Dingue hein! C'est juste incroyable les différences de prix avec l'importation....
Idem pour la cross Archangel Mosin Nagant, entre 180/250$(les plus chers) au states, en Europe j'hallucine de voir cette même cross à................................................... Minimum 350e... Et................... C'est un bon prix! J'ai vu des kits en France qui montaient jusqu'a 500e
Merci bcp pour ton mp Didier, il s'avère que j'avais mal compris Gab, je pensais qu'il parlait d'un autre membre du coup quand je suis allé vers lui pour lui dire "Baaaaaaa mais t'as le G36, pourquoi tu me l'as pas dis, etc...." il m'a juste dis heu........ Non pas du tout! Tu flashes!
J'avoue, j'y comprenais plus rien
En fait c’était de toi qu'il parlait ^^Content d'avoir une confirmation sur les points que j'attendais, maintenant.... Je suis pas "déçu" c'est un grand mot et tout est relatif mais d'apprendre qu'elle fait fort "plastique" me freine un peu...
Il est clair qu'elle a une gueule phénoménal quoi! tu dois certainement pas passer inaperçus sur le pas de tir! De plus, elle ne fait pas "petite", une bonne grosse gueule comme nous les aimons!
J'ai finalement
CRAQUE ...
J'ai téléphoné au SuperShooting pour passer commande! Chance pour moi, ils comptaient passer commande auprès de Ruger Lundi, j'ai donc bien fais de sonner!
Fallait pas me montrer cette SR22 hein, je suis littéralement tombé amoureux.... C'est donc elle que je vais attendre et me faire un plaisir de payer!
Il est clair que ce n'est pas le même prix mais Didju quoi, quelle finition cette SR22, de plus, elle dispose d'un solide équipement de base!!!!
Je ne lis, QUE du bien sur cette SR22, la seule et unique chose de "négative" et encore une fois.... Tout est relatif! Ce sont les organes de visée d'origine qui visiblement, ne sont pas top top mais bon, ce n'est certainement pas le néophyte que je suis, qui y trouvera qqc chose de réellement handicapant, de plus je compte l'équiper d'un viseur holographique donc...
BREF,
Ruger SR-22, je t'attends!!! Viens à moi ma jolie, papa est là
une fois de plus, je vais devoir m'armer de patience avant tout... On vera en combien de temps la commande sera là, en attendant, petite photo du web pour ceux qui comme moi, ne connaissent pas le modèle >
Magnifique n'est ce pas ?
Jpeux vous dire que je l'attends avec impatience.....
Bonne journée et encore merci pour votre aide, vous m'avez bien aidé quoi que..... Rendu la tâche asse difficile, indécis, j'ai flashé dans tous les sens, que du beau matos, Leen, ton 10/22 est carrément sublime!!! Je t'avoue avoir longuement hésité mais ça.... C’était avant de voir le Sr-22!!! En attendant, super ton modèle, équipé au top, elle est vraiment superbe, je craquerai certainement un jour, ce n'est qu'une question de temps! Comme toujours...
La seule chose qui nous retient etant l'argent....