salut
déjà tu parle de fusil a pompe mais le fn slp n'est pas un fusil a pompe, c'est un calibre 12 semi auto donc si tu recherche un fusil a pompe c'est déjà râper pour ce modèle
lol
après si tu cherche un 12 semi auto, le fn a mon avis est très bien, je pense que c'est le même que le miens, mais jen suis pas certains non plus mais il lui ressemble méchamment en tout cas...
le miens c'est un mossberg 930 spx tactical, encore une fois jen suis pas certains mais je dirais que le SLP c'est un mossberg rebadgé FNH mais je peux me gourer la.
si c'est le cas je suis enchanter du miens moi!! ca tire droit, facile, bonne prise en main et c'est pas mal fini! seulement il faut de la cartouche un peu costaud pour tirer dedans parce que avec les sellier Bmerde en slug, j'ai eu quelque problème de stove pipe et le réarmement est anémique. j'ai même eu le feu dans ma fenêtre d'éjection du au imbrulé de cette cartouche de piètre qualité! une geco a coté sans être formidable non plus va bcp mieux la dedans.
tiens je te met une photo du miens pour comparer si tu veux, il se ressemble sévère!: