Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zastava M70 ab2, capot > help^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zastava M70 ab2, capot > help^^ Empty
MessageSujet: Zastava M70 ab2, capot > help^^   Zastava M70 ab2, capot > help^^ Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:11

Bonjour a toutes et a tous.
Tout d abord, Christophe je t empêche de rigoler stp, un peu de compassion XD merci^^
Bon, j ai donné le premier bain a ma zasta en ce matin, demontage/remontage sans prob seulement voila...
Le plus dur étant fait, oui entre " " car a ma grande surprise j ai découvert que c était vraiment simple a monter, limite n importe quel néophyte comme moi y parviendrait sans prob avec un minimum de concentration et d organisation, BREF!

Le plus "dur" étant fait je bloque sur le remontage de ce stupide capot quoi! J ose pas forcer, normal!
Si qqc1 a la gentillesse de me montrer aux travers de photos ou d une vidéo se serait vraiment top quoi, j'vais pas aller tirer sans le capot tt a l heure sur le pas de tir, ca va pas lfaire^^

Bref, de l aide svp, c est carrément stupide mais voîla... parfois les choses simple sont les plus complexe...

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zastava M70 ab2, capot > help^^ Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 ab2, capot > help^^   Zastava M70 ab2, capot > help^^ Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:40

Salut,
C est simple en fait!
Jtexplique: suffit de pousser le ressort sur 1cm et tu appuyes sur le petit bouton derrière qui le bloquera.
Tu inseres le capot normalement et la, en appuyant à nouveau sur le bouton il se remettra et bloquera le capot dans ca sécu.
Tout simple quoi mais bon, quand c est la 1er fois que tu demontes et remontes seul sans personne pour t aider ou te montrer c est normal que tu coinces sur 2/3 trucs, le tout sans aucune expérience, ca peut arriver hein^^
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

Zastava M70 ab2, capot > help^^ Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 ab2, capot > help^^   Zastava M70 ab2, capot > help^^ Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:59

Tu te parles à toi même???

Bon j'ai une technique aussi... L'arrêtoir du ressort récupérateur, donc la pièce en forme de L renversé sur laquelle se trouve le bouton de déverrouillage du capot...

Et bien cette pièce se glisse dans un rail avant d'arrivée en fin de butée! Ok?

Et bien ne glisse pas la base du L renversé dans ce rail. Mais coince la base du L juste en dessous du rail en le décalant de 1 ou 2mm vers le bas, de sorte que si tu le lâches à ce moment ,le L reste coincé sans rentrer dans les rails.

Ensuite tu remets le capot en place bien dans ses mortaises.

Ensuite tu actionnes le levier d'armement ce qui aura pour effet de replacer le L à fond de butée dans ses rails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zastava M70 ab2, capot > help^^ Empty
MessageSujet: Re: Zastava M70 ab2, capot > help^^   Zastava M70 ab2, capot > help^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zastava M70 ab2, capot > help^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  vend ou échange capot fal para
» Capot avec rail pour ak
» L1A1 UE57
» FAL Anglais L1A1
» Capot CZ858/ VZ58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: