| Mes nouveaux bébés | |
|
+9Papy Marcel papyboum Mr.Colt Zach SAKO 75 futabarex banzai giacojp achtinuknuk 13 participants |
Auteur | Message |
---|
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| |
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 471 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mar 1 Mar 2016 - 10:14 | |
| Bonjour ,
Félicitationssssssssssssssss très beau carton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mar 1 Mar 2016 - 10:45 | |
| Superbe groupé. |
|
| |
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mar 1 Mar 2016 - 10:48 | |
| Merci ! Il s'agissait d'une première prise en main mais je vais retourner au stand améliorer cela ! Une question se pose maintenant, après avoir testé le 40 et le 45, comment vais-je pouvoir encore tirer au 9mm? | |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 471 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mar 1 Mar 2016 - 11:04 | |
| Bonjour , | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mar 1 Mar 2016 - 15:23 | |
| De belle armes et de beaux cartons...bref un tireur heureux Félicitations _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
SAKO 75 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 77 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mar 1 Mar 2016 - 17:10 | |
| Très bon tirs avec de belles armes! Félicitations aux deux niveaus. Cela promet pour le 25m...! Mais - de façon générale - je me demande pourquoi, de ces jours, l'on tire tant sur 10m ou 15m? Et encore très souvent même à deux mains? Je remarque cette évolution également de plus en plus fréquemment dans mon club... Le défi est quand-même beaucoup plus grand lorsqu'on tire à bras franc sur 25m...? Je me trompe?... Bonsoir | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mar 1 Mar 2016 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mar 1 Mar 2016 - 19:22 | |
| très bonne acquisition l'ami | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mer 2 Mar 2016 - 8:18 | |
| | |
|
| |
achtinuknuk Habitué
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mer 2 Mar 2016 - 12:01 | |
| 45 Semi wadcutter si je ne me trompe Pour SAKO 75, je prenais en main donc je le fais à une distance limitée, mon but est de faire les concours de mon club à 25m avec ces armes donc j'y arriverai, cela prendra juste un peu de temps | |
|
| |
giacojp Super Bavard
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mer 2 Mar 2016 - 16:34 | |
| Bonsoir ,
Vu le groupement que tu as fait ,cela ne te prendra pas beaucoup de temps pour l'avoir bien en mains pour le tir 25 M | |
|
| |
achtinuknuk Habitué
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mer 2 Mar 2016 - 18:41 | |
| - giacojp a écrit:
- Bonsoir ,
Vu le groupement que tu as fait ,cela ne te prendra pas beaucoup de temps pour l'avoir bien en mains pour le tir 25 M Merci, c'est ce que j'espère | |
|
| |
Papy Marcel Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 80 Localisation : hainaut Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: salut Mer 2 Mar 2016 - 19:47 | |
| super carton ...bravo ! | |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mer 2 Mar 2016 - 20:46 | |
| - SAKO 75 a écrit:
- Très bon tirs avec de belles armes!
Félicitations aux deux niveaus. Cela promet pour le 25m...!
Mais - de façon générale - je me demande pourquoi, de ces jours, l'on tire tant sur 10m ou 15m? Et encore très souvent même à deux mains? Je remarque cette évolution également de plus en plus fréquemment dans mon club...
Le défi est quand-même beaucoup plus grand lorsqu'on tire à bras franc sur 25m...? Je me trompe?...
Bonsoir Chacun voit les choses à sa façon. Certains verrons les armes comme des engins de sport pour faire des points, d'autres comme des outils pour l'autodéfense, ou encore comme des objets de collection. Que l'on tire à 5, 10, 15 ou 25 mètres, respectons la vision que chaque possesseur d'armes se fait. | |
|
| |
Agatino Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mer 2 Mar 2016 - 21:10 | |
| Belle séance de tir super cible 🎯 avec le cz | |
|
| |
Agatino Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mer 2 Mar 2016 - 21:11 | |
| Belle séance de tir super cible 🎯 avec le cz | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Mer 2 Mar 2016 - 21:25 | |
| - Eversor a écrit:
- SAKO 75 a écrit:
- Très bon tirs avec de belles armes!
Félicitations aux deux niveaus. Cela promet pour le 25m...!
Mais - de façon générale - je me demande pourquoi, de ces jours, l'on tire tant sur 10m ou 15m? Et encore très souvent même à deux mains? Je remarque cette évolution également de plus en plus fréquemment dans mon club...
Le défi est quand-même beaucoup plus grand lorsqu'on tire à bras franc sur 25m...? Je me trompe?...
Bonsoir Chacun voit les choses à sa façon.
Certains verrons les armes comme des engins de sport pour faire des points, d'autres comme des outils pour l'autodéfense, ou encore comme des objets de collection.
Que l'on tire à 5, 10, 15 ou 25 mètres, respectons la vision que chaque possesseur d'armes se fait.
Belle démonstration de tir prometteuse. Je suis de l'avis de Eversor, on peut appréhender le tir de différentes façons. Personnellement, le tir à une main ne me plaît pas. Je préfère le tir plus tactique. Mais ceci dans le respect du choix et de la discipline de l'autre | |
|
| |
SAKO 75 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 77 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Jeu 3 Mar 2016 - 15:02 | |
| - Lafouine a écrit:
- ...
... Je suis de l'avis de Eversor, on peut appréhender le tir de différentes façons. Personnellement, le tir à une main ne me plaît pas. Je préfère le tir plus tactique. Mais ceci dans le respect du choix et de la discipline de l'autre Tout à fait d'accord avec vous! Bien-sûr, je respecte également chaque "discipline" ou façon de tir, pour autant qu'on la pratique en toute sécurité. Je me demandais seulement quel peut être le défi lorsqu'on tire à deux mains sur 10m... mais voilà, je ne suis pas un adepte du tir "tactique" ou "militaire". Veuillez me pardonner mon ignorance. Ayant tiré toute ma carrière sportive les compétitions ISSF, et plus particulièrement le FreePistol (à 50m!), j'espère que vous voudriez bien comprendre la question et ce sans aucune arrière-pensée négative. Au fil des années, je remarque toutefois qu'aujourd'hui je vois un plus grand nombre de tireurs dits "tactiques" qu'au paravant. Quoi qu'il en soit, si nous pouvons continuer à pratiquer notre sport, chaqu'un à sa manière, en toute compréhension et sans se gêner l'un l'autre, je ne vois pas de problème. Bonne journée! | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Jeu 3 Mar 2016 - 17:52 | |
| - SAKO 75 a écrit:
- Lafouine a écrit:
- ...
... Je suis de l'avis de Eversor, on peut appréhender le tir de différentes façons. Personnellement, le tir à une main ne me plaît pas. Je préfère le tir plus tactique. Mais ceci dans le respect du choix et de la discipline de l'autre Tout à fait d'accord avec vous! Bien-sûr, je respecte également chaque "discipline" ou façon de tir, pour autant qu'on la pratique en toute sécurité.
Je me demandais seulement quel peut être le défi lorsqu'on tire à deux mains sur 10m... mais voilà, je ne suis pas un adepte du tir "tactique" ou "militaire". Veuillez me pardonner mon ignorance.
Ayant tiré toute ma carrière sportive les compétitions ISSF, et plus particulièrement le FreePistol (à 50m!), j'espère que vous voudriez bien comprendre la question et ce sans aucune arrière-pensée négative.
Au fil des années, je remarque toutefois qu'aujourd'hui je vois un plus grand nombre de tireurs dits "tactiques" qu'au paravant.
Quoi qu'il en soit, si nous pouvons continuer à pratiquer notre sport, chaqu'un à sa manière, en toute compréhension et sans se gêner l'un l'autre, je ne vois pas de problème.
Bonne journée! Peut-être parce que je suis jaloux des tireurs à bras franc / 25 mètres Personnellement je n'y arrive pas.... Blague à part c'est vraiment une question d'affinité de discipline. | |
|
| |
SAKO 75 Nouveau
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Jeu 3 Mar 2016 - 19:27 | |
| - Lafouine a écrit:
... c'est vraiment une question d'affinité de discipline. On se comprend l'ami....;-) Bonne soirée | |
|
| |
vince13 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés Ven 4 Mar 2016 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux bébés | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux bébés | |
|