Dimanche matin, de bonne humeur mais les yeux dans le c.l j'émerge de mon coma profond. Sleep
Je prépare tout et je file à mon second club pour me dégourdir le doigt.
Lisez bien jusqu'au bout ça vaut le coup.
J'ai pas dis d'aller à la fin !!! J'ai dis de tout lire !!!
Donc je démarre, il fait modestement 0.5° C (glagla).
Un soleil magnifique qui m'oblige à utiliser le pare soleil. Je roule calmement, calé à 93 pour les radars.
J'arrive et je constate que le 100 mètres et vide bon ça arrive mais j'aime pas ça car sans pour autant qu'il soit isolé on sait jamais.
Je discute avec un mec et il me dit aller au 100 mètres Cool bien donc pas seul.
Déjà il se presse et me prend la place que d'habitude je prend bon ! Je m'installe à coté et la table est trop basse, je fouille et je trouve une petite palette qui me réhausse mon trépied, ça va. C'est pas du tout confortable mais ça va.
De là arrive un couple et une petite fille de 5 ans peut-être. On leur dit qu'ils peuvent aller mettre leurs cartons s'ils veulent mais attendent ! scratch
Mon voisin tire mais est novice avec son MN 91/30 il débute et je l'aide à comprendre, Cool enfin on me prend à ma légitime hauteur.
Après quelques tirs le gars part. Usé par les chocs répétés dans l'épaule. Un sudiste certainement.
Le couple revient et je leur dis qu'ils peuvent aller mettre leurs carton, ils me répondent qu'ils tirent à la silhouette et que j'ai leurs place ! Bon pas grave je prend la place du gars qui est parti.
Et là je retrouve un confort extra ! Mais le pied ! Cool
Je ferraille calmement, en douceur et ne me déplace pas pour voir mes résultats.
Au bout d'un moment la petite fille vient me parler j'entend rien et j'enlève mon casque. "Monsieur vous faite beaucoup de bruit" j'explose de rire, les parents aussi. Eux tiraient au .22LR
Un petit bout de truc haut comme 3 pommes qui dit que je fais beaucoup de bruit.
Adorable. La mère aussi d'ailleurs. Embarassed Embarassed
Voici ce carton :