| holster DAA | |
|
+4Jean-Luc Tonyz Coralsea infinity 8 participants |
Auteur | Message |
---|
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: holster DAA Mar 29 Mar 2016 - 11:38 | |
| bonjour à tous
cherche renseignements sur les holsters de chez DAA
sur le PDR low-ride
merci pour les infos
jp | |
|
| |
Coralsea Petit Bavard
Nombre de messages : 92 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: holster DAA Mar 29 Mar 2016 - 11:58 | |
| Ce sont des holsters de très bonne qualité. Vois par exemple le Nouveau PDR PRO, réglable très facilement dans toutes les positions. Malheureusement, il est difficile de l'utiliser avec un pistolet Open, l'optique n'entre pas.
Mais PDR LR ou PRO, toujours la même excellente qualité. De plus, Le service après vente DAA est impeccable. Salut Cs | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: holster DAA Mar 29 Mar 2016 - 18:10 | |
| J'en ai un mais j'ai changé pour la version "race master" qui est beaucoup plus sécurisant et permet un meilleur dégainé de ton arme. L'avantage du race master est qu'en changeant l'inser, tu l'utiliseras avec plusieurs de tes armes. | |
|
| |
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: holster DAA Mar 29 Mar 2016 - 19:13 | |
| bonsoir à tous
je ne compte pas faire faire de concours , juste avoir une initiation à l'IPSC avec un moniteur et un collègue tireur à BAUFFE qui lui a un RACE-MASTER, ce qui ne l'a pas empêché de se mettre une balle dans le pied, après de nombreuses années de pratique ?
jp | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: holster DAA Mar 29 Mar 2016 - 20:06 | |
| - infinity a écrit:
- je ne compte pas faire faire de concours , juste avoir une
initiation à l'IPSC Là, n'importe quel holster fera l'affaire... - infinity a écrit:
- un collègue qui a un RACE-MASTER, ce qui ne l'a pas empêché
de se mettre une balle dans le pied, après de nombreuses années de pratique ? La balle dans le pied tu peux te la mettre avec n'importe quel holster!!! Quand j'ai parlé de la sécurité du race master, je voulais dire qu'il a une sécurité (arrêtoir) qui empêche l'arme de se déloger... | |
|
| |
infinity Super Bavard
| Sujet: holster DAA Mar 29 Mar 2016 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Coralsea Petit Bavard
Nombre de messages : 92 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: holster DAA Mer 30 Mar 2016 - 8:32 | |
| Tonyz a raison, tu as du remarquer que les holsters IPSC cachent la queue de détente. C'est justement par sécurité. Un accident peut toujours arriver pendant une phase de manipulation. Mais ce n'est jamais de la faute du holster.
Et en ce qui concerne les Race Master, ils sont utilisés par de milliers de tireurs de tous les niveaux et considérés comme parmi les meilleurs.
| |
|
| |
infinity Super Bavard
| Sujet: holster DAA Ven 1 Avr 2016 - 18:02 | |
| bonsoir à tous
pour l'instant en rupture de stock pour svi chez DAA
JP | |
|
| |
infinity Super Bavard
| Sujet: holster DAA Jeu 14 Avr 2016 - 12:35 | |
| bonjour à tous
les holsters pdr de chez DAA
de stock dans deux semaines
jp | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: holster DAA Jeu 14 Avr 2016 - 12:59 | |
| - infinity a écrit:
- bonsoir à tous
je ne compte pas faire faire de concours , juste avoir une initiation à l'IPSC avec un moniteur et un collègue tireur à BAUFFE qui lui a un RACE-MASTER, ce qui ne l'a pas empêché de se mettre une balle dans le pied, après de nombreuses années de pratique ?
jp Qui s'est mis une balle dans le pied à Bauffe ? | |
|
| |
Coralsea Petit Bavard
| Sujet: Re: holster DAA Jeu 14 Avr 2016 - 13:23 | |
| - infinity a écrit:
- bonjour à tous
les holsters pdr de chez DAA
de stock dans deux semaines
jp Si tu cherches un PDR PRO de chez DAA, je peux t'en céder un. Pour STI ou Glock. | |
|
| |
infinity Super Bavard
| Sujet: holster DAA Jeu 14 Avr 2016 - 17:55 | |
| bonsoir à tous je ne dirai pas le nom de celui qui a tiré dans son pied (involontairement ) mais il suffit d'en parler à la buvette ,tout ce que je peux dire c'est que ça s'est passé un mercredi soir JP | |
|
| |
infinity Super Bavard
| Sujet: holster DAA Jeu 14 Avr 2016 - 18:28 | |
| bonsoir coralsea
le modèle que tu as ,c'est le IPDA PDR-PRO sans la rotule
pour sti ou svi 5 pouces ,si oui ,tu peux m'envoyer le prix en mp
jp
| |
|
| |
Coralsea Petit Bavard
| Sujet: Re: holster DAA Ven 15 Avr 2016 - 8:49 | |
| Non non, avec la rotule, complètement réglable. je te mp | |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: holster DAA Mer 19 Avr 2017 - 15:42 | |
| - infinity a écrit:
- bonjour à tous
cherche renseignements sur les holsters de chez DAA
sur le PDR low-ride
merci pour les infos
jp Je viens d'en acheter un, exactement le même, pour mon CZ Sp01 Shadow(que je vais chercher dans une heure). Je pourrai en dire plus dans quelques jours. Première impression lorsque je l'ai eu en mains, très bon matos...voir à l'usage. (Pour info, j'ai reçu ma commande de chez DAA en 3 jours.) | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: holster DAA Mer 19 Avr 2017 - 16:35 | |
| Ma dernière commande chez DAA d'un montant de 190,00 € date de début décembre 2016 soit + de 4 mois et toujours aucune réponse même par téléphone ... ??????????????????
Je me demande comment font les tireurs IPSC ???????
Aucun sens commercial !!!!!
Je me demande si réception après avril je ne vais pas la refuser et la remballer ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: holster DAA Mer 19 Avr 2017 - 22:16 | |
| - All Right a écrit:
- Ma dernière commande chez DAA d'un montant de 190,00 € date de début décembre 2016 soit + de 4 mois et toujours aucune réponse même par téléphone ... ??????????????????
Je me demande si réception après avril je ne vais pas la refuser et la remballer ! Toujours reçu mes commandes en quelques jours. | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: holster DAA Jeu 20 Avr 2017 - 0:20 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- All Right a écrit:
- Ma dernière commande chez DAA d'un montant de 190,00 € date de début décembre 2016 soit + de 4 mois et toujours aucune réponse même par téléphone ... ??????????????????
Je me demande si réception après avril je ne vais pas la refuser et la remballer ! Toujours reçu mes commandes en quelques jours. Ma dernière commande fut passée mercredi et livré le vendredi... | |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: holster DAA Jeu 20 Avr 2017 - 16:30 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- All Right a écrit:
Je me demande si réception après avril je ne vais pas la refuser et la remballer ! Toujours reçu mes commandes en quelques jours. Moi aussi...3 jours. | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: holster DAA Ven 21 Avr 2017 - 8:42 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- infinity a écrit:
- bonsoir à tous
jp Qui s'est mis une balle dans le pied à Bauffe ? Je pense que cela se saurais vite ... Soit c'est tout chaud, soit c'est une tempête dans un verre d'eau ... | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: holster DAA Ven 21 Avr 2017 - 11:44 | |
| - All Right a écrit:
Je me demande si réception après avril je ne vais pas la refuser et la remballer ! Bonjour, c'est bizarre, ils ont peut-être un problème en interne, car jamais eu ce souci ou entendu parler d'un manque de professionnalisme de DAA. Je pense qu'il faut les contacter car habituellement Saul Kirsh est très regardant au service. Fabien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: holster DAA | |
| |
|
| |
| holster DAA | |
|