*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Trijicon Rmr | |
| | |
Auteur | Message |
---|
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Trijicon Rmr Mer 6 Jan 2016 - 23:53 | |
| - tomkat a écrit:
- oui c'est le même genre de modèle vers lequel je souhaite accéder ( je parle de l'acog rmr moi )
tu as choisis quel réticule toi??
petite question le rmr par dessus l'acog c'est confortable ou tu doit fortement décoller ta joue de la crosse pour viser avec??
merci Pour l'acog, comme réticule j'ai pris une croix, quand je l'ai acheter j'avais le choix entre 2 réticule différent et je n'ai pas hésiter une seule seconde, la croix est vraiment tres fine donc tu as une tres bonne précision avec et elle te permet d'engager tres rapidement ta cible, je tire sur cible et egalement sur pop up ( cible metalique basculante) et elle fait tres bien le boulot dans les 2 cas. pour la position du rmr,non ça ne gêne absolument pas, tu dois juste lever d'un chouilla la tete mais rien de contraignant, c'est un pure plaisir mais dans 9 cas sur 10 j'utilise très souvent l'acog
Dernière édition par maniak le Mer 6 Jan 2016 - 23:56, édité 1 fois | |
| | | tomkat Actif
| Sujet: Re: Trijicon Rmr Mer 6 Jan 2016 - 23:56 | |
| ahhh impec merci ca me conforte dans l'idée d'en acheter un quel réticule ton acog??? | |
| | | maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| | | | tomkat Actif
| Sujet: Re: Trijicon Rmr Jeu 7 Jan 2016 - 0:13 | |
| pas de soucis je pense me diriger vers une croix aussi, j'attends de voir un avec un chevron mais je pense tt de même me diriger vers la croix aussi. 2 petite questions encore si tu veux bien lol :p celui que j'ai tester était un simple tritium a croix moi, marche très bien mais: je devais approcher mon œil assez prêt de l'acog pour avoir une image bien nette et a bonne taille, c'était tout de même un peu gênant, sur le modèle doublement illuminer Est-ce le cas aussi ou c'est mieux?? mon autre question concerne la croix en elle même, je l'ai trouvée parfaite pour tirer en appuis, mais lorsque je lai tester debout sans appuis j'ai trouver que ca bougeais énormément tellement la croix est fine, limite cetait dure de centrer avec, d'où je me suis dit voila l'utilité d'un rmr sur cette engin de folie tu as la même sensations debout sans appuis quand tu vise avec l'acog ca gigote quand même?? merci a toi | |
| Sujet: Re: Trijicon Rmr Jeu 7 Jan 2016 - 0:59 | |
| - tomkat a écrit:
- pas de soucis je pense me diriger vers une croix aussi, j'attends de voir un avec un chevron mais je pense tt de même me diriger vers la croix aussi.
2 petite questions encore si tu veux bien lol :p
celui que j'ai tester était un simple tritium a croix moi, marche très bien mais:
je devais approcher mon œil assez prêt de l'acog pour avoir une image bien nette et a bonne taille, c'était tout de même un peu gênant, sur le modèle doublement illuminer Est-ce le cas aussi ou c'est mieux??
mon autre question concerne la croix en elle même, je l'ai trouvée parfaite pour tirer en appuis, mais lorsque je lai tester debout sans appuis j'ai trouver que ca bougeais énormément tellement la croix est fine, limite cetait dure de centrer avec, d'où je me suis dit voila l'utilité d'un rmr sur cette engin de folie
tu as la même sensations debout sans appuis quand tu vise avec l'acog ca gigote quand même??
merci a toi
qu'est ce que tu entend par doublement illuminer? la mienne en fait vu que c'est avec tritium et fibre optique, la croix est toujours eclairée en rouge, si je ne veux pas qu'elle soit iluminée je place juste un morceau de scotch sur la fibre optique et la, la croix est noire. Par contre moi je n'ai aucun soucis pour avoir une image bien nette, justement, l'acog est reputée pour avoir une clareté superbe et tu ne dois pas chipoter a te placer soit trop loins ou trop pres pour avoir une bonne vue, contrairement au lunette a gros zoom. Apres c'est une lunette d'acquisition rapide de la cible, donc tu prend, tu epaule et normalement ça doit tomber direct devant tes yeux. moi je n'ai aucun soucis de ce coté la. Pour la sensation de bouger ça vient souvent du tireur, mine de rien un m4 equiper c'est assez lourd donc c'est normal de bouger, mais normalement tu seras a tout les coup dans la cible, apres si tu veux vraiment faire du tir précis, tu fais comme moi, sur bi pied maintenant c'est vrai que plus ton reticule est fin et plus tu risque de tirer un peu a coté du point viser si tu bouge, apres je dis aussi que plus plus le reticule est fin et plus tu es précis lol. sincerement je tire avec mon acog de 50 metre a 300M et je n'ai aucun problème, mon rmr me sert juste sur des tres courte distance, ce que je fais rarement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trijicon Rmr Jeu 7 Jan 2016 - 11:23 | |
| Aaaaaaaaaaalalala..... Il nous/me fait rêver hein.... Quelle bête quoi.... Bon jv arrêter de me répéter, tu l'as compris je crois! Bel engin... Doit être terriblement précis sur tes distances cité. Merci pour ton invitation, vu le matos, je me doutais bien que ce n’était pas pour tirer a 50m j’espérais ne pas lire Marche mais pour finir c'est belle et bien à Marche ^^ qui est vrmt trop loin pour moi, je ne dis donc pas dommage mais à l'occas c'est sûr! Un grand merci en tout cas pr le retour & info, il donne encore plus envie du coup.... Profite en bien!!!! |
| Sujet: Re: Trijicon Rmr Jeu 7 Jan 2016 - 12:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trijicon Rmr | |
| |
| | | | Trijicon Rmr | |
|