| recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadrojski Kov Petit Bavard
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Sam 16 Jan 2016 - 19:37 | |
| a tous, comme le titre l'indique je cherche un garde main en bois qui fait en meme temps poignée pour mon akm russe voici une photo pour que vous visualiser ce que c'est voila j'ai entamer quelque recherche sans succes ! donc si vous savez ou je peux m'en procurée un, merci de me le signaler ps: je cherche également la partie supérieur en bois du garde main car moi la partie du dessus et en plastique | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Sam 16 Jan 2016 - 21:32 | |
| C'est un truc des AK roumaines ça, si je me souviens bien. Les Russes n'ont pas employés ces trucs-là, il me semble. | |
|
| |
Guardianbs1 Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Dim 17 Jan 2016 - 11:22 | |
| http://www.rusmilitary.com/
Il vend des garde-mains pour tout type d'AK...
Mais comme le dit gab c'est plutôt roumain ou bulgare... | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Dim 17 Jan 2016 - 19:30 | |
| bonsoir merci pour le lien mais j'ai pas trouver ce que je chercher car je suis nul en anglais par contre je c'est bien que c'est les roumains qui font sa mais je trouve que sa donne un certain style pour l'akm | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Lun 18 Jan 2016 - 12:22 | |
| J'en ai vu à la bourse de Ciney en 2015. La prochaine édition de celle-ci est en Avril 2016. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Lun 18 Jan 2016 - 17:23 | |
| Ciney sa me fait loin pour moi juste pour un bout de bois | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Mar 19 Jan 2016 - 22:39 | |
| j'ai enfin trouver merci a ceux qui mon repondu je mes le lien pour que d'autre personnes puisse trouver se garde main http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=LCT-PK-58&search=searchItem&rs=lct&catid=&cat= | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Mer 20 Jan 2016 - 6:21 | |
| | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Mer 20 Jan 2016 - 6:22 | |
| - Nadrojski Kov a écrit:
- Ciney sa me fait loin pour moi juste pour un bout de bois
Si tu as un modèle, un ébéniste peu très bien te le reproduire. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Mer 20 Jan 2016 - 10:14 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Jeu 21 Jan 2016 - 10:07 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Jeu 21 Jan 2016 - 10:16 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Quentin1982 Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Andenne Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe Dim 24 Jan 2016 - 20:17 | |
| Certains articles m'intéresse sur ce sie mais c'est uniquement airsoft ou cela peut convenir pour des armes à feu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe | |
| |
|
| |
| recherche garde main en bois + poignée bois pour akm russe | |
|