Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cz 2075 Rami

Aller en bas 
+4
Jean-Luc
Sdeip
John Doe
antah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:54

Je me suis demandé si le petit Rami tirait aussi bien que ses grands frères Cz 75, SP01, etc…
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:38

Absolument pas ...

Comment veux tu canon si petit soit aussi précis qu'un full size.

Je possède le rami et à 10 mètres. Pas de soucis mais un subcompact ne sera pas autant précis qu'un cz75 classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:41

John Doe a écrit:
Absolument pas ...

Comment veux tu canon si petit soit aussi précis qu'un full size.

Je possède le rami et à 10 mètres. Pas de soucis mais un subcompact ne sera pas autant précis qu'un cz75  classique.

La taille du canon n'influe "pas vraiment", il est juste plus difficile de prendre la visée.


Il sera précis à 25-30 mètres, voir plus.

Mais ca demande "un peu" plus d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:46

Oui forcément la ligne de visée est plus courte.
Cela va de pair.
Mais une balle se stabilise aussi plus le canon est long

Mais précis à 25 M ce n'est pas mon avis.
Du moins pas dans ma conception du terme précision

Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:12

John Doe a écrit:
Absolument pas ...

Comment veux tu canon si petit soit aussi précis qu'un full size.

Je possède le rami et à 10 mètres. Pas de soucis mais un subcompact ne sera pas autant précis qu'un cz75  classique.

Au cas où tu aurais un glock 26, à les comparer les deux au niveau précision - lequel s'en sort le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:14

Pas de glock 26 dans ma collection malheureusement

Tu cherches quoi comme arme
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:29

John Doe a écrit:
Pas de glock 26 dans ma collection malheureusement

Tu cherches quoi comme arme

Je cherche un subcompact en 9para (avec une précision acceptable quand même pour sa taille) - je suis plus habitué au Cz et Sig entre autre.
Et dans les subcompacts que j'ai pu trouvé d'intéressant c'était le Cz Rami, Glock 26 et Walther PPS m2. Le G26 c'est plus facile de le trouver dans une armurerie pour se faire une idée déjà de la prise en main tandis que le Rami c'est rare - en tout cas j'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:43

Dieu sait que je suis loin d'être un tireur exceptionnel mais j'ai régulièrement touché des Poppers IPSC à 50 mètres au Glock 26, idem pour ceux qui prenaient la peine de s'appliquer.

Maintenant si c'était à refaire, et hors sujet, je partirais sur un Glock 27.

Pour le reste, la seule chose qui permette de répondre à ta question de manière objective c'est un Ransom Rest, tout le reste n'est que subjectivité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:24

John Doe a écrit:
Oui forcément la ligne de visée est plus courte.
Cela va de pair.
Mais une balle se stabilise aussi plus le canon est long

Mais précis à 25 M ce n'est pas mon avis.
Du moins pas dans ma conception du terme précision

En effet, il faudrait définir précision :-) J'ai un Glock 26 depuis quelques jours, je ne suis pas du tout habitué à la détente d'un Glock. Actuellement, à +- 17mètres, je groupe 90% de mes coups entre 7 et 10. De temps en temps (10%), un coup dans le blanc car la détente est quand même dure et parfois je tape trop. Au 34, j'obtiens de meilleurs résultats mais aussi avec plus de facilité. Avec un cz que je connais mieux, je groupe mieux (logique!) Wink

Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:24

On va dire que les résultats de Jean-Luc et Wotan me réconforte à l'idée de la précision du petit Glock 26.
En gros après, il n'y a qu'à s'entraîner avec pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:44

Je rejoins John Doe dans son analyse.
Un compact ou un subcompact n'offira jamais la même précision qu'un full size.
Leur job c'est de 7 m à 15 m après on est hors distance d'engagement logique.
Ce sont des armes de back up et de défense avant tout !
Je posséde de nombreux sub nose et compact et nombreux tireurs sur ce forum pourront confirmer que mes groupements sont très bon dans les distance d'engagements de maxi 15 m tant avec des G26, G43 et autre CZ compact mais il faut rester réaliste ce type d'arme n'est pas fait pour tirer à 50 m.
Ou alors il faut des tireurs d'exception avec une capacité visuelle parfaite et non altérée par le temps !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:48

J'ai essayé un FN Baby à 25m et bien euh ...comment dire... la cible était devenue vachement petite Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:06

futabarex a écrit:
Je rejoins John Doe dans son analyse.
Un compact ou un subcompact n'offira jamais la même précision qu'un full size.
Leur job c'est de 7 m à 15 m après on est hors distance d'engagement logique.
Ce sont des armes de back up et de défense avant tout !
Je posséde de nombreux sub nose et compact et nombreux tireurs sur ce forum pourront confirmer que mes groupements sont très bon dans les distance d'engagements de maxi 15 m tant avec des G26, G43 et autre CZ compact mais il faut rester réaliste ce type d'arme n'est pas fait pour tirer à 50 m.
Ou alors il faut des tireurs d'exception avec une capacité visuelle parfaite et non altérée par le temps !

+1
Je peux comprendre pour le G26 et 43 et je ne peux rien affirmer par rapport à ceux-ci et au modèle SUBcompact car je n'ai jamais eu de petit pistolet ou revolver jusque maintenant, surement très très bientôt j'en aurai un dès que j'arrive à me décider Cz 2075 Rami 2499506360

"Mais" quand même avec les modèles Compact, j'ai un tout petit peu d'expérience positive. A 25m, mon ancien CZ compact tenait assez bien le noir et avait un groupement correct. Hmmm… peut-être que je n'aurai pas dû le laisser partir celui-là Cz 2075 Rami 3524114523
Et aussi question de compacité, mon Kimber Pro Cdp ii en 45 acp, même taille que le Cz compact, qui lui - groupe encore mieux et entre les mains de tireur plus expérimenté que je suis, j'ai vu de vraiment de joli joli joli carton avec mon petit kim.
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:20

Pour ceux qui se débrouillent dans la langue de Shakespeare … j'ai trouvé cette petite revue sur le net concernant le Rami.
Voici le lien : http://www.defensereview.com/cz-2075-rami-big-gun-performance-in-a-sub-compact-dasa-9mm-40-sw-pistol/

et ils montrent ce qu'il sait faire à environ 23m (25 yards) avec son Rami :
Cz 2075 Rami CZ_2075_RAMI_BD_Sub-Compact_9mm_Pistol_Target_Mike_Pannones_25-Yard_Groups_DefenseReview.com_DR_1
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:24

Un cz compact n'est pas un cz subcompact
Et tenir le noir à 25 M c'est ce que je disais ce n'est pas pour moi un terme de précision

Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:55

John Doe a écrit:
Un cz compact n'est pas un cz subcompact
Et tenir le noir à 25 M c'est ce que je disais ce n'est pas pour moi un terme de précision


Bien sur John, un subcompact n'est pas un compact - c'est juste une réaction par rapport à notre collègue futabarex qui parle de CZ COMPACT dans sa réponse de tantôt. Et pour la phrase "tenir le noir" : on va dire faire un bon GROUPEMENT honorable de 5 coups à chaque fois dans le noir alors.

Néanmoins restons réaliste, ne comparons pas la précision d'une arme de compétition, d'un P210, d'un bon revolver, autre SP01 et P226 etc. avec ce genre d'arme aussi.

Ici le but de mon post c'est juste de voir la meilleure possibilité que ce type de format d'arme dite subcompact puisse offrir au tireur en terme de tir en étant conscient à la BASE de son format et de tout ce qu'il offre.

Ah oui, je vous ai laissé un petit MP concernant votre Rami (prix, délai de disponibilité de l'époque etc.)
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:00

En effet antan et tout à fait d'accord Wink
Je voulais parler de sub nose / sub compact et pas compact. Bien qu'à un certain âge un bon groupement entre le 9 et le 8 avec un compact à 50 m ....faut le faire Wink

N'empêche que c'est fou ce qu'il y a comme tireur d'élite derrière les claviers sur tous les forums et si peu de groupement constaté sur les pas de tir à 25 m et plus Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:38

futabarex a écrit:
En effet antan et tout à fait d'accord Wink
Je voulais parler de sub nose / sub compact et pas compact. Bien qu'à un certain âge un bon groupement entre le 9 et le 8 avec un compact à 50 m ....faut le faire Wink

N'empêche que c'est fou ce qu'il y a comme tireur d'élite derrière les claviers sur tous les forums et si peu de groupement constaté sur les pas de tir à 25 m et plus Wink

Eh non, je suis loin d'avoir tiré à 50m avec des pistolets : D'ailleurs je n'ai jamais essayé, à mon stand on ne tire qu'à 25m strict en arme de poing et pas plus ni moins. Mais je suis quand même soucieux d'une certaine précision d'un pistolet car mon ancien S&W MP9 faisait un groupement de 18cm ce que je trouve inacceptable quand même (j'appelle cela arroser et non plus grouper). D'où ma hantise d'un pistolet correct - et puis je me dis si j'investis de l'argent dedans je préfère quand même avoir quelque chose de plus que correcte - sinon je trouve que c'est de l'argent que j'aurai perdu.
Et puis "personnellement", mon but est de m'améliorer un max avec mon arme pas juste de tirer avec pour tirer, et je suis toujours avide de conseil pour m'améliorer mais par contre si l'arme de départ n'est déjà pas correct à la base, comment veux-tu t'améliorer avec.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:41

Le problème est bien plus souvent le tireur que le pistolet. ...
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:55

John Doe a écrit:
Le problème est bien plus souvent le tireur que le pistolet. ...

Bien sur, même si je trouve que c'est facile cette phrase et que beaucoup de tireur la sorte en temps utile - mais c'est tout aussi vrai dans de nombreux cas  donc je ne la réfute pas.
Mais pourtant, il faut aussi être juste quand on se trouve face à une arme comme mon ex MP9, ce dernier avait vraiment un souci de groupement, connu, comme tous ses autres confrères produit à la même époque.
A ce moment, il faut aussi savoir reconnaitre que c'est l'outil qui a un souci mais pas soi-même quand il y a un hic.

Ayant essayé un Glock 17 dernièrement pour me faire à l'idée de ce que c'est, ce dernier groupait bien mieux que mon ex MP9 et pourtant je ne connaissais pas cette arme avant cela…

Voili, voilou …
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:14

Disons que c'est le couple pistolet tireur qui est défaillant.

Le S&W Mp9 pour posséder un exemplaire de la police fédérale dans ma collection a un gros problème au niveau de la détente. Ce problème réglé je sais aussi que l'arme est très performante.

Je discutais avec Carl Warichet 32 titres de champion de Belgique de tir à l'arme de poing et qui a testé mes Pistolets FNX 9 à une main à 25m. Selon lui aucune arme est imprécise. C'est un ensemble de choses propres à l'arme et où au tireur qui font qu'une arme est précise ou pas.

Je tire à deux mains et il selon tirer à deux mains rend un tir plus imprécis que le tir à une main. Pour autant que le tir à une main soit maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:08

John Doe a écrit:
Disons que c'est le couple pistolet tireur qui est défaillant.

Le S&W Mp9 pour posséder un exemplaire de la police fédérale dans ma collection a un gros problème au niveau de la détente. Ce problème réglé je sais aussi que l'arme est très performante.

Je discutais avec Carl Warichet 32 titres de champion de Belgique de tir à l'arme de poing et qui a testé mes Pistolets FNX 9 à une main à 25m.  Selon lui aucune arme est imprécise.  C'est un ensemble de choses propres à l'arme et où au tireur qui font qu'une arme est précise ou pas.

Je tire à deux mains et il selon tirer à deux mains rend un tir plus imprécis que le tir à une main. Pour autant que le tir à une main soit maîtrisé

Ne connaissant pas M. Warichet, je trouve que sa logique sur la symbiose entre l'arme et le tireur est intéressant.

On va dire que je ne suis pas très copain avec le MP9 alors mais un bon constat que j'ai remarqué avec mon ancien MP9, avec du 140gr il y a moyen de faire des groupements honorable avec quand même.

Et si la version de votre MP9 a le nouveau canon, je pense qu'il doit être mieux en précision aussi (y a eu pas mal de remue ménage sur ce sujet à un moment donné sur le net je pense).

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:54

John Doe a écrit:
Disons que c'est le couple pistolet tireur qui est défaillant.

Le S&W Mp9 pour posséder un exemplaire de la police fédérale dans ma collection a un gros problème au niveau de la détente. Ce problème réglé je sais aussi que l'arme est très performante.

Je discutais avec Carl Warichet 32 titres de champion de Belgique de tir à l'arme de poing et qui a testé mes Pistolets FNX 9 à une main à 25m.  Selon lui aucune arme est imprécise.  C'est un ensemble de choses propres à l'arme et où au tireur qui font qu'une arme est précise ou pas.

Je tire à deux mains et il selon tirer à deux mains rend un tir plus imprécis que le tir à une main. Pour autant que le tir à une main soit maîtrisé

Carl tire les disciplines ISSF à bras franc et les matchs IPSC à deux mains.

Encore une fois, si vous voulez évaluer la précision d'une arme+munition, la première chose à éliminer est le facteur humain.

Par contre si vous voulez évaluer VOTRE précision avec telle ou telle arme, empruntez-la est testez-la, plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:07

Jean-Luc a écrit:
John Doe a écrit:
Disons que c'est le couple pistolet tireur qui est défaillant.

Le S&W Mp9 pour posséder un exemplaire de la police fédérale dans ma collection a un gros problème au niveau de la détente. Ce problème réglé je sais aussi que l'arme est très performante.

Je discutais avec Carl Warichet 32 titres de champion de Belgique de tir à l'arme de poing et qui a testé mes Pistolets FNX 9 et 45 à une main à 25m.  Selon lui aucune arme est imprécise.  C'est un ensemble de choses propres à l'arme et où au tireur qui font qu'une arme est précise ou pas.

Je tire à deux mains et selon lui tirer à deux mains rend un tir plus imprécis que le tir à une main. Pour autant que le tir à une main soit maîtrisé

Carl tire les disciplines ISSF à bras franc et les matchs IPSC à deux mains.

Encore une fois, si vous voulez évaluer la précision d'une arme+munition, la première chose à éliminer est le facteur humain.

Par contre si vous voulez évaluer VOTRE précision avec telle ou telle arme, empruntez-la est testez-la, plusieurs fois.

Exact Jean-Luc

Tirer à deux mains génère un deuxième facteur de déséquilibre qui perturbe la stabilité de l'arme dixit Carl et à 25 m en précision c'est ce qui faut éviter.

En IPSC on ne recherche pas la précision pure mais bien une zone à toucher.

Je ne peux poster sa cible faite au FNX 45 à 25m car elle va être publié sous peu dans Cibles mais le résultat fut excellent.

Quand je vois ce que je fais avec cette arme, je pourrais aussi me dire que l'arme est pas bonne (bon à 10 m c'est pas la cas) mais quand on voit ce que lui en tire à 25 m....

On se rend compte que je respire mal, je me positionne mal, je vise mal, je lâche mal mon coup.

Bref que
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 1:27

Par contre s'il y a des personnes qui ont testé leur G26 et Rami en bench rest - je suis intéressé par les résultats, merci d'avance.

Le reste, laissons à l'humain ce qui est à l'humain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cz 2075 Rami Empty
MessageSujet: Re: Cz 2075 Rami   Cz 2075 Rami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cz 2075 Rami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ Rami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: