Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"

Aller en bas 
+17
DD_Glock
Mr.Colt
Pilou
Jean-Luc
All Right
lululooping
Fatalan
GUNSAP
paimp
wotan
energizer
Ancalagon
ericblo
Chancelier69
JCR1630
gepe
renardchr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:04

DD_Glock a écrit:
Sur mes demandes en cours, j'ai écrit en haut du choix que je ne le savais pas encore Laughing

Et hop...

Bonjour Monsieur,

je viens de recevoir le rapport de police concernant votre dossier, je vais pouvoir faire suivre votre dossier.
A ce propos; concernant l'identité du cédant, pouvez me spécifier si c'est bien dans une armurie que vous souhaitez acheter vos armes

Cordialement



Ma réponse:
Bonjour Mr. ******,


Je vous remercie de votre email et de la mise à jour de mon dossier.

Pour 2 (voir 3) de ces armes (un des pistolets en 9mm et le 45ACP) il est sur que ce sera dans l'armurerie du supershooting à Peronnes-les Binche (agrément 2/5/04/0111).
Pour les autres je ne sais pas encore.
Le soucis est que pendant la durée de la demande, les stocks chez les particuliers/armuriers changent.
Il m'est donc impossible de le mentionner avec certitude à la demande des modèles 4.

Sincères salutations,



A suivre?
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:04

oups, double..
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:24

La suite...
Aujourd'hui, téléphone (bien sur, pas par écrit) du service d'armes du gouverneur de Mons.
Me disant que je DOIS maintenant donner l'identité des cédants sans quoi mon dossier sera bloqué!
Je rapelle gentiment que la loi me demande de préciser QUE le calibre et la nature, mais le préposé me dit que sans l'identité, le chef de service ne laissera pas passer le dossier.
Il me demande de lui faire parvenir un email avec mon accord pour que lui modifie et mentionne le cédant.
Je lui demande si je peux faire modifier si jamais j'achète ailleurs...
La réponse est affirmative.

Voici le mail que j'ai envoyé:





Suite à votre appèl de cet après-midi, je vous fais parvenir cet email.
A votre demande, je vous donne ma permission de modifier mes modèles 4 et de mentionner l'armurerie du Supershooting comme cédant sur la totalité des modèles 4.
Je note votre précision:
Si jamais j'achète dans une autre armurerie, ou d'un particulier détentant le modèle 4, je pourrai modifier le cédant et soumettre les modèles quatre pour modification à Mr. Chlusta du service d'armes de la Police de Charleroi.

Je vous rapelle néanmoins que la loi me demande de mentionner QUE le cablibre et la nature de l'arme sur une demande de modèle 4.

Je reste à votre entière disponibilité et vous remercie de votre aide.

Sincères salutations,






J'aimerai bien connaitre l'avis, même si je le connais déjà, d'Eric ou les autres connaisseurs sur cette affaire.
Que faire dans un cas comme celui-ci? Suivre les exces de zèle d'un chef de service, ou faire bloquer/trainer un dossier?

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:35

Chacun a son temps et il y a un temps pour tout clown
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:28

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:13

DD_Glock a écrit:
confused

paimp a écrit:
mes derniers M4 dataient de juin 2014 et ils étaient vierges de l'acheteur.
Ce Vanc.... du Hainaut ne sait quoi inventer pour emmerder son monde, en plus il est hors législation, j'espère qu'il y aura un recours.
Patience, il parait qu'il n'en n'a plus que pour qq. mois avant la pension.
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:34

DD_Glock a écrit:
La suite...
Aujourd'hui, téléphone (bien sur, pas par écrit) du service d'armes du gouverneur de Mons.
Me disant que je DOIS maintenant donner l'identité des cédants sans quoi mon dossier sera bloqué!
Je rapelle gentiment que la loi me demande de préciser QUE le calibre et la nature, mais le préposé me dit que sans l'identité, le chef de service ne laissera pas passer le dossier.
Il me demande de lui faire parvenir un email avec mon accord pour que lui modifie et mentionne le cédant.
Je lui demande si je peux faire modifier si jamais j'achète ailleurs...
La réponse est affirmative.

Voici le mail que j'ai envoyé:





Suite à votre appèl de cet après-midi, je vous fais parvenir cet email.
A votre demande, je vous donne ma permission de modifier mes modèles 4 et de mentionner l'armurerie du Supershooting comme cédant sur la totalité des modèles 4.
Je note votre précision:
Si jamais j'achète dans une autre armurerie, ou d'un particulier détentant le modèle 4, je pourrai modifier le cédant et soumettre les modèles quatre pour modification à Mr. Chlusta du service d'armes de la Police de Charleroi.

Je vous rapelle néanmoins que la loi me demande de mentionner QUE le cablibre et la nature de l'arme sur une demande de modèle 4.

Je reste à votre entière disponibilité et vous remercie de votre aide.

Sincères salutations,






J'aimerai bien connaitre l'avis, même si je le connais déjà, d'Eric ou les autres connaisseurs sur cette affaire.
Que faire dans un cas comme celui-ci? Suivre les exces de zèle d'un chef de service, ou faire bloquer/trainer un dossier?

Mad

La suite:

Ils sont arrivés à la Police aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:39

Donc, le chef de service n'a pas bloqué ton dossier Laughing Laughing Laughing
Tu comprends mieux quand je t'ai dit: "Chacun a son temps et il y a un temps pour tout clown "?
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:54

Waco a écrit:
Donc, le chef de service n'a pas bloqué ton dossier  Laughing  Laughing  Laughing
Tu comprends mieux quand je t'ai dit: "Chacun a son temps et il y a un temps pour tout clown "?
Il ne l'as pas bloqué car j'ai donné la permisson de renseigner le SPS comme vendeur...
J'ai un peu de mal avec la construction de ta phrase, mais c'est juste parce que je ne suis pas natif Francphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:03

DD_Glock a écrit:
Waco a écrit:
Donc, le chef de service n'a pas bloqué ton dossier  Laughing  Laughing  Laughing
Tu comprends mieux quand je t'ai dit: "Chacun a son temps et il y a un temps pour tout clown "?
Il ne l'as pas bloqué car j'ai donné la permisson de renseigner le SPS comme vendeur...
J'ai un peu de mal avec la construction de ta phrase, mais c'est juste parce que je ne suis pas natif Francphone Wink

Ah, ok, et sorry pour la construction de ma phrase.
Voir MP
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:47

Waco a écrit:
DD_Glock a écrit:
Waco a écrit:
Donc, le chef de service n'a pas bloqué ton dossier  Laughing  Laughing  Laughing
Tu comprends mieux quand je t'ai dit: "Chacun a son temps et il y a un temps pour tout clown "?
Il ne l'as pas bloqué car j'ai donné la permisson de renseigner le SPS comme vendeur...
J'ai un peu de mal avec la construction de ta phrase, mais c'est juste parce que je ne suis pas natif Francphone Wink

Ah, ok, et sorry pour la construction de ma phrase.
Voir MP
Pas de soucis Very Happy
J'ai parfois, encore, un peu de mal avec les expressions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:56

Bon?
Je suis allé chercher mes M4.
Il est marqué dessus, au cédant: armurier.
Pas de SPS, pas de n° d'autorisation, juste 'armurier'.
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:24

DD_Glock a écrit:
Bon?
Je suis allé chercher mes M4.
Il est marqué dessus, au cédant: armurier.
Pas de SPS, pas de n° d'autorisation, juste 'armurier'.

Attention, le SPS est fermé ce dimanche mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:27

concord1974 a écrit:
DD_Glock a écrit:
Bon?
Je suis allé chercher mes M4.
Il est marqué dessus, au cédant: armurier.
Pas de SPS, pas de n° d'autorisation, juste 'armurier'.

Attention, le SPS est fermé ce dimanche mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 1090128240
Je sais, mais merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:42

Est-ce qu'il y a du nouveau en ce qui concerne ces problèmes avec la mention presque automatique "armurier" ?
Est-ce que le service arme du Hainaut est devenu plus souple ?
Est-ce que la DAAA est déjà intervenue dans ce domaine pour essayer d'empêcher cette mention ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"   mod4 avec la partie cedant remplie "armurier" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mod4 avec la partie cedant remplie "armurier"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un armurier bien connu avec MG34 et 42
» Examens pratiques MOD4 avec la FROS
» Modèles 4 Hainaut - identité du cedant
» Cerakote - partie II
» Ma collection en partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: