Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 avis sig P226

Aller en bas 
+10
bernard1957
Naleur
Scratchy
gab
Vulk
amero
dada80
papyboum
oli875
Déus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gcl
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/12/2015

avis sig P226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sig P226   avis sig P226 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 8:59

Bonjour,

J'ai loué cette arme hier matin au supershooting, j'ai apprécié la prise en main, mais j'ai été moins précis qu'avec le CZ 01 shadow.
Je ne saurai dire si cela vient de moi ou de l'arme, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

avis sig P226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sig P226   avis sig P226 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:05

J'en ai un "de base" (ALSO).

J'en suis très content. ça tire bien. Le seul petit hic du 226 est qu'il est fort haut sur la main. Après, on aime ou on aime pas. Pour moi, il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

avis sig P226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sig P226   avis sig P226 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:18

gab a écrit:
amero a écrit:
Comme souvent   des règles à la c..

Comme pour l'obtention des M4    j'avoue ne plus rien y comprendre.


Je vous rappelle, Amero, qu'en vous inscrivant, vous avez souscrit & accepté les "règles à la c...".

Donc, si ça ne vous convient pas ->

avis sig P226 - Page 2 How-to-close-a-window

Et si jamais, la PPFFA (Police Politique du Forum Féodée à l'Admin) veille. Twisted Evil



C'est une opinion générale. A ne pas prendre au premier degré.
D'où ma remarque qui ne se voulait en aucun cas offensant par rapport au forum.
Permettez moi néanmoins de vous demandé la raison de ce quota de messages.

Je suis quelqu'un de respectueux de règles. Surtout quand elles sont légitimes.

Je trouve ce forum utile et vous remercie pour le partage d'informations.

Merci de votre compréhension. flower
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5309
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

avis sig P226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sig P226   avis sig P226 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:46

La modération a été confrontée au problème suivant : certains ne s'inscrivaient sur ce Forum que POUR VENDRE uniquement des armes !
Ce Forum n'étant pas exclusivement un site de vente nous avons trouvé cette parade plus que judicieuse d'autant plus que ces personnes , nous ne les voyions pas plus actives par après. Que du contraire ! C'est un service que le Forum met à la disposition de ses membres !
C'est la raison pour laquelle cette règle figure dans le règlement:
" Un minimum de 50 postes est demandé avant de pouvoir publier une petite annonce ou y répondre; en effet, ce forum n'est pas là pour remplacer un site de vente par correspondance !!!
Aucune enchère ne sera permise sur les ventes.

Quant à la règle d'
"Un minimum de 10 messages est demandé afin de pouvoir envoyer des messages Privés (MP)." , il faut avouer que ce n'est pas la mer à boire !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

avis sig P226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sig P226   avis sig P226 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:49

L'explication est simple.

Le but, entre autre, est d'éviter les plaisantins qui viennent ici pour vendre leur matériel et rien d'autres et qui nous utilisent uniquement dans ce but.
Ce n'est pas un site de vente ici c'est un forum !
Cela permet aussi d'essayer aussi de juger à qui nous avons à faire et par la même occasion d'éviter les personnes mal intentionnées qui essaient de s'infiltrer parmis nous pour vendre des matériels très souvent illicites... Twisted Evil (armes, copie de documents officiels, Carte d'identité...etc etc)
Comme le dis bien Gab nous avons un réglement ROI que chacun doit lire et valider avant de s'inscrire. Peu de gens prennent la peine de le lire et c'est bien dommage et encore plus dommage de trouver cela "bizarre ou inaproprié" après coups comme on peut le lire trop souvent sur ce forum.

Trop souvent il y a une mise en cause de notre "politique" de fonctionnement et nous avons décidés hier de durcir le ton !

Nous demandons aussi une présentation le plus complète possible. Pas par curiosité malsaine mais pour essayer de prévenir d'individus peut scrupuleux .
En tant qu'administrateur et modérateurs nous avons une responsabilité légales et nous souhaitons éviter les problèmes tant pour nous que pour la viabilité de notre forum.

J'espère avoir répondu à vos interrogations Wink


_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Déus
Petit Bavard
Déus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/01/2016

avis sig P226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sig P226   avis sig P226 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:49

Salut GCL, la différence est surtout dans le prix... p226 neuf avis sig P226 - Page 2 1090128240 au niveau robustesse je pense que les deux sont équivalent! Au niveau de la précision je n'ai pas pu tester le p226 à 25 m, mais bien le CZ et.... Je l'aime affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sig P226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sig P226   avis sig P226 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sig P226
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: