*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 110 Localisation : ANS Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Heckler & Koch 09.03.16 20:54
Heckler and Koch factory torture testing
Dommage que je ne comprends pas cette langue, mais ça en dit long quand même sur ces armes.
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
Sujet: Re: Heckler & Koch 09.03.16 20:58
antah a écrit:
Heckler and Koch factory torture testing
Dommage que je ne comprends pas cette langue, mais ça en dit long quand même sur ces armes.
Y a qu'à les voir et prendre en main pour comprendre la qualité. Enfin, H&K c'est pas non plus le premier venu dans le monde des armes
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Heckler & Koch 09.03.16 21:06
Ils font du bon matos par contre leur SAV...
antah Petit Bavard
Sujet: Re: Heckler & Koch 09.03.16 21:18
Christophe a écrit:
Comme je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'un Hk, je ne pourrais pas dire mais c'est vrai je commence vraiment à m'y intéressé à leur modèle SK. Vivement que ce mod.4 sorte
Mais je suppose que ce n'est pas pire que SPHINX où, même quand tu appelles le distributeur, il dise qu'ils vont voir cela tout de suite mais aucune réponse, après mailing et plusieurs tentative d'appel, je pense que c'est le pire que j'ai vu jusqu'aujourd'hui
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: Heckler & Koch 09.03.16 21:38
quel son poétique l'allemand.
Sinon il semble que ce sont des armes superbes et de bonne facture. A tester
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
Sujet: Re: Heckler & Koch 09.03.16 22:00
Et pourtant la FN n'a pas à rougir de sa situation et de ses compétences au niveau mondial, dommage qu'elle soit gérée par la région Wallone, heureusement qu'il y a FNH au US pour relever sa renommée. jamais vu un clip sur youtube en wallon concernant la FN.
antah Petit Bavard
Sujet: Re: Heckler & Koch 09.03.16 22:58
Ptombale a écrit:
Et pourtant la FN n'a pas à rougir de sa situation et de ses compétences au niveau mondial, dommage qu'elle soit gérée par la région Wallone, heureusement qu'il y a FNH au US pour relever sa renommée. jamais vu un clip sur youtube en wallon concernant la FN.
Déjà je trouve cela anormal que en Belgique, on ne sache même pas se procurer des produits de la FN - tandis qu'outre atlantique ils peuvent en avoir jusqu'à plus soif … enfin quelle politique de ………… C'est vraiment dommage - j'aurai bien aimé une striker fired de chez FN.
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
Sujet: Re: Heckler & Koch 09.03.16 23:17
Ptombale a écrit:
+1 si ça avait été au privé t aurais vu le chiffre d'affaires exploser
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
Sujet: Re: Heckler & Koch 10.03.16 7:10
antah a écrit:
Ptombale a écrit:
Déjà je trouve cela anormal que en Belgique, on ne sache même pas se procurer des produits de la FN - tandis qu'outre atlantique ils peuvent en avoir jusqu'à plus soif … enfin quelle politique de ………… C'est vraiment dommage - j'aurai bien aimé une striker fired de chez FN.
Il me semble que la FN avait ete achetee par un americain. Il etait meme question de demonter les machines pour les envoyer en US. Quelqu'un s'en souvient ?
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Heckler & Koch 10.03.16 12:30
Christophe a écrit:
Oui en effet et c'est bien dommage ! Leurs armes sont de très bonne qualités, leurs produits sont pour la plus part devenu des légendes mais leur SAV...c'est rien moins que du foutage de guelle mais le pire c'est leur attitude vis à vis des tireurs sportif...et ce n'est pas le MR308 qui me fera changer d'avis !
Même si la FN se joue de nous, elle au moins le dis clairement...
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !