| mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" | |
|
+17DD_Glock Mr.Colt Pilou Jean-Luc All Right lululooping Fatalan GUNSAP paimp wotan energizer Ancalagon ericblo Chancelier69 JCR1630 gepe renardchr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Mer 20 Avr 2016 - 16:04 | |
| - DD_Glock a écrit:
- Sur mes demandes en cours, j'ai écrit en haut du choix que je ne le savais pas encore
Et hop... Bonjour Monsieur, je viens de recevoir le rapport de police concernant votre dossier, je vais pouvoir faire suivre votre dossier. A ce propos; concernant l'identité du cédant, pouvez me spécifier si c'est bien dans une armurie que vous souhaitez acheter vos armes Cordialement Ma réponse: Bonjour Mr. ******, Je vous remercie de votre email et de la mise à jour de mon dossier. Pour 2 (voir 3) de ces armes (un des pistolets en 9mm et le 45ACP) il est sur que ce sera dans l'armurerie du supershooting à Peronnes-les Binche (agrément 2/5/04/0111). Pour les autres je ne sais pas encore. Le soucis est que pendant la durée de la demande, les stocks chez les particuliers/armuriers changent. Il m'est donc impossible de le mentionner avec certitude à la demande des modèles 4. Sincères salutations, A suivre? | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Mer 20 Avr 2016 - 16:04 | |
| | |
|
| |
DD_Glock Habitué
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Ven 22 Avr 2016 - 14:24 | |
| La suite... Aujourd'hui, téléphone (bien sur, pas par écrit) du service d'armes du gouverneur de Mons. Me disant que je DOIS maintenant donner l'identité des cédants sans quoi mon dossier sera bloqué! Je rapelle gentiment que la loi me demande de préciser QUE le calibre et la nature, mais le préposé me dit que sans l'identité, le chef de service ne laissera pas passer le dossier. Il me demande de lui faire parvenir un email avec mon accord pour que lui modifie et mentionne le cédant. Je lui demande si je peux faire modifier si jamais j'achète ailleurs... La réponse est affirmative. Voici le mail que j'ai envoyé: Suite à votre appèl de cet après-midi, je vous fais parvenir cet email. A votre demande, je vous donne ma permission de modifier mes modèles 4 et de mentionner l'armurerie du Supershooting comme cédant sur la totalité des modèles 4. Je note votre précision: Si jamais j'achète dans une autre armurerie, ou d'un particulier détentant le modèle 4, je pourrai modifier le cédant et soumettre les modèles quatre pour modification à Mr. Chlusta du service d'armes de la Police de Charleroi. Je vous rapelle néanmoins que la loi me demande de mentionner QUE le cablibre et la nature de l'arme sur une demande de modèle 4. Je reste à votre entière disponibilité et vous remercie de votre aide. Sincères salutations, J'aimerai bien connaitre l'avis, même si je le connais déjà, d'Eric ou les autres connaisseurs sur cette affaire. Que faire dans un cas comme celui-ci? Suivre les exces de zèle d'un chef de service, ou faire bloquer/trainer un dossier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Ven 22 Avr 2016 - 16:35 | |
| Chacun a son temps et il y a un temps pour tout |
|
| |
DD_Glock Habitué
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Sam 23 Avr 2016 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DD_Glock Habitué
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Mar 10 Mai 2016 - 16:34 | |
| - DD_Glock a écrit:
- La suite...
Aujourd'hui, téléphone (bien sur, pas par écrit) du service d'armes du gouverneur de Mons. Me disant que je DOIS maintenant donner l'identité des cédants sans quoi mon dossier sera bloqué! Je rapelle gentiment que la loi me demande de préciser QUE le calibre et la nature, mais le préposé me dit que sans l'identité, le chef de service ne laissera pas passer le dossier. Il me demande de lui faire parvenir un email avec mon accord pour que lui modifie et mentionne le cédant. Je lui demande si je peux faire modifier si jamais j'achète ailleurs... La réponse est affirmative.
Voici le mail que j'ai envoyé:
Suite à votre appèl de cet après-midi, je vous fais parvenir cet email. A votre demande, je vous donne ma permission de modifier mes modèles 4 et de mentionner l'armurerie du Supershooting comme cédant sur la totalité des modèles 4. Je note votre précision: Si jamais j'achète dans une autre armurerie, ou d'un particulier détentant le modèle 4, je pourrai modifier le cédant et soumettre les modèles quatre pour modification à Mr. Chlusta du service d'armes de la Police de Charleroi.
Je vous rapelle néanmoins que la loi me demande de mentionner QUE le cablibre et la nature de l'arme sur une demande de modèle 4.
Je reste à votre entière disponibilité et vous remercie de votre aide.
Sincères salutations,
J'aimerai bien connaitre l'avis, même si je le connais déjà, d'Eric ou les autres connaisseurs sur cette affaire. Que faire dans un cas comme celui-ci? Suivre les exces de zèle d'un chef de service, ou faire bloquer/trainer un dossier?
La suite: Ils sont arrivés à la Police aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Mar 10 Mai 2016 - 16:39 | |
| Donc, le chef de service n'a pas bloqué ton dossier Tu comprends mieux quand je t'ai dit: "Chacun a son temps et il y a un temps pour tout "? |
|
| |
DD_Glock Habitué
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Mar 10 Mai 2016 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Mar 10 Mai 2016 - 17:03 | |
| |
|
| |
DD_Glock Habitué
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Mar 10 Mai 2016 - 18:47 | |
| | |
|
| |
DD_Glock Habitué
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Ven 13 Mai 2016 - 10:56 | |
| Bon? Je suis allé chercher mes M4. Il est marqué dessus, au cédant: armurier. Pas de SPS, pas de n° d'autorisation, juste 'armurier'. | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Ven 13 Mai 2016 - 13:24 | |
| - DD_Glock a écrit:
- Bon?
Je suis allé chercher mes M4. Il est marqué dessus, au cédant: armurier. Pas de SPS, pas de n° d'autorisation, juste 'armurier'. Attention, le SPS est fermé ce dimanche | |
|
| |
DD_Glock Habitué
| |
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2333 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" Dim 16 Oct 2016 - 14:42 | |
| Est-ce qu'il y a du nouveau en ce qui concerne ces problèmes avec la mention presque automatique "armurier" ? Est-ce que le service arme du Hainaut est devenu plus souple ? Est-ce que la DAAA est déjà intervenue dans ce domaine pour essayer d'empêcher cette mention ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" | |
| |
|
| |
| mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" | |
|