| examen de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faitdesricos Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : fleron Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 13:43 | |
| Pour mon premier post ,voici un des rare cartons que j'ai conservé . Il s’agit de l'examen de tir pour obtenir la LTS . Tir à 25 m à bras franc avec un FN challenger. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 13:47 | |
| Je ne vois aucun carton ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
faitdesricos Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : fleron Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 13:48 | |
| ça commence mal la photo ne passe pas
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 13:51 | |
| Relire le tutoriel comment insérer une photo ! Ce n'est pas toujours évident surtout les premières fois ! Persévérer ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
faitdesricos Nouveau
| Sujet: Re: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 14:03 | |
| | |
|
| |
faitdesricos Nouveau
| Sujet: Re: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 14:03 | |
| voilà en insistant un peu . | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 17:29 | |
| pour un début c'est super !!! | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 17:46 | |
| Pas mal du tout pour un début à 25 m et à bras franc ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
faitdesricos Nouveau
| Sujet: Re: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 19:56 | |
| Merci mais je crois que le FN y est pour beaucoup aussi. | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: examen de tir Sam 9 Jan 2016 - 21:48 | |
| - faitdesricos a écrit:
- Merci, mais je crois que le FN y est pour beaucoup aussi.
L'arme y est pour quelque chose, mais pas en grande partie. On peut donner l'arme la plus précise de l'univers à un mec qui a Parkinson. Il va quand même faire un score pourri. L'arme aide, mais le tireur reste le principal quand il s'agit de précision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: examen de tir Dim 10 Jan 2016 - 1:04 | |
| je confirme! Super ton carton, ca promet |
|
| |
faitdesricos Nouveau
| Sujet: Re: examen de tir Dim 17 Jan 2016 - 22:04 | |
| Merci pour vos encouragements ,maintenant on vas voir si ça se confirme avec le Bernardelli 69. Après deux séances de tir mes résultats sont moins bon qu'avec le FN mais je suppose que c'est comme pour tout, et qu'il vas me falloir plusieurs visite au stand pour avoir l'arme en main et dans l’œil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: examen de tir Lun 18 Jan 2016 - 8:32 | |
| Très bon début : 8 dans le noir, c'est bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen de tir | |
| |
|
| |