Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?

Aller en bas 
+9
vincent1502
papyboum
Marc
BoeingBoeing
Jean-Luc
Vulk
Pilou
banzai
Tigman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wayne1971
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2019

GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?   GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 11:26

J'ai pu essayer un Glock mos. Pour visé cela ne m'a pas dérangé.

Revenir en haut Aller en bas
picobill
Bavard
picobill


Nombre de messages : 160
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/10/2021

GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?   GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 16:03

Cédric a écrit:
picobill a écrit:
Jean-Luc a écrit:
gab a écrit:
Le seul truc, c'est que sur un MOS le cran de mire est installé plus en arrière que sur un Glock classique.
J'aimerai bien installer un Docter sur un vieux 17 racheté via le forum et je pense installer un nouveau cran de mire devant l'optique.

Probablement que la modif reviendra plus chère que l'achat direct d'un MOS, mais j'aime les projets personnels :-)

Tu vas faire ça à un vieux Gen 1 !

Sinon, tu peux t'inspirer de ce que fait Alpha Précision : http://www.alfaprecision.com/preparation-glock-alfa.htm


Il est toujours possible de remplacer, sur un glock non MOS, la hausse d'origine par une embase à placer sur la queue d'aronde
ce qui permet de monter un point rouge. Cette opération est très facile à réaliser et il est toujours possible de revenir en arrière et
de replacer la hausse d'origine. La firme Toni System en fabrique et fournit les vis et petits cylindres permettant de monter des points
rouges de différentes marques. Ce montage ne remonte le point rouge que de quelques millimètres sur le sommet de la glissière.

Et mécaniquement c’est une vraie merdouille…

Ce n'est pas mon avis : je n'ai rencontré aucun problème avec cet accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?   GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 17:36

picobill a écrit:
Cédric a écrit:
picobill a écrit:
Jean-Luc a écrit:
gab a écrit:
Le seul truc, c'est que sur un MOS le cran de mire est installé plus en arrière que sur un Glock classique.
J'aimerai bien installer un Docter sur un vieux 17 racheté via le forum et je pense installer un nouveau cran de mire devant l'optique.

Probablement que la modif reviendra plus chère que l'achat direct d'un MOS, mais j'aime les projets personnels :-)

Tu vas faire ça à un vieux Gen 1 !

Sinon, tu peux t'inspirer de ce que fait Alpha Précision : http://www.alfaprecision.com/preparation-glock-alfa.htm


Il est toujours possible de remplacer, sur un glock non MOS, la hausse d'origine par une embase à placer sur la queue d'aronde
ce qui permet de monter un point rouge. Cette opération est très facile à réaliser et il est toujours possible de revenir en arrière et
de replacer la hausse d'origine. La firme Toni System en fabrique et fournit les vis et petits cylindres permettant de monter des points
rouges de différentes marques. Ce montage ne remonte le point rouge que de quelques millimètres sur le sommet de la glissière.

Et mécaniquement c’est une vraie merdouille…

Ce n'est pas mon avis : je n'ai rencontré aucun problème avec cet accessoire.
 Trop de vibrations et trop gros porte-à-faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?   GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glock 21 Gen4 ou 21C Gen4?
» GLOCK GEN4
» Mon Glock 17 Gen4
» GLOCK 34 MOS Gen4 ou Gen5
» soliditer Glock Gen 5 vs Gen4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: