Alex66 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Présentation d'un tireur du sud de la France Sam 2 Jan 2016 - 18:35 | |
| Bonsoir mesdames et messieurs. Merci de m'avoir accepté parmis vous sur ce forum. Petite présentation rapide pour moi, Je m'appelle Alex, je suis originaire du sud de la France, tireur depuis un certain nombre d'années. J'ai cette passion commune du tir avec vous, et ce pour plusieurs de ces disciplines avec armes de poings, d'épaule, longue distance, ball Trap, T.A.R, T.S.V, NTTC etc etc. J'ai découvert votre petit coin de discutions à propos d'un post au sujet d'un "Winchester sxp extreme defender", dont j'ai moi aussi fait acquisition il y a peu, je m'intéressait donc à ce que les tireurs en pensaient et j'aurais aimé de ce fait interagir avec vous, car vous m'avez l'air connaisseurs et de bonnes discutions autour de tous ces sujets qui nous animent. Pour toutes questions me concernant n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir. Merci de votre attention, Sportivement, Alex | |
|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un tireur du sud de la France Sam 2 Jan 2016 - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous sur le Forum ami du sud de la France ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un tireur du sud de la France Sam 2 Jan 2016 - 18:46 | |
| Salut Alex et chez nous Un peu de soleil du sud (de la France ) ne nous fera pas de tort _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un tireur du sud de la France Mar 5 Jan 2016 - 16:15 | |
| sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un tireur du sud de la France | |
| |
|