Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trijicon Rmr

Aller en bas 
+3
John Doe
futabarex
Vulk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Trijicon Rmr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trijicon Rmr   Trijicon Rmr - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:53

tomkat a écrit:
oui c'est le même genre de modèle vers lequel je souhaite accéder ( je parle de l'acog rmr moi Wink  )

tu as choisis quel réticule toi??

petite question le rmr par dessus l'acog c'est confortable ou tu doit fortement décoller ta joue de la crosse pour viser avec??

merci

Pour l'acog, comme réticule j'ai pris une croix, quand je l'ai acheter j'avais le choix entre 2 réticule différent et je n'ai pas hésiter une seule seconde, la croix est vraiment tres fine donc tu as une tres bonne précision avec et elle te permet d'engager tres rapidement ta cible, je tire sur cible et egalement sur pop up ( cible metalique basculante) et elle fait tres bien le boulot dans les 2 cas.

pour la position du rmr,non ça ne gêne absolument pas, tu dois juste lever d'un chouilla la tete mais rien de contraignant, c'est un pure plaisir mais dans 9 cas sur 10 j'utilise très souvent l'acog Wink


Dernière édition par maniak le Mer 6 Jan 2016 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Trijicon Rmr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trijicon Rmr   Trijicon Rmr - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:56

ahhh impec merci ca me conforte dans l'idée d'en acheter un Wink


quel réticule ton acog???
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Trijicon Rmr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trijicon Rmr   Trijicon Rmr - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:57

tomkat a écrit:
ahhh impec merci ca me conforte dans l'idée d'en acheter un Wink


quel réticule ton acog???

une croix, j'ai editer mon message car j'ai vu que j'avais oublier de le préciser et tu as poster en meme temps dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Trijicon Rmr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trijicon Rmr   Trijicon Rmr - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:13

pas de soucis je pense me diriger vers une croix aussi, j'attends de voir un avec un chevron mais je pense tt de même me diriger vers la croix aussi.

2 petite questions encore si tu veux bien lol :p

celui que j'ai tester était un simple tritium a croix moi, marche très bien mais:

je devais approcher mon œil assez prêt de l'acog pour avoir une image bien nette et a bonne taille, c'était tout de même un peu gênant, sur le modèle doublement illuminer Est-ce le cas aussi ou c'est mieux??

mon autre question concerne la croix en elle même, je l'ai trouvée parfaite pour tirer en appuis, mais lorsque je lai tester debout sans appuis j'ai trouver que ca bougeais énormément tellement la croix est fine, limite cetait dure de centrer avec, d'où je me suis dit voila l'utilité d'un rmr sur cette engin de folie Smile

tu as la même sensations debout sans appuis quand tu vise avec l'acog ca gigote quand même?? Smile

merci a toi


Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Trijicon Rmr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trijicon Rmr   Trijicon Rmr - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:59

tomkat a écrit:
pas de soucis je pense me diriger vers une croix aussi, j'attends de voir un avec un chevron mais je pense tt de même me diriger vers la croix aussi.

2 petite questions encore si tu veux bien lol :p

celui que j'ai tester était un simple tritium a croix moi, marche très bien mais:

je devais approcher mon œil assez prêt de l'acog pour avoir une image bien nette et a bonne taille, c'était tout de même un peu gênant, sur le modèle doublement illuminer Est-ce le cas aussi ou c'est mieux??

mon autre question concerne la croix en elle même, je l'ai trouvée parfaite pour tirer en appuis, mais lorsque je lai tester debout sans appuis j'ai trouver que ca bougeais énormément tellement la croix est fine, limite cetait dure de centrer avec, d'où je me suis dit voila l'utilité d'un rmr sur cette engin de folie Smile

tu as la même sensations debout sans appuis quand tu vise avec l'acog ca gigote quand même?? Smile

merci a toi



qu'est ce que tu entend par doublement illuminer? la mienne en fait vu que c'est avec tritium et fibre optique, la croix est toujours eclairée en rouge, si je ne veux pas qu'elle soit iluminée je place juste un morceau de scotch sur la fibre optique et la, la croix est noire. Par contre moi je n'ai aucun soucis pour avoir une image bien nette, justement, l'acog est reputée pour avoir une clareté superbe et tu ne dois pas chipoter a te placer soit trop loins ou trop pres pour avoir une bonne vue, contrairement au lunette a gros zoom. Apres c'est une lunette d'acquisition rapide de la cible, donc tu prend, tu epaule et normalement ça doit tomber direct devant tes yeux. moi je n'ai aucun soucis de ce coté la.

Pour la sensation de bouger ça vient souvent du tireur, mine de rien un m4 equiper c'est assez lourd donc c'est normal de bouger, mais normalement tu seras a tout les coup dans la cible, apres si tu veux vraiment faire du tir précis, tu fais comme moi, sur bi pied Smile maintenant c'est vrai que plus ton reticule est fin et plus tu risque de tirer un peu a coté du point viser si tu bouge, apres je dis aussi que plus plus le reticule est fin et plus tu es précis lol.

sincerement je tire avec mon acog de 50 metre a 300M et je n'ai aucun problème, mon rmr me sert juste sur des tres courte distance, ce que je fais rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trijicon Rmr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trijicon Rmr   Trijicon Rmr - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:23

Aaaaaaaaaaalalala..... drunken Il nous/me fait rêver hein.... Quelle bête quoi.... Bon jv arrêter de me répéter, tu l'as compris je crois!
Bel engin... Doit être terriblement précis sur tes distances cité.
Merci pour ton invitation, vu le matos, je me doutais bien que ce n’était pas pour tirer a 50m j’espérais ne pas lire Marche mais pour finir c'est belle et bien à Marche ^^ qui est vrmt trop loin pour moi, je ne dis donc pas dommage mais à l'occas c'est sûr! Un grand merci en tout cas pr le retour & info, il donne encore plus envie du coup.... I love you
Profite en bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Trijicon Rmr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trijicon Rmr   Trijicon Rmr - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:52

357Tango a écrit:
Aaaaaaaaaaalalala.....  drunken   Il nous/me fait rêver hein.... Quelle bête quoi.... Bon jv arrêter de me répéter, tu l'as compris je crois!
Bel engin... Doit être terriblement précis sur tes distances cité.
Merci pour ton invitation, vu le matos, je me doutais bien que ce n’était pas pour tirer a 50m j’espérais ne pas lire Marche mais pour finir c'est belle et bien à Marche ^^ qui est vrmt trop loin pour moi, je ne dis donc pas dommage mais à l'occas c'est sûr! Un grand merci en tout cas pr le retour & info, il donne encore plus envie du coup.... I love you
Profite en bien!!!!

pas de problème et tant mieux si j'ai pu t'aider avec mes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trijicon Rmr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trijicon Rmr   Trijicon Rmr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trijicon Rmr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» red dot TRIJICON
» Trijicon Acog
» OPTIQUE TRIJICON
» Trijicon mro patrol
» Vortex ou trijicon red dot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: