Bonjour,
Voilà après avoir enfin rempli toute la paperasse je me suis enfin inscrit au supershooting.
J'essaye de garder le rythme d'une fois par semaine
je vais dans un premier temps essayer les pistolets qu'il loue au club pour pouvoir me décider sur mes premiers achats
voici mes 1ers cartons toujours avec 50 cartouches et à 10m-12m:
Le first au revolver de test:
Alors la mode FPS je sais pas pourquoi, mais les 30 premières balles je vise la pseudo tête avant que le commissaire me dise de viser le centre
Le 2e au pistolet Cz 75 shadow:
Ma toute première fois au pistolet (j'appréhender le recul)
il est clairement dans ma 1re idée d'achat à court terme donc très content de pouvoir l'essayé.
Le 3e au pistolet Glock 17:
Changement de Cible,
je tire un poil à gauche je ne sais pas pourquoi
mais la aussi j'avais ce pistolet dans ma liste de 1re envie (avec le shadow) par contre recul beaucoup plus brutal que sur le shadow.
Le 4e au tanfoglio: ( je ne sais pas le modèle par contre...)
Celui la je n'ai pas trop apprécié déjà je n'aime pas le look ça c'est perso et la visée un poil bof comparé aux 2 autres...
Bon je m’aperçois vite qu'il me manque certainement beaucoup de base et pas mal d'apprentissages pour bien avancé...
je vais certainement pas mal appréhender l'examen pratique.
Par la suite j'aimerais encore essayé un jour un S&W 1911,un sig p226, un berreta 92, un glock 19 pour voir la différence avec le 17.
j'hésite aussi à demander un LTSP pour peut-être plus tard envisager l'IPSC mais ça ce n’est pas pour tout de suite