Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Je n'ai pas pu résister...

Aller en bas 
+11
elgrego
Agatino
Vulk
Déus
Lafouine
Michemiche
concord1974
giacojp
eric21
Papy Marcel
Beckers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai pas pu résister... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu résister...   Je n'ai pas pu résister... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:28

Skills a écrit:
Moi non plus je ne connais pas du tout mais il est beau... très beau. Encore quelques lectures en perspective... l'univers du tir et des armes à feux est un univers sans limites et une drogue dur. Quand on veut tout savoir ou presque, il faut s'accrocher. bounce

Drogue dur, drogue dur, c est vite dit hein! Au moins les drogues on peut les sevrer, le tir c est la merde! ^^
T es condamné à tout jamais lol, pire que la pire des pires addictions! Un vrai fléau!
Mais... Que je l aime se fléau Smile
A part sous obligations et encore, je vois pas comment il serait possible de nous faire décrocher!
C est pour ca qu' il est judicieux ou du moins, plus aisé d avoir une dame qui pratique aussi, ca ramène directement moins de conflit a la maison mais du coup le coffre ce remplis encore plus vite Smile
Toujours cool d avoir une femme "tireuse" qui "tire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas pu résister...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai pas pu résister au calendos....
» Pas pu résister...Non plus! 1 jour trop tôt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: