Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

Spécifications pour un concours en discipline N° 22

3 participants
AuteurMessage
Mahieu
Nouveau
Mahieu

Masculin Nombre de messages : 65

Spécifications pour un concours en discipline N° 22 Empty
MessageSujet: Spécifications pour un concours en discipline N° 22   Spécifications pour un concours en discipline N° 22 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:40

Bonjour à tous,

Sujet concerné : "armes longues"

Pas habitué à dialoguer dans des forums, je demande à ceux qui liront mon message, d'être indulgents parce que je ne sais où il aboutira ? ? ?

Certain d'avoir de plus amples renseignements au sujet de la discipline N° 22 pratiquée en Belgique, je me permets de vous interroger sur ce sujet.

Prochainement dans la "région du Centre" aura lieu un concours multicalibres. L'annonce de ce concours fait également mention d'un classement en discipline N° 22. (Ordonnance)

Connaissant bien les installations de ce club, je sais que la distance de tir n'est pas supérieure à 50 m.

Je souhaiterai participer à ce concours en utlisant la carabine "Lee Enfield N° 9 MARK I. 22" (autrorisée en Modèle 9)

Ladite carabine à répétition ( puisque verrou de culasse) est en calibre .22 LR à un coup.

Peut-on me renseigner du temps imparti pour une telle compétition, nombre de coups tirés ainsi que les caractéristiques imposées à l'arme.

Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien me fournir. Mahieu, (pseudo = "Backlash")
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe

Masculin Nombre de messages : 1750

MessageSujet: Re: Spécifications pour un concours en discipline N° 22   Spécifications pour un concours en discipline N° 22 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:36

bonsoir ,
ce ne serait pas par hasard le concour du SRTC ?

si oui , le concour se tire a Wavre, au CTMC , avenue Zenobe Gramme , zoning industriel de Wavre Nord
stand 100 m , couvert , eclairage artificiel , il faut un bon telescope pour voir ses impacts

temps imparti 35 ' essais et 20 coups de match
essais libres sur 1 cible ,
changement de cible ,
1 cible de match = 10 coups et 2 eme cible de match = 10 coups

pour les infos : monik.pouillon@skynet.be
JPDJX
Petit Bavard
JPDJX

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Spécifications pour un concours en discipline N° 22   Spécifications pour un concours en discipline N° 22 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:46

Je crois plutôt qu'il s'agit du concours du club de Morlanwelz...
Sur leur invitation, il est bien mentionné 50m et, comme il s'agit de la #22 (ordonnance) mais en cal 22,
Les principes sont ceux énoncés par Lagaffe.
En cas de doute, il y a (de mémoire) des adresses mail où poser des questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécifications pour un concours en discipline N° 22   Spécifications pour un concours en discipline N° 22 Icon_minitime

Spécifications pour un concours en discipline N° 22
Page 1 sur 1