*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
C'est bien ce qui me semblait car j'ai trouvé du 400 pour carrosserie automobile mais je pensais bien que ce n'était pas assez fin merci des précisions.
Et continue super boulot.
Agatino Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2015
C'est bien ce qui me semblait car j'ai trouvé du 400 pour carrosserie automobile mais je pensais bien que ce n'était pas assez fin merci des précisions.
Vulk a écrit:
Les deux fonctionnent mais je preconiserai et, a titre personnel, du papier a poncer type carrosserie, ca permet de poncer a l eau sans abîmer le papier ou lui dézinguer son grain, a la différence de celui utilisé pour le bâtiment, ils peuvent être bleu mais, et, surtout ils ne sont pas en papier. Quoiqu'il en soit ca fonctionne top. Évitez les produits pr polir, bien souvent ce n est que de la me***e pour vendre! Rien ne remplace l huile de coude et surtout ne pas hésiter à utiliser beaucoup de grain différent pour bien monter progressivement dans "le plus en plus fin". Après... y a de la marche hein lol ca peut monter à 8000 voir... 13000!! mais finir à 3/4000 c est déjà pas mal je trouve. Bien traité une fois terminé et c est le polish parfait ^^ du moins... tant que le bras suit le résultat n en sera que meilleur^^
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
Bonjour J'espère pour fin d'année mais ça vas être dur..... Je suis en train de me renseigner pour l'agrément d'armurier des que je l'ai ça seras bon.... Enfin j'espère
ouverture d'une armurerie...
Fanzy Bavard
Nombre de messages : 249 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 23/10/2013
Bonjour J'espère pour fin d'année mais ça vas être dur..... Je suis en train de me renseigner pour l'agrément d'armurier des que je l'ai ça seras bon.... Enfin j'espère
ouverture d'une armurerie...
Pas d'une armurerie..... Mais il me faut l'agrément pour pouvoir garder les armes d'une tierce personne... Je vais faire que la customisation.... Enfin si on me laisse faire....
Matcho Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2015
Sujet: Re: CERAKOTE S&W 5906 ( à vendre) Sam 9 Avr 2016 - 2:00
c'est combien de temps de travail ce genre de pistolet? j'en posssede un aussi auquel il faudrait donner une nouvelle jeunesse.
Fanzy Bavard
Nombre de messages : 249 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: CERAKOTE S&W 5906 ( à vendre) Sam 9 Avr 2016 - 18:53
Mp
Matcho Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2015
non un autre programme que j'ai sur mon pc c'est je crois photo maker ou quelque chose comme ca j'ai juste utiliser le systeme pour enlever les yeux rouge sur une photo.
pourrait-on par contre m'expliquer comment mettre une video sans passer par youtube