Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium"

Aller en bas 
AuteurMessage
OutdoorBelgium
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 10/02/2016

Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Empty
MessageSujet: Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium"   Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:08

Bonjour,

Comme stipulé dans ma présentation, je suis présent sur ce forum afin de vous présenter l'évènement sport | aventure | nature qu'est "Outdoor Belgium".

Il s'agit d'un évènement unique dédié aux loisirs actifs et activités d'extérieur qui aura lieu les 23 et 24 avril 2016 sur le site du Libramont Exhibition & Congress.
La première édition en 2015 a rassemblé près de 13.000 visiteurs sur le week-end, et plus de 140 exposants et opérateurs sur un site de 25.000m2.

De nombreuses activités sont prévues dont plusieurs en rapport avec le Tir: initiation au Tir aux clays et démonstrations, présence de Maxime Mottet (médaillé de bronze aux championnats du monde de Tir aux clays et qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio), initiation au Tir à air par l'Union Royale des Sociétés de Tir de Belgique francophone, ...

Le site web sera actualisé dans les prochains jours avec plus d'informations concrètes sur les différentes animations proposées, vous pouvez également rejoindre notre communauté sur Facebook et Twitter.

Cordialement,

L'équipe d'Outdoor Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium"   Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:41

OutdoorBelgium a écrit:
Bonjour,

Comme stipulé dans ma présentation, je suis présent sur ce forum afin de vous présenter l'évènement sport | aventure | nature qu'est "Outdoor Belgium".

Il s'agit d'un évènement unique dédié aux loisirs actifs et activités d'extérieur qui aura lieu les 23 et 24 avril 2016 sur le site du Libramont Exhibition & Congress.
La première édition en 2015 a rassemblé près de 13.000 visiteurs sur le week-end, et plus de 140 exposants et opérateurs sur un site de 25.000m2.

De nombreuses activités sont prévues dont plusieurs en rapport avec le Tir: initiation au Tir aux clays et démonstrations, présence de Maxime Mottet (médaillé de bronze aux championnats du monde de Tir aux clays et qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio), initiation au Tir à air par l'Union Royale des Sociétés de Tir de Belgique francophone, ...

Le site web sera actualisé dans les prochains jours avec plus d'informations concrètes sur les différentes animations proposées, vous pouvez également rejoindre notre communauté sur Facebook et Twitter.

Cordialement,

L'équipe d'Outdoor Belgium

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
As-tu un lien qui permettrait de se faire une idée de cette manifestation qui s'est produite en 2015?
Perso, je n'ai pas facebook ni twitter, et je pense ne pas être le seul dans le cas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
OutdoorBelgium
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 10/02/2016

Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium"   Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:51

Bonjour,

Merci pour le message de bienvenue.

Voici le lien du site web qui sera actualisé dans les prochains jours.
En attendant, les rubriques "photos" et "videos" devraient vous permettre de vous faire une idée de ce à quoi ressemble l'évènement.

Cordialement,

L'équipe d'Outdoor Belgium
Revenir en haut Aller en bas
OutdoorBelgium
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 10/02/2016

Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium"   Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:23

Waco a écrit:
OutdoorBelgium a écrit:
Bonjour,

Comme stipulé dans ma présentation, je suis présent sur ce forum afin de vous présenter l'évènement sport | aventure | nature qu'est "Outdoor Belgium".

Il s'agit d'un évènement unique dédié aux loisirs actifs et activités d'extérieur qui aura lieu les 23 et 24 avril 2016 sur le site du Libramont Exhibition & Congress.
La première édition en 2015 a rassemblé près de 13.000 visiteurs sur le week-end, et plus de 140 exposants et opérateurs sur un site de 25.000m2.

De nombreuses activités sont prévues dont plusieurs en rapport avec le Tir: initiation au Tir aux clays et démonstrations, présence de Maxime Mottet (médaillé de bronze aux championnats du monde de Tir aux clays et qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio), initiation au Tir à air par l'Union Royale des Sociétés de Tir de Belgique francophone, ...

Le site web sera actualisé dans les prochains jours avec plus d'informations concrètes sur les différentes animations proposées, vous pouvez également rejoindre notre communauté sur Facebook et Twitter.

Cordialement,

L'équipe d'Outdoor Belgium

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
As-tu un lien qui permettrait de se faire une idée de cette manifestation qui s'est produite en 2015?
Perso, je n'ai pas facebook ni twitter, et je pense ne pas être le seul dans le cas.

Cordialement

Bonjour,

Le programme est à présent en ligne sur notre tout nouveau site web www.outdoor-belgium.be

Plusieurs activités consacrées au tir sont prévues : http://outdoor-belgium.be/fr/thematiques/tir-sportif

Nous pouvons compter sur la participation de Maxime Mottet, pour des démos de tir aux clays !

N'hésitez pas à aller consulter les photos de l'édition 2015 sur le site !

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Empty
MessageSujet: Re: Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium"   Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement sport | aventure | nature "Outdoor Belgium"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outdoor Belgium
» Nature d'un CZ Scorpion Evo 3?
» Nature du VZ61 pour MOD4
» Hello from Belgium !
» Initiation 3 Gun Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: