Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4 Empty
MessageSujet: MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4   MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:37

Bonjour

Est t'il intéressant de mettre sur le MR73 Sport 5 une poignée Nill anatomique ?
Revenir en haut Aller en bas
mr73
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Département du Lot. France
Date d'inscription : 21/08/2014

MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4 Empty
MessageSujet: Re: MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4   MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:25

Est t'il intéressant de mettre sur le MR73 Sport 5 une poignée Nill anatomique ?
[/quote]

Bonsoir JML19.

C'est tout à fait intéressant.
L'arme est mieux stabilisée et la répétibilité de la position de la main sur la crosse est
assurée.
Je pensais que tu avais commandé un 6 pouces.
Si c'est le cas, toutes les crosses ne conviennent pas si tu veux faire de la compétition.

Le mien - en 6 pouces -  ne passe pas dans "la boîte" lorsqu'il est équipé de ma crosse
Morini ; c'est la raison pour laquelle je l'avais équipé pour la compétition d'une crosse Alpha sur mesure.
Cette dernière - moins pentée - ne posait pas de problème.

Dans le cas d'un 5 pouces 1/4, tu n'auras pas ces ennuis.

Les crosses Rink sont chères, mais elles ont l'avantage d'avoir, je pense, l'appui-paume réglable - l'arme
chaussée dans la main. (C'est du moins le cas des pistolets en 22 LR).

Je pense venir au stand samedi, tu pourras essayer le mien.
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4 Empty
MessageSujet: Re: MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4   MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:26

mr73 a écrit:
Est t'il intéressant de mettre sur le MR73 Sport 5 une poignée Nill anatomique ?

Bonsoir JML19.

C'est tout à fait intéressant.
L'arme est mieux stabilisée et la répétibilité de la position de la main sur la crosse est
assurée.
Je pensais que tu avais commandé un 6 pouces.
Si c'est le cas, toutes les crosses ne conviennent pas si tu veux faire de la compétition.

Le mien - en 6 pouces -  ne passe pas dans "la boîte" lorsqu'il est équipé de ma crosse
Morini ; c'est la raison pour laquelle je l'avais équipé pour la compétition d'une crosse Alpha sur mesure.
Cette dernière - moins pentée - ne posait pas de problème.

Dans le cas d'un 5 pouces 1/4, tu n'auras pas ces ennuis.

Les crosses Rink sont chères, mais elles ont l'avantage d'avoir, je pense, l'appui-paume réglable - l'arme
chaussée dans la main. (C'est du moins le cas des pistolets en 22 LR).

Je pense venir au stand samedi, tu pourras essayer le mien.
A samedi.

Bonsoir MR73

J'ai entendu dire que le poignée Nill ne supportait pas le tir au 357 Magnum.

Il s'agit de celle ci c'est la MR021 sur le site de Gilles elle s'appelle MR011 je ne l'ai pas trouvé chez Nill

Finalement je ne sais pas si cela vaut le coup de mettre 175€ chez Gilles sur cette poignée.

Surement que j'irai à Turenne Samedi prochain, je n'ai pas encore eu le retour de ma demande d'autorisation et de mes deux renouvellement.

C'est curieux mais sur les différents forums le MR73 de chez Chapuis semble avoir moins la côte que celui d'origine de Manurhin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4 Empty
MessageSujet: Re: MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4   MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MR73 Sport 5 en 5 pouces 1/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manurhin MR73 5 5 pouces 1/4
» Manurhin MR73 Sport 5"1/4
» Manurhin MR73 Sport - Canon 5" 1/4
» MR 73
» Photos MR73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: