Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

choix d'une carabine calibre 223 semi-auto

+6
Bugsbunny
bomberkilla_s
rfr
fred
David
yosh-1000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe

Masculin Nombre de messages : 1750

choix d'une carabine calibre 223 semi-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une carabine calibre 223 semi-auto   choix d'une carabine calibre 223 semi-auto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:38

ben , perso , j en ai une d experience et pas tres bonne avec un PE90 /fass 90 ou sig 550 comme on veut

j ai acheté en 2006 raide neuf , dans sa boite d origine ,un pe90 version civile du fass90 ou sig 550
je n ai jamais tiré avec que des munitions de qualité, pas des trucs a douille de fer etc...
rien que des rechargées avec balles sierra match
ca groupais impec a 100 m ,10 impacts dans le 10 (lunette) et a 300m presque aussi bien
apres 2000 coups , le groupement a commencer a se degrader de plus en plus vite
a 3000 coups , le groupement a 100 m etait de pres de 15cm !!!!!
apres verification et mesure chambre/ canon ,la prise de rayures au contact devait etre a 57.5mm etait a 64mm !!!
donc une erosion rapide de la prise de rayures = canon foutu !
pour un canon donné bon pour 15.000 coups , on est loin du compte !
mail en suisse , chez san swiss arm , reponse : adressez vous a l importateur en BE
contact chez l importateur : V...= ah oui , vous l avez acheté a l epoque de l ancien gerant , qui lui importait directement de Suisse , le nom de la firme est resté , mais c est un nouveau proprio , et on n assume pas les garanties de l ancien
reponse : je ne demande pas de garantie , mais une solution : un nouveau canon que je suis pret a payer !
reponse : nous importons via l allemagne , je vais voir avec eux !
2 jours apres , reponse : l importateur en Allemagne ne veut pas s en occuper , n avez qu a aller en Suisse pour faire reparer
je ne vous dit pas la paperasserie a faire !
mon armurier habituel a Arlon , m a refait un nouveau canon au depart d un tube lothar , un boulot super , ce type a de l or dans les mains !
le sig tire de nouveau impec

un copain avec un ar15 oberland a remplacé son canon apres 8000 coups , un mail chez Oberland et 4 jours apres le canon etait la , pret a etre monté , demontage , remontage = 1h
alors , le sav sig , ben c est pas ca!
Revenir en haut Aller en bas

choix d'une carabine calibre 223 semi-auto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2