hobby_one Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Les Bons Villers Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Ogives 30mm sur brocante Sam 28 Aoû 2010 - 22:12 | |
| J'ai acheté pour 2X rien un lot de douilles 7,62 OTAN sur lames(5/lames) et du .50 avec quelques 20mm. Jusque là rien d'exceptionnel mais ce qui m'intrigue ce sont les 2 ogives de 30mm (10,8cm de long) en parfait état et de couleur kaki avec bande rouge au niveau du sertisage de douille(la pointe et la base sont de couleur alu).Ayant des soucis de PC,sorry pour l'absence de photo pour l'instant mais est-ce normal qu'en agitant ces 2 ogives,il y ai comme une substance en grain à l'intérieur !?? Je précise qu'il n'y a pas de détonateur donc ai-je acheté bien malgré moi du "dangereux"??? Merci pour vos avis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ogives 30mm sur brocante Ven 24 Juin 2011 - 18:24 | |
| C'est tard pour répondre et je ne sais pas si tu as la réponse mais ce que tu entends "à l'intérieur" c'est la poudre. Pas de détonateur tu dis, mais tu veux dire pas d'amorce ou ???? Ca ne "pête" pas seul comme une voiture ne démare pas seule. Maintenant si un gosse joue avec près d'un barbeque ........... Sans commentaire. |
|