pat006 Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Gand Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 Dim 17 Avr 2016 - 19:21 | |
| Quelqu'un l'a essayé? Je l'ai reçue Samedi. J'étais toute contente de ma nouvelle acquisition et quand j'ai voulu casser le canon,..... Impossible!! Je ne suis pas arrivée au quart tellement elle est dure. Je l'adore elle est légère, on a bien en main la crosse, mais il faut être baraqué comme Rambo pour pouvoir la charger. Je l'ai mise en vente à contre coeur. Mais je ne vois pas comment j'aurais pu arriver à la charger. Si vous avez beaucoup de force,elle risque de vous plaire. Les autres, faites comme moi, oubliez! | |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 Dim 17 Avr 2016 - 20:12 | |
| - pat006 a écrit:
- Quelqu'un l'a essayé?
Je l'ai reçue Samedi. J'étais toute contente de ma nouvelle acquisition et quand j'ai voulu casser le canon,..... Impossible!! Je ne suis pas arrivée au quart tellement elle est dure. Je l'adore elle est légère, on a bien en main la crosse, mais il faut être baraqué comme Rambo pour pouvoir la charger. Je l'ai mise en vente à contre coeur. Mais je ne vois pas comment j'aurais pu arriver à la charger. Si vous avez beaucoup de force,elle risque de vous plaire. Les autres, faites comme moi, oubliez! Eh ben, occasion récente on peut le dire... Dommage vous auriez du vous renseigné avant et non après ! De plus une carabine à ressort puissante n'est certainement pas gage de précision, encore pire quand elle est légère comme vous le spécifiez. Lors de la détente brutale du ressort, la carabine vibre +- fort ce qui nuit à la précision. Achetez une carabine lourde (la mienne + lunette = 5kg) et de puissance moyenne (16-20J), et dans une marque réputée (diana, weihrauch,..) c'est le meilleur compromis. | |
|
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 Dim 17 Avr 2016 - 20:15 | |
| - pat006 a écrit:
- Quelqu'un l'a essayé?
Je l'ai reçue Samedi. J'étais toute contente de ma nouvelle acquisition et quand j'ai voulu casser le canon,..... Impossible!! Je ne suis pas arrivée au quart tellement elle est dure. Je l'adore elle est légère, on a bien en main la crosse, mais il faut être baraqué comme Rambo pour pouvoir la charger. Je l'ai mise en vente à contre coeur. Mais je ne vois pas comment j'aurais pu arriver à la charger. Si vous avez beaucoup de force,elle risque de vous plaire. Les autres, faites comme moi, oubliez! C'est une 4,5 ou 5,5? A quel prix? | |
|
pat006 Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Gand Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 Dim 17 Avr 2016 - 20:19 | |
| C'est une IGT donc avec piston. C'est pour ça qu'elle est si dure et c'est pour ça aussi que je l'avais prise parce que justement elle ne tremble pas quand on tire. C'est une 5.5mm. Je l'ai mise sur naturabuy à 315 €. Je ne peux pas la mettre au prix où je l'ai achetée... | |
|
geuens Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : doische Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 Sam 23 Avr 2016 - 12:50 | |
| si tu veux une carabine puissante il faut passer à un système à bonbonne (recharge avec une bouteille de plongée) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamo G-Magnum 1250 IGT Mach 1 | |
| |
|