| FNC ou FAL | |
|
+9Ide0001 ericvan Guardianbs1 Chancelier69 spas06 Bastien899 gab John Doe fngp35 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien899 Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Aye Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: FNC ou FAL Ven 1 Avr - 23:36 | |
| J ai payé le mien 650 il y a un an ça ne doit pas avoir beaucoup augmenté. | |
|
| |
fngp35 Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: FNC ou FAL Ven 1 Avr - 23:38 | |
| je les ai vu partout a ce prix la , j'espere que Christian sera au même prix , j'aime autant aller a liège , plus près :p | |
|
| |
fngp35 Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: FNC ou FAL Sam 2 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FNC ou FAL Sam 2 Avr - 17:29 | |
| Salut! Pas grand chose a dire hors: terriiiiiiiibleeeeeee le L1A1!!!! J en suis amoureux! Bien qu' ayant une petite expérience avec car j attends mes mod4 ca m empêche pas de prendre un plaisir de dingue avec!!! Je suis aussi très surpris des cartons que je sorts!! En tout cas...même en forçant t arrives pas à sortir du blanc a 50m... oui.... Je sais! Malheureux d utiliser du 308 a 50m mais voila c est le max a mon stand! il me tarde de pouvoir l utiliser sur de bien plus grosses distance, je suis quasi sur qu'il est tt aussi précis à 200/400m! Pour les organes de visé d origine très souvent critiqué, moi je les trouve très bien!!! Les yeux ouvert, ca fo ctionne nickel, rien a dire <<perso>> Un membre du site vend le sien avec lunette d origine et dans un parfait état, même prix... tu devrais lui demander! Je reviens plus sur le blaze mais son avatar c est une fille aux cheveux mauve avec un revolver. Je peu chercher et te filer ses coordonnées par mp, j'te garantie qu'il est vraiment très propre!
Bref, un semi auto vraiment top, précis et hyper kiffant, que de belles sensations! Perso après une trentaine de balles, mon épaule tire la geule pendant 24H^^ Attention aux surplus! L ancien proprio de mon Fal, un ami, m a expliqué qu' il en avait essayé une fois et.... plus jamais...!!! Les douilles gonflaient et posaient problème lors de l ejection de celles ci, du coup c etait la galère pour tout débloquer et... ca force! Les qqc différentes pièces sont marquée c est normal dc je pense que ca doit pas être super top...! S&B aucun soucis, éjection nickel, ca marche très bien et aucun prob...
Des fois payer moins cher pour risquer des probs qui coûteront plus cher... C est à méditer mais perso... le choix est vite fait^^
Fonce! Elle degomme cette arme! Plaisir et sensation garantie!!!!! |
|
| |
fngp35 Bavard
| Sujet: Re: FNC ou FAL Sam 2 Avr - 19:50 | |
| merci pour ton partage , je vais lancé mon modèle 4 lundi ou mardi pour ... plus qu'a être patient ... j'envie les ricains pour cela ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FNC ou FAL Sam 2 Avr - 20:51 | |
| J envie les ricains de pouvoir utiliser notre arsenal made in belgium! Je dis forcément ca pour le P90&Five Seven^^ Dans une autre vie peut etre^^ je t ai fais le mp avec le nom si tu y arrives pas je peu tjr le contacter et lui transmettre TES coordonnées... tu me diras quoi. Ça date d il y a deux mois.... s en passe des choses en 60jours... Je croises dc les phalanges pr toi! |
|
| |
fngp35 Bavard
| Sujet: Re: FNC ou FAL Sam 2 Avr - 21:23 | |
| croisons les doigts | |
|
| |
Guardianbs1 Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: FNC ou FAL Lun 4 Avr - 13:32 | |
| - fngp35 a écrit:
- croisons les doigts
Salut, Est-ce que le FNC est encore à vendre? Je connais quelqu'un qui est intéressé, sous modèle 4... Merci GB | |
|
| |
fngp35 Bavard
| |
| |
fngp35 Bavard
| Sujet: Re: FNC ou FAL Mar 5 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
Guardianbs1 Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 6:47 | |
| - fngp35 a écrit:
- FNC vendue
Pas de chance... Ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
fngp35 Bavard
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 7:27 | |
| j'ai pas résisté , j'ai craqué :p | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 7:47 | |
| Félicitations
Attention que pour utiliser l'appui joue il te faut une lunette déportée sur la gauche.
Si tu as une OIP traditionnelle tu devras enlever l'appui joue
Bon amusement | |
|
| |
fngp35 Bavard
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 11:26 | |
| ça tombe super bien alors , mon montage lunette est déporté sur la gauche | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 14:50 | |
| Ah oui effectivement
Lunette qui équipait les fal belges première génération sans cache flamme | |
|
| |
fngp35 Bavard
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 16:51 | |
| elle sera sur un fal fn israelien maintenant , c'est dingue quand même de trouver un israélien ici et casi impossible de trouver un bon ABL ... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 17:01 | |
| Les abl sont détruits. Faut pas chercher plus lon
Triste en effet | |
|
| |
fngp35 Bavard
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 20:23 | |
| oui triste , j'aurais bien voulu un gp abl des années 50 comme j'avais a la caserne , mais malheureusement également détruit | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
fngp35 Bavard
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 7 Avr - 20:34 | |
| très belle pièce , je t'envie Si jamais quelqu’un en a un a vendre , je suis preneur ... | |
|
| |
ericvan Bavard
Nombre de messages : 179 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 21 Avr - 17:27 | |
| pour moi pas de doute prend un l1a1 | |
|
| |
fngp35 Bavard
| Sujet: Re: FNC ou FAL Jeu 21 Avr - 19:28 | |
| je me suis fait plaisir , j'ai pris un Fal FN ainsi que le FNC | |
|
| |
Ide0001 Super Bavard
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Wadelincourt Be Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: FNC ou FAL Dim 24 Avr - 11:45 | |
| hello pour info et ceux que ca intéressent il y a un FNC a vendre ds le Tirs de ce mois ci 2500 roros de mémoire cdt
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FNC ou FAL Dim 24 Avr - 12:02 | |
| Il est VENDU ! comme la plupart des annonces. Reçu la revue, téléphoné le jour-même et déjà vendu !!!!!! Déjà posé la question à l'URSTB-f: l'annonce date déjà de plusieurs semaines dixit l'URSTB-f. Comparer 2 revues sur 3 mois et vous verrez que certaines annonces sont nouvelles et déjà périmées. Le Hainaut serait-il la province distribuée en dernier lieu ? Comme d'habitude l'URSTB-f noie le poisson comme elle sait si bien le faire ! La seule partie intéressante de cette revue est la rubrique des petites annonces consultée par la grande majorité des membres ! Poser la question dans votre Club afin de savoir qui lit quoi dans cette revue ? Voilà un sondage intéressant à faire ! Malheureusement la plupart des annonces sont OBSOLETES ! J'attends que l'on me démontre le contraire ! A quand une autre association digne de ce nom ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
spas06 Nouveau
Nombre de messages : 28 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: fal fn para 308 Dim 22 Mai - 16:09 | |
| J'ai donc un mod para en 308 et j'ai du changer le piston à gaz et la tige + ressort de l'emprunt des gaz car plus d'éjection ; pas facile à changer mais c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FNC ou FAL | |
| |
|
| |
| FNC ou FAL | |
|