| importateur russe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb Petit Bavard
Nombre de messages : 148 Localisation : durbuy Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: importateur russe Mar 22 Déc 2015 - 11:13 | |
| savez vous si il existe un importateur ou un armurier capable de gérer une importation d armes de Russie? j' ai quelque projet pour l année qui commence izhmash kalashnikov baikal toz | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: importateur russe Mar 22 Déc 2015 - 12:03 | |
| Pour Baïkal c'est la société Grimard qui importe. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: importateur russe Mar 22 Déc 2015 - 12:10 | |
| Cloos au Lux jusqu'à l'année dernière. Je ne sais pas si c'est encore le cas pour le moment. Suite à la guerre en Ukraine et à la difficulté d'avoir des licenses d'importation, même au Lux, cela devient vissiblement difficile... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: importateur russe Mar 22 Déc 2015 - 12:37 | |
| A première vue, ce n’est pas évident. A moins que certains connaisseurs ayant voyagé dans l’Est... Dis, tu vas mettre tout cela dans la plus petite ville du monde | |
|
| |
seb Petit Bavard
| Sujet: Re: importateur russe Mar 22 Déc 2015 - 15:33 | |
| - PaulWeb a écrit:
- Pour Baïkal c'est la société Grimard qui importe.
merci pour l info | |
|
| |
seb Petit Bavard
| Sujet: Re: importateur russe Mar 22 Déc 2015 - 15:44 | |
| - futabarex a écrit:
- Cloos au Lux jusqu'à l'année dernière.
Je ne sais pas si c'est encore le cas pour le moment. Suite à la guerre en Ukraine et à la difficulté d'avoir des licenses d'importation, même au Lux, cela devient vissiblement difficile... chez cloos il me disent qu' il ne s ont pas importateur et ne savent pas fournir. | |
|
| |
seb Petit Bavard
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: importateur russe Mar 22 Déc 2015 - 16:12 | |
| - seb a écrit:
- futabarex a écrit:
- Cloos au Lux jusqu'à l'année dernière.
Je ne sais pas si c'est encore le cas pour le moment. Suite à la guerre en Ukraine et à la difficulté d'avoir des licenses d'importation, même au Lux, cela devient vissiblement difficile... chez cloos il me disent qu' il ne s ont pas importateur et ne savent pas fournir. Disons plutôt qu'ils ne sont plus importateur... J'y ai trouvé en 2013 et 2014 des trésors grâce à leur importation. Depuis et comme je l'ai expliqué la source c'est tarie. A mon avis à part en occaz.... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
tbilbon Super Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: importateur russe Mar 22 Déc 2015 - 16:18 | |
| Quelques petits artisans importateur du coté de molenbeek , demande a RTL ; | |
|
| |
seb Petit Bavard
| Sujet: Re: importateur russe Mar 22 Déc 2015 - 16:27 | |
| | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: importateur russe Mer 23 Déc 2015 - 10:21 | |
| Toute la question est de savoir si l'Europe et en particulier la Belgique sont encore des marchés intéressant pour eux ????????????? De plus avec la position européenne par rapport à l'action/réaction russe dans diverses parties du monde ................. le climat de "guerre froide" est de nouveau d'application. Un embargo alimentaire de ce côté, une restriction gazière par là, ..... ils ne veulent plus de nos pommes ni de nos poires, etc ... Donc, je crains que pour le moment et pour encore quelques temps, c'est plutôt "grillé" pour les importations. ............... et ça ne m'arrange pas non plus ..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: importateur russe | |
| |
|
| |
| importateur russe | |
|