Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Polissage canon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

Polissage canon  Empty
MessageSujet: Polissage canon    Polissage canon  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:31

Bonjour à tous
Bon voilà je ne suis certainement pas le premier à l'avoir fait mais je tenais quand même à partager....

Avant... Polissage canon  2016-017

Après.... Polissage canon  2016-018

Je suis assez content de moi pour mon premier essai.... cheers
Plus qu'as customiser le reste du pistolet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Polissage canon  Empty
MessageSujet: Re: Polissage canon    Polissage canon  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:33

Joli !
Pâte à polir et Dremmel?
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

Polissage canon  Empty
MessageSujet: Re: Polissage canon    Polissage canon  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:38

Leen a écrit:
Joli !
Pâte à polir et Dremmel?

A la main...... Papier de verre de plus en plus fin... J'ai arrêter au 1500 je n'avais pas plus fin sous la main....
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

Polissage canon  Empty
MessageSujet: Re: Polissage canon    Polissage canon  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:52

La pâte à polir ça vas bien mais... Comme pour la pierre bleue.. Ça poli vite mais ça ne reste pas longtemps....
Quand on obtient le même effet par ponçage l'effet brillant reste plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polissage canon  Empty
MessageSujet: Re: Polissage canon    Polissage canon  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:55

A la main de plus en pus fin mais... A sec (hooo ca va hein 😂 ) ou tu as ponce a l eau ?
Joli boulot, t as bien fais cela, perso je ne trouve pas neceso la pâte a polir en tt cas pas pour ca.
Bien joué Nice Job et bonne patience.... t as certainement pas fais cela en 20min...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polissage canon  Empty
MessageSujet: Re: Polissage canon    Polissage canon  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:57

Ouai voila, j ai déjà pas mal essayé et je trouve le rendu très "artificiel" il ne reste pas et s use très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

Polissage canon  Empty
MessageSujet: Re: Polissage canon    Polissage canon  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:07

Ici j'ai poncer avec de l'eau le rendu est plus fin et les papiers durs plus longtemps.....
J'ai "astiquer le manche" pendant 3h30 pour avoir ce rendu lol!
Au départ il y avait des fines stries sur le canon Polissage canon  299496660 vachement cool pour polir....
Par contre les doigts se sont fait limer aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polissage canon  Empty
MessageSujet: Re: Polissage canon    Polissage canon  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:15

Yep c est bien ce que je me disais, l huile de coude plus la flotte ca fonctionne vraiment bien! Maintenant faut bien le protéger d un corps gras si non... vla les piqûres de rouilles qui ne tarderont pas a arriver.
Après... J ai jms polis un canon dc j en sais rien mais... J ai eu la blague avec un autre matériau.
Eeeeet Ouai lol pour avoir ponce des centaines et des centaines de mètre carré de mur, jconfirme lol, ca fait mal mais on s y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polissage canon  Empty
MessageSujet: Re: Polissage canon    Polissage canon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polissage canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ 75 Shadow SP 01
» polissage / chrome armes et répliques
» problème glock 19 après polissage de la détente
» Conseil canon Bull Barell ou canon flûté
» Canon lisse ou canon rayé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: