Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ogives 30mm sur brocante

AuteurMessage
hobby_one
Nouveau
hobby_one

Masculin Nombre de messages : 21

Ogives 30mm sur brocante Empty
MessageSujet: Ogives 30mm sur brocante   Ogives 30mm sur brocante Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:12

J'ai acheté pour 2X rien un lot de douilles 7,62 OTAN sur lames(5/lames) et du .50 avec quelques 20mm. Jusque là rien d'exceptionnel mais ce qui m'intrigue ce sont les 2 ogives de 30mm (10,8cm de long) en parfait état et de couleur kaki avec bande rouge au niveau du sertisage de douille(la pointe et la base sont de couleur alu).Ayant des soucis de PC,sorry pour l'absence de photo pour l'instant mais est-ce normal qu'en agitant ces 2 ogives,il y ai comme une substance en grain à l'intérieur affraid !?? Je précise qu'il n'y a pas de détonateur donc ai-je acheté bien malgré moi du "dangereux"??? Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ogives 30mm sur brocante Empty
MessageSujet: Re: Ogives 30mm sur brocante   Ogives 30mm sur brocante Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:24

C'est tard pour répondre et je ne sais pas si tu as la réponse mais ce que tu entends "à l'intérieur" c'est la poudre. Pas de détonateur tu dis, mais tu veux dire pas d'amorce ou ????
Ca ne "pête" pas seul comme une voiture ne démare pas seule. Maintenant si un gosse joue avec près d'un barbeque ........... Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Ogives 30mm sur brocante
Page 1 sur 1