| Et donc, les VZ-58 vont... | |
|
+4Sdeip Christophe John Doe gab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Et donc, les VZ-58 vont... Lun 8 Fév 2016 - 17:54 | |
| En Irak ! La République Tchèque se débarasse de ses excès de VZ-58 pour faire de la place à du matériel neuf. Donc, bye-bye les 3600 VZ-58 de surplus, les 3000 VZ-58 neuves et les 7 200 000 cartouches....elles partent pour l'Irak contre Daesh. Je ne sais pas qui est à plaindre: nos tireurs, ou les Irakiens ? (just kidding, of course) http://www.thefirearmblog.com/blog/2016/02/05/czech-republic-donate-vz-58s-iraq-kurdistan-fight-isis/ | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Lun 8 Fév 2016 - 18:45 | |
| Assez logique. La mun étant la même. Que ces petites armes fassent leur job | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Lun 8 Fév 2016 - 18:51 | |
| Beau geste quand même...
Ici, en France & co ce serait parti au pilon.
Et en plus c'est du très bon matos... Que demander de mieux ? | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Lun 8 Fév 2016 - 21:47 | |
| - Christophe a écrit:
- Beau geste quand même...
Ici, en France & co ce serait parti au pilon.
Et en plus c'est du très bon matos... Que demander de mieux ? Qu'on m'en donne une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Mar 9 Fév 2016 - 1:30 | |
| L'offre et la demande, c'est ça qu'on disait ^^ ? Triste ou pas, ici ou ailleurs, elles seront utilisée c'est un fait!
Comme ecrit plus haut.... Elles feront leur job, tirer! |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Mar 9 Fév 2016 - 10:23 | |
| Et voilà bye bye les lôts de VZ58 qui étaient dispos sur nos marchés civils, c'est maintenant fini ! Heureux ceux qui ont pu s'en procurer ces dernières années C'est toujours la même histoire...quand un lôt passe...faut ce décider car après Au passage, j'aime quand même la mantalité CZ qui "offre" ses surplus plutôt que de les passer au pilon comme la FN par exemple... Bien que pour la FN une solution subsiste...être un vilain dictateur Africain...là on s'arrange via quelques "cadeaux" politiques ou autres arrangements/magouilles... Ce qui fut le cas des 40000 derniers Fal NEUF qui avaient le mauvais gôuts de trainer dans les entrepots du fabricant Belge... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Mar 9 Fév 2016 - 10:40 | |
| - futabarex a écrit:
- Au passage, j'aime quand même la mentalité CZ qui "offre" ses surplus plutôt que de les passer au pilon comme la FN par exemple...
+1 | |
|
| |
fredblo Habitué
Nombre de messages : 611 Localisation : Dour Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Mar 9 Fév 2016 - 11:04 | |
| Partie en Irak pour luter contre daesh ok bonne chose Mais... espérons qu'elles ne fassent pas le chemin retour de manière plus sombre et par des voies parallèles , si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Mar 9 Fév 2016 - 12:21 | |
| - futabarex a écrit:
-
Au passage, j'aime quand même la mantalité CZ qui "offre" ses surplus plutôt que de les passer au pilon comme la FN par exemple...
Ce n'est pas CZ qui offre ses surplus, c'est le .gov Tchèque. ;-) | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Mar 9 Fév 2016 - 14:11 | |
| - gab a écrit:
- futabarex a écrit:
-
Au passage, j'aime quand même la mantalité CZ qui "offre" ses surplus plutôt que de les passer au pilon comme la FN par exemple...
Ce n'est pas CZ qui offre ses surplus, c'est le .gov Tchèque. ;-) En effet mais il n'y a pas là-bas une région Wallone qui vient emmerder le monde du fait de son actionariat et qui decide in finé ce qui doit être fait, détruit ou pas ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gab Pilier du forum
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Mar 9 Fév 2016 - 14:32 | |
| Quand je pense que le .gov tchèque a liquidé ses VZ à moins de 45€/pièce voilà quelques années... :O | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... Mar 9 Fév 2016 - 15:43 | |
| le court de la VZ58 va monter...lol je vends la mienne 1750€ et si pas content , je la vends en flandre...ha ha ha amitiés fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et donc, les VZ-58 vont... | |
| |
|
| |
| Et donc, les VZ-58 vont... | |
|