
MessageSujet: Montage RMR sur Glock MOS   Montage RMR sur Glock MOS Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:49

Suite a un problème de montage pour un RMR sur un Glock, je tiens à avertir que l'armurerie Dekaise vient de passer commande de :

https://www.trijicon.com/na_en/products/product3.php?pid=AC32064

Ce qui facilitera grandement le montage et la fiabilité du produit.

Les rmr de tout type ont également été commandés.

Je vous tiendrai informé de l'arrivage.


Dernière édition par Cohiba le Sam 19 Déc 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Montage RMR sur Glock MOS Empty
MessageSujet: Re: Montage RMR sur Glock MOS   Montage RMR sur Glock MOS Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:44


J'ai oublié de préciser tout les personnes qui mon acheté un RMR jusqu’à aujourd'hui recevront gratuitement le kit en question. Ceci est valable uniquement pour les personnes qui l'ont acheté chez la Dekaise S.A. pour un Glock MOS.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
jok5651
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Laneffe
Date d'inscription : 12/03/2015

Montage RMR sur Glock MOS Empty
MessageSujet: Re: Montage RMR sur Glock MOS   Montage RMR sur Glock MOS Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:51

Bonjour,
Si j'ai bien compris, il est fortement recommandé de monter cette plaque supplémentaire lors du montage d'un RMR sur un Glock 34 par exemple.
Et ce lors de l'utilisation des semelles fournies par Glock ?
Dans ce cas, vu que je viens de prendre un tout nouveau RMR chez vous il y a 2 semaines, merci de me mettre un kit de coté
Bien à toi
Johan
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Montage RMR sur Glock MOS Empty
MessageSujet: Re: Montage RMR sur Glock MOS   Montage RMR sur Glock MOS Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:06

Ce n'est pas un kit indispensable mais c'est franchement mieu avec.. ça s'utilise en plus de la plaque adaptatrice, les vis sont à la bonne côté et le calibre en caoutchouc offre une bonne isolation.

Pas de soucis j'ai commandé suffisamment de kit et j'en ai bien un pour toi johan ainsi que pour chaque client qui m'a pris un rmr pour son glock mos.

Il faut compter 60 à 90 jours pour que je sois livré.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
jok5651
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Laneffe
Date d'inscription : 12/03/2015

Montage RMR sur Glock MOS Empty
MessageSujet: Re: Montage RMR sur Glock MOS   Montage RMR sur Glock MOS Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:11

Tu conseilles d'éviter d'utiliser le RMR en attendant le kit ?
Pas envie qu'il finisse comme le premier ...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Montage RMR sur Glock MOS Empty
MessageSujet: Re: Montage RMR sur Glock MOS   Montage RMR sur Glock MOS Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:18


Le kit n'est pas un impératif, je ne me priverais pas à ta place. De toute manière ça n'influe pas la garantie.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Montage RMR sur Glock MOS Empty
MessageSujet: Re: Montage RMR sur Glock MOS   Montage RMR sur Glock MOS Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:37

Cohiba a écrit:

J'ai oublié de préciser tout les personnes qui mon acheté un RMR jusqu’à aujourd'hui recevront gratuitement le kit en question. Ceci est valable uniquement pour les personnes qui l'ont acheté chez la Dekaise S.A. pour un Glock MOS.

Pierre.

Encore un exemple de l'excellent service après-vente !

Le mien (RMR01 sur 17 MOS utilisé exclusivement en IPSC) vient de passer les 1000 coups.

Je ne peux que conseiller à tous les "vieux" dont la vue n'est plus ce qu'elle était !

Evidemment l'excuse de la vue "défaillante" disparaît, faut trouver autre chose pour les Miss (une mauvaise cartouche, un coup de vent, un canon qui perd sa précision, etc...)

J-L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
ThDu0
Nouveau
ThDu0


Nombre de messages : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/12/2015

Montage RMR sur Glock MOS Empty
MessageSujet: Re: Montage RMR sur Glock MOS   Montage RMR sur Glock MOS Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:52

Jean-Luc a écrit:
Cohiba a écrit:

J'ai oublié de préciser tout les personnes qui mon acheté un RMR jusqu’à aujourd'hui recevront gratuitement le kit en question. Ceci est valable uniquement pour les personnes qui l'ont acheté chez la Dekaise S.A. pour un Glock MOS.

Pierre.

Encore un exemple de l'excellent service après-vente !

Le mien (RMR01 sur 17 MOS utilisé exclusivement en IPSC) vient de passer les 1000 coups.

Je ne peux que conseiller à tous les "vieux" dont la vue n'est plus ce qu'elle était !

Evidemment l'excuse de la vue "défaillante" disparaît, faut trouver autre chose pour les Miss (une mauvaise cartouche, un coup de vent, un canon qui perd sa précision, etc...)

J-L


………………… se prendre le pied dans un plaid (bleu) quand ça caille, une douille, un chargeur,  bref, tout ce qu'on trouve à se mettre sous le pied sur le parcours geek

Ce serait bien mon prochain achat, amitiés,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage RMR sur Glock MOS Empty
MessageSujet: Re: Montage RMR sur Glock MOS   Montage RMR sur Glock MOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage RMR sur Glock MOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix hauteur montage spuhr
» Outil (dé)montage Organe de visée pour Glock
» Montage Hensoldt.
» Glock Performance Trigger dans un Glock 44 :)
» montage point rouge sur cz75b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: