| tendinite avant bras | |
|
+10papyboum Michemiche tbilbon ericblo Ptombale crasyhorse Pibro Ancalagon Paul-Emmanuel Suda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 17:50 | |
| En pleine saison sportive, je me paye une tendinite de l'avant bras. Impossible d'arreter maintenant les entrainements. Quelles sont vos trucs et astuces contre la tendinite du pistolier ? | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 17:54 | |
| repos complet,,,pas d'autre solution... | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 18:02 | |
| - Paul-Emmanuel a écrit:
- repos complet,,,pas d'autre solution...
Pas mieux. | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: tendinite Dim 6 Mar 2016 - 18:08 | |
| Mon kiné a une machine qui fait des miracles, il m'a guéri sans que j'arrête de tirer.C'est une machine qui envoie des milliers de micro chocs à l'endroit douloureux, c'est encore plus douloureux mais ça fait du bien quand ça s'arrête | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 18:18 | |
| à force de tirer sur le fil , ça deviendra chronique je sais de quoi je parle , on abuse à coup de piqure , acuponcture, kiné etc mais quand c'est foutu...reste les larmes.... vaut mieux le repos mais chacun fait comme il l'entend | |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 18:22 | |
| sinon faut changer de main,,,,mais bon quand on sent que ça vient.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 18:46 | |
| cela dit sans déconner essaye le truc que Marc m'avait donné quand j'ai eu la mienne ça m'a beaucoup soulagé... | |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 19:08 | |
| Perso, après piqûres, massages, électrochocs j'ai été opéré. Depuis lors plus de souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 19:11 | |
- cela dit sans déconner essaye le truc que Marc m'avait donné quand j'ai eu la mienne ça m'a beaucoup soulagé...
Oui, mais encore.....? |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 19:17 | |
- cela dit sans déconner essaye le truc que Marc m'avait donné quand j'ai eu la mienne ça m'a beaucoup soulagé...
idem pour moi mais après avoir 'abusé' du boulot chez mon gamin, j'ai tout réveillé et voilà 3 semaines , j'arrivais à peine à soulever mon s&w 586 | |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 19:18 | |
| le bras à plat sur une table avec la main qui dépasse.. faire des mouvement de haut en bas avec une bouteille d'eau en main sans décoller le bras de la table. tout les 50 mouvements passer une poche de glace sur l'endroit douloureux.. faire cela 2 fois chaque jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 19:19 | |
- le bras à plat sur une table avec la main qui dépasse..
faire des mouvement de haut en bas avec une bouteille d'eau en main sans décoller le bras de la table. tout les 50 mouvements passer une poche de glace sur l'endroit douloureux.. faire cela 2 fois chaque jour... Merci M'sieur |
|
| |
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 19:24 | |
| cela dit il faut aussi du repos ce truc n'est pas la panacée, l'idéal pour bien reposer le bras est de le mettre en écharpe..comme ça on évite les fatigues dues au quotidien... La prise d'anti inflammatoire peut aussi aider,,,mais dans ce cas attention aux contrôles anti dopage....il faut demander un certificat et l'envoyer à la fédération,,,,,surtout pour toi Suda qui tire au régional..(il y a eu des contrôles aux régionaux l'an dernier)... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11497 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: tendinite avant bras Dim 6 Mar 2016 - 19:54 | |
| - Suda a écrit:
- En pleine saison sportive, je me paye une tendinite de l'avant bras.
Impossible d'arreter maintenant les entrainements. Quelles sont vos trucs et astuces contre la tendinite du pistolier ? Vu le débat sur un autre topic je te dirais bien d’arrêter la branlette mais malheureusement pour toi, le repos mis à part tous le reste n'est que palliatif et retardateur de guérison. | |
|
| |
tbilbon Super Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
| |
| |
Michemiche Petit Bavard
Nombre de messages : 93 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/06/2015
| |
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: tendinite avant bras Lun 7 Mar 2016 - 12:13 | |
| J'utilise l’homéopathie. Très rarement déçu. Par exemple, un bonne sciatique, une bonne heure après c'est fini. Et cerise sur le gâteau, c'est naturel.
Pour la tendinite, je ne sais pas, mais jette un coup d’œil ici: et éventuellement demande l'avis d'un médecin homéopathe.
Tendinite seach google | |
|
| |
amero Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Localisation : liege Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: tendinite avant bras Lun 7 Mar 2016 - 12:35 | |
| Je pense qu'une solution est le REPOS.
Sinon c'est l'engrenage et celà devient chronique. (mauvais pour ton budget )
Réduction de caféine ....notament
Et surtout demande l'avis de ton médecin .
courage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite avant bras Lun 7 Mar 2016 - 13:00 | |
| - papyboum a écrit:
- J'utilise l’homéopathie. Très rarement déçu.
Par exemple, un bonne sciatique, une bonne heure après c'est fini. Et cerise sur le gâteau, c'est naturel.
Pour la tendinite, je ne sais pas, mais jette un coup d’œil ici: et éventuellement demande l'avis d'un médecin homéopathe.
Tendinite seach google Tu as une solution à la scie à tiques? Je suis preneur, j'en ai une chronique qui n'est pas comique |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: tendinite avant bras Lun 7 Mar 2016 - 13:16 | |
| - Waco a écrit:
- papyboum a écrit:
- J'utilise l’homéopathie. Très rarement déçu.
Par exemple, un bonne sciatique, une bonne heure après c'est fini. Et cerise sur le gâteau, c'est naturel.
Tendinite seach google Tu as une solution à la scie à tiques? Je suis preneur, j'en ai une chronique qui n'est pas comique SI si, c'est comique de voir une scie à tiques, en tant que spectateur ça fait rigoler... De voir les tiques sciées de rires... C'est sérieux? Si oui: c'est remboursé par la mutuelle. Je ne peux conseiller de la médecine en publique. En plus tu demande l'avis du pharmacien, il doit être positif, ou alors c'est un charlatant. >> MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite avant bras Lun 7 Mar 2016 - 16:54 | |
| |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: tendinite avant bras Lun 7 Mar 2016 - 18:31 | |
| Je vais tenter le glaçage 2x par jour, la crème à l'arnica et les gelules d' harpagophytum ainsi que 2 litres d'eau/jour Pas question d'arrêter les entrainements maintenant. On verra ce que ça donnera.
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
| Sujet: Re: tendinite avant bras Lun 7 Mar 2016 - 18:48 | |
| - Suda a écrit:
- Je vais tenter le glaçage 2x par jour, la crème à l'arnica et les gelules d' harpagophytum ainsi que 2 litres d'eau/jour
Pas question d'arrêter les entrainements maintenant. On verra ce que ça donnera.
Chauffer avec une lampe infra-rouge, ça soulage et ça fait du bien. | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: tendinite avant bras Mer 6 Avr 2016 - 23:15 | |
| Je n'ai eu pour solution que le repos total de mon bras. | |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: tendinite avant bras Jeu 7 Avr 2016 - 7:13 | |
| C'est un post pour les plus de 50ans? ou c'est la réunion des Tamalous (et toi, t'as mal où?) pour revenir sur le sujet, repos et une attelle pour soutenir à l'endroit où c'est douloureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendinite avant bras | |
| |
|
| |
| tendinite avant bras | |
|