| Porte blindée home made, les critères pour la fabrication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Porte blindée home made, les critères pour la fabrication Ven 1 Avr - 23:27 | |
| Pour la réalisation d'une porte blindée home made, quelle sont les critères imposés ( l'épaisseur minimum, les matières à utiliser. Merci de vos infos. Bernard | |
|
| |
bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Porte blindée home made, les critères pour la fabrication Sam 2 Avr - 7:22 | |
| Bin aucun, il n'y a pas de critère Bernard, si tu fais une porte tu mets juste un feuille d'acier 1petit mm devant un bête porte brico et tout le monde sera content .... pas de loi, pas de norme, mais si tu veux dépenser une fortune pour une (vraie hihihi) blindée c'est libre ..... chez moi c'est ce que j'ai tout a tjs ok pour toutessss les armesss - BMA760S a écrit:
- Pour la réalisation d'une porte blindée home made, quelle sont les critères imposés ( l'épaisseur minimum, les matières à utiliser.
Merci de vos infos. Bernard | |
|
| |
Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Porte blindée home made, les critères pour la fabrication Sam 2 Avr - 7:47 | |
| Je ne pense pas que mettre une feuille d'acier (quelque soit son épaisseur) rende une porte plus résistante a l'effraction. Je dirais personnellement, qu'il faut travailler deux choses importantes, le côté fermeture (serrure) et le côté pendage (charnières) pour les rendre le plus résistant possible a un effort au pied de biche par exemple. Il faut réussir a diminuer, voire enlever, les points d'appuis possible lors du "travail" au pied de biche (les joint entre la porte et le dormant par exemple). Mais faire tout ca ne rendra pas une porte ordinaire en porte blindée pour autant, cela augmentera simplement le "travail" a réaliser pour qu'un ou plusieurs voleurs passe l'obstacle. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Porte blindée home made, les critères pour la fabrication Sam 2 Avr - 7:53 | |
| Et pas oublier qu'on s'attaque au point le plus faible.
Si t'as une porte sur-blindée et que je dois passer, je passe par le mur. | |
|
| |
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Porte blindée home made, les critères pour la fabrication Sam 2 Avr - 8:08 | |
| Merci de vos précieuses infos et bien vu pour le mur, un autre point faible à surveiller | |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: Porte blindée home made, les critères pour la fabrication Sam 2 Avr - 9:51 | |
| - BMA760S a écrit:
- Pour la réalisation d'une porte blindée home made, quelle sont les critères imposés ( l'épaisseur minimum, les matières à utiliser.
Merci de vos infos. Bernard Slt Bernard, A consulter, http://www.aoctir.info/Documents/LoisEtReglements/ARstockagearmes25avril2009.pdf | |
|
| |
BMA760S Habitué
| Sujet: Re: Porte blindée home made, les critères pour la fabrication Sam 2 Avr - 10:00 | |
| - Ptombale a écrit:
- BMA760S a écrit:
Merci de vos infos. Bernard Slt Bernard, A consulter, http://www.aoctir.info/Documents/LoisEtReglements/ARstockagearmes25avril2009.pdf
Merci Michel A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte blindée home made, les critères pour la fabrication | |
| |
|
| |
| Porte blindée home made, les critères pour la fabrication | |
|