| demande pour aller retirer les modèles 4 à liège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Mar 1 Mar 2016 - 12:46 | |
| Bonjour ça fait deux fois que je demande des mod 4, que je vais porter mes demandes au bureau, que je vois celle qui s'occupe de mon dossier (deux fois la même)µ que je lui demande si c'est possible de venir retirer les mod 4... qu'elle me réponds : "pas de soucis je vous appelle..." et deux fois qu'elle les renvois a mon commissariat de quartier...
quelqu'un connait il la raison? demande express de mon commissaire? ou autre
merci
franco | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Mar 1 Mar 2016 - 13:20 | |
| ben c'est comme ça partout c'est ta police locale qui t'avertis que tes modèles 4 sont disponible et que tu dois venir les retirer chez eux et non au bureau du gouverneur | |
|
| |
lemim Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 63 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Mar 1 Mar 2016 - 14:15 | |
| oui, normal dans le brabant wallon j'ai reçu une lettre du gouverneur disant qu'il me délivrait mes autorisations et qu'il les envoyait à la police de ma commune quelques jours après mon agent de quartier me contactait pour que j'aille les chercher | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: demande pour aller retirer les modéle 4 a liege Mar 1 Mar 2016 - 14:43 | |
| c'est plus simple , d'aller chercher ses m4 a la police , au lieu de se tapé liège , a moins d'habiter a proximité | |
|
| |
Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Mar 1 Mar 2016 - 16:42 | |
| Je demande pour aller les chercher au service Armes de liège et je reçois un coup de fil me signalant qu'ils sont la !!! on gagne quelque jours comme cela ! (pas obliger de passer par la Police
| |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Mar 1 Mar 2016 - 17:15 | |
| Moi aussi, je vais les chercher à Liege, au bureau du services des armes, parce que ca m arrange (pas loin de mon bureau).
Aucune idée du pourquoi ça coince pour gunf, faudrait le leur demander directement. À mon avis, c est simplement un oubli. | |
|
| |
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Mar 1 Mar 2016 - 19:16 | |
| - Ancalagon a écrit:
- Moi aussi, je vais les chercher à Liege, au bureau du services des armes, parce que ca m arrange (pas loin de mon bureau).
Aucune idée du pourquoi ça coince pour gunf, faudrait le leur demander directement. À mon avis, c est simplement un oubli. deux fois de suite, sinon ma première demande j'avais été les chercher sur place, quelques jours de gagnés | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 533 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Mar 1 Mar 2016 - 20:47 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- ben c'est comme ça partout
c'est ta police locale qui t'avertis que tes modèles 4 sont disponible et que tu dois venir les retirer chez eux et non au bureau du gouverneur Je les ai retiré 2 fois au service armes de liege sans souci. | |
|
| |
gunf Bavard
| Sujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Mar 1 Mar 2016 - 20:56 | |
| - xav65 a écrit:
- Mr.Colt a écrit:
- ben c'est comme ça partout
c'est ta police locale qui t'avertis que tes modèles 4 sont disponible et que tu dois venir les retirer chez eux et non au bureau du gouverneur Je les ai retiré 2 fois au service armes de liege sans souci. C'est moi alors ... Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège | |
| |
|
| |
| demande pour aller retirer les modèles 4 à liège | |
|