Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hauting Sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hauting Sport  Empty
MessageSujet: Hauting Sport    Hauting Sport  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 10:39

Bonjour a toutes et a tous,

Petite question pour les habitué de commande en ligne 😆

Voila plus d une semaine que j ai fais un mail a cet armurerier et je n ai toujours pas de réponse... Trouvant que le Surplus en Belgique n est pas toujours aussi bon marché que je lis, il est clair qu' il y a une sacré différence avec le Grand Duché, voila pourquoi je compte bien (si c est possible) commander chez eux!
J ai pas envie d y aller en voiture car déjà, c est bien trop de temps assi pour mon dos et puis de toute manière entre le pleins a 60/70€, manger un bout sur place etc.... l avantage de payer moins cher va vite, ne pas être aussi rentable.... Surtout que voila, la différence par rapport a ici est de justement 65>85€ dépendent du shop, belle économie je trouve... Après faut voir les frais de livraison mais en prenant d autre chose en plus, t es de toute façon gagnant alors bon... Pourquoi pas! Le pire étant le 7.62par54 la y a carrément une différence de plus de 100€ pour le même nbre de mun... Faut compter +- 320 boules pour 880 ici en BELS et sur les sites on touche la même quantitée pour..................... 212€ 😲😲😲😲😲

J ai bien tenté de chercher les conditions de vente mais rien en français! Je ne parle pas Allemand et je ne fais pas confiance au traducteur Google...
Bref...

En soi, est il possible de commande des munitions sur ce site Hauting Sport / Surplus 7.62x39&54r avec (je suppose) scan/fax/photocopie/courrier postal du mode4 reprenant la munition, le tout livré par la poste ???

Bien a vous, bonne journée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Hauting Sport  Empty
MessageSujet: Re: Hauting Sport    Hauting Sport  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:14

Bonjour,

Si c'est bien de Hunting Sport dont tu parles, ils ne t’enverront pas de munitions par correspondance, ni d'amorces ni de poudre.
Uniquement des composants tel que balles (têtes), douilles, dies, presses, et autres accessoires.
Pour les munitions et les amorces tu dois aller sur place. Oublie le fait d'acheter de la poudre chez eux ils ne peuvent plus en vendre aux belges si ceux-ci ne sont pas en possession d'un document intra communautaire de transfert d'explosif....gnagnaga je sais plus quoi.
......Par contre aux français ils peuvent toujours en vendre.....allez savoir pourquoi Hauting Sport  2139197170

Une enseigne très agréable avec du choix et du stock, il faut le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauting Sport  Empty
MessageSujet: Re: Hauting Sport    Hauting Sport  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:21

clicboumboum a écrit:
Bonjour,

Si c'est bien de Hunting Sport dont tu parles, ils ne t’enverront pas de munitions par correspondance, ni d'amorces ni de poudre.
Uniquement des composants tel que balles (têtes), douilles, dies, presses, et autres accessoires.
Pour les munitions et les amorces tu dois aller sur place. Oublie le fait d'acheter de la poudre chez eux ils ne peuvent plus en vendre aux belges si ceux-ci ne sont pas en possession d'un document intra communautaire de transfert d'explosif....gnagnaga je sais plus quoi.
......Par contre aux français ils peuvent toujours en vendre.....allez savoir pourquoi Hauting Sport  2139197170

Une enseigne très agréable avec du choix et du stock, il faut le souligner !


Bonjour, on  c est cool merci et si non....ca m étonnerais bccccccp mais sais tu ou connais tu un shop luxembourgeois qui pourrait livrer ? Je demande car il me semble avoir déjà lu le post/commentaire d un membre du forum sait être fait livrer par colis depuis le Luxembourg des munitions...
Bien a toi et bn journée
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Hauting Sport  Empty
MessageSujet: Re: Hauting Sport    Hauting Sport  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:42

A l'époque où j'avais encore ma Vz 58, il y a 2 ans, j'en ai fait revenir de chez Raoul Cloos http://www.arc.lu/

La procédure ayant été : contact téléphonique pour m'assurer de la faisabilité, ensuite contact par mail pour le détail de la commande et les frais de port, scannage de ma carte d'identité et du modèle 4, paiement par virement EBAN et la semaine d'après DHL sonnait à la maison.

Je sais que chez Freylinger il était également possible de faire pareil mais depuis début de cette année il est annoncé sur leur site que les 7.62 x 39 et 7.62 x 54 R ne peuvent plus être envoyées.

Sans doute une des conséquences de Paris....
.....c'est certain que les "méchants" ont commandé au Luxembourg, ont scanné leurs modèles 4 et leurs cartes d'identité et ont indiqué leurs adresses véritables pour se fournir en mun lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Hauting Sport  Empty
MessageSujet: Re: Hauting Sport    Hauting Sport  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:44

bonjour,

Huting Sport est une maison sérieuse. leur sonner car peu etre en congé.

Au niveau des munitions ( hors chasse) directive Luxembourgeoise : plus aucun envois par colis ( mun poudre amorces)

un petit voyage à Remich et voilà.


fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauting Sport  Empty
MessageSujet: Re: Hauting Sport    Hauting Sport  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:48

clicboumboum a écrit:
A l'époque où j'avais encore ma Vz 58, il y a 2 ans, j'en ai fait revenir de chez Raoul Cloos http://www.arc.lu/

La procédure ayant été : contact téléphonique pour m'assurer de la faisabilité, ensuite contact par mail pour le détail de la commande et les frais de port, scannage de ma carte d'identité et du modèle 4, paiement par virement EBAN et la semaine d'après DHL sonnait à la maison.

Je sais que chez Freylinger il était également possible de faire pareil mais depuis début de cette année il est annoncé sur leur site que les 7.62 x 39 et 7.62 x 54 R ne peuvent plus être envoyées.

Sans doute une des conséquences de Paris....
.....c'est certain que les "méchants" ont commandé au Luxembourg, ont scanné leurs modèles 4 et leurs cartes d'identité et ont indiqué leurs adresses véritables pour se fournir en mun lol!

Ok merci c est cool je vais me renseigner chez eux mais c est fou hein.... c est justement pour cela que jmedisais bien que c était de plus en plus dur mais c est fou hein hein.... comme tu dis... Je suis sur qu' ils ont fait les mêmes démarche... du n importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Hauting Sport  Empty
MessageSujet: Re: Hauting Sport    Hauting Sport  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:52

bruletrain a écrit:
bonjour,

Huting Sport est une maison sérieuse.  leur sonner car peu etre en congé.

Au niveau des munitions ( hors chasse) directive Luxembourgeoise  : plus aucun envois par colis  ( mun poudre amorces)

un petit voyage à Remich et voilà.


fred

Tout à fait sérieuse. Et en plus on est accueillit avec le sourire et on vous dit "bonjour" et " au revoir", comme comme chez certain Rolling Eyes

Pour y aller faut avoir le temps...et avec une petite de 15 mois, Madame qui travaille de nuit une semaine sur deux w-e inclus, le travail et les travaux de la maison...pour certain comme moi ça me laisse juste le temps d'aller me délasser sur un stand de tir 2h30/3h par semaine.

Donc je fais un appel : si quelqu'un va au Luxembourg ces prochain jour, qu'il pense à moi j'ai besoin de quelques truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

Hauting Sport  Empty
MessageSujet: Re: Hauting Sport    Hauting Sport  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:15

Bonjour déjà passé chez eux, super sympa et il y a une personne qui parle tres bien français.
Attention au gps si tu y vas quand il te dit que tu es arrivéShocked Sad ..... continue c'est plus loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Hauting Sport  Empty
MessageSujet: Re: Hauting Sport    Hauting Sport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauting Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Importateurs-
Sauter vers: