Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes 1ers cartons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geoff
Nouveau
geoff


Nombre de messages : 12
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/12/2015

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 10:57

Bonjour,

Voilà après avoir enfin rempli toute la paperasse je me suis enfin inscrit au supershooting.
J'essaye de garder le rythme d'une fois par semaine  Smile

je vais dans un premier temps essayer les pistolets qu'il loue au club pour pouvoir me décider sur mes premiers achats   Very Happy

voici mes 1ers cartons toujours avec 50 cartouches et à 10m-12m:

Le first au revolver de test:
Alors la mode FPS je sais pas pourquoi, mais les 30 premières balles je vise la pseudo tête avant que le commissaire me dise de viser le centre   Embarassed  

mes 1ers cartons  Img_5220


Le 2e au pistolet Cz 75 shadow:
Ma toute première fois au pistolet (j'appréhender le recul)
il est clairement dans ma 1re idée d'achat à court terme donc très content de pouvoir l'essayé.

mes 1ers cartons  Img_5221

Le 3e au pistolet Glock 17:
Changement de Cible,
je tire un poil à gauche je ne sais pas pourquoi  Rolling Eyes
mais la aussi j'avais ce pistolet dans ma liste de 1re envie (avec le shadow) par contre recul beaucoup plus brutal que sur le shadow.


mes 1ers cartons  Img_5222

Le 4e au tanfoglio: ( je ne sais pas le modèle par contre...)
Celui la je n'ai pas trop apprécié déjà je n'aime pas le look ça c'est perso et la visée un poil bof comparé aux 2 autres...

mes 1ers cartons  Img_5223

Bon je m’aperçois vite qu'il me manque certainement beaucoup de base et pas mal d'apprentissages pour bien avancé...
je vais certainement pas mal appréhender l'examen pratique.

Par la suite j'aimerais encore essayé un jour un S&W 1911,un sig p226, un berreta 92, un glock 19 pour voir la différence avec le 17.
j'hésite aussi à demander un LTSP pour peut-être plus tard envisager l'IPSC mais ça ce n’est pas pour tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:47

Le fait que tu tirs à gauche est du aux coups de doigts. Mais il faut un début a tout. Au supershooting tu as beaucoup de braves gars qui te donnerons pleins de conseils, écoute les avec attention.

Bravo pour les cartons et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yann92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2016

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Mes premiers cartons au pistolet à vie    mes 1ers cartons  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:09

Sa semble bien pour une première fois moi aussi j'ai commencé hier ,mais à 7 mètres  parconte j'ai pu tester  le (glock 17 gen 4 ) le (cz75 shadow) et puis le( grand power Excalibur) tousse en 9 mm j'ai les photos de cartons j'aimerais avoir votre avis sur lequel est le meilleur résultat svp . Dans l'ordre j'ai tiré 4 chargeur de glock  après 4 chargeurs de cz et 2 chargeurs Excalibur .
Revenir en haut Aller en bas
Yann92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2016

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:12

Yann92 a écrit:
Sa semble bien pour une première fois moi aussi j'ai commencé hier ,mais à 7 mètres  parconte j'ai pu tester  le (glock 17 gen 4 ) le (cz75 shadow) et puis le( grand power Excalibur) tousse en 9 mm j'ai les photos de cartons j'aimerais avoir votre avis sur lequel est le meilleur résultat svp . Dans l'ordre j'ai tiré 4 chargeur de glock  après 4 chargeurs de cz et 2 chargeurs Excalibur .
Revenir en haut Aller en bas
Yann92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2016

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:26

mes 1ers cartons  Img_2013
mes 1ers cartons  Img_2014
mes 1ers cartons  Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Yann92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2016

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Dsl   mes 1ers cartons  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:29

Désolé de l'erreur je ne suis pas habitué au forums
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:48

Ah le CZ, Smile
Mon prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Yann92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2016

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:17

Mais le glock. Je tir à gauche mais le groupement semble bien si je maîtriserait la détente sa serai très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yann92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2016

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:18

Yann92 a écrit:
Very Happy  


Dernière édition par Yann92 le Mar 12 Juil 2016 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2016

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:20

Yann92 a écrit:
[quote="Yann92" Le glock. Je tir à gauche mais le groupement semble bien .Si je maîtriserait la détente  sa serai un beau groupement dans la section 9 mais le cz comme le glock j'ai beaucoup aimé la sensation même si très différentes il va falloir que je revois la différence. Car j'hésite encore 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yann92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2016

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:37

Yann92 a écrit:
quand vous tirez quelle partie du doigt touche la détente?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf15
Nouveau
Wolf15


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Amay
Date d'inscription : 16/08/2016

mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:20

Glock I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 1ers cartons  Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers cartons    mes 1ers cartons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 1ers cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons de Yad
» Cartons S&W 13 4" à 25m
» Mon 1er "cartons"
» Mes cartons
» Cartons 100 m au 6br

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: