| CZ455 | |
|
+13papyboum carlos60 bill_flo Matcho BSC eurofox Lafouine elgrego didier7830 coxyhunter black shark Silar René 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1399 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: CZ455 Ven 27 Mai 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir René, super carton, et vive les CZ c'est des bonnes machines a 10. Demain je sort l'Anschutz, j'ai reçu ma nouvelle lunette ma semaine m'a paru interminable enfin demain je vais pouvoir me détendre, c'est fou ce que le tir peut calmer et si j'ai le temps j'essaie la CZ a 50m, à plus et bon tir Carlos | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: CZ455 Ven 27 Mai 2016 - 22:58 | |
| J'ai franchi le pas et réservé une Thombhole "Grey". Magnifique arme. Je vais y monter une optique Meopta. Impatient d'essayer ça! | |
|
| |
René Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 75 Localisation : Province du Luxembourg Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: CZ455 Ven 27 Mai 2016 - 23:03 | |
| - Lafouine a écrit:
- J'ai franchi le pas et réservé une Thombhole "Grey".
Magnifique arme. Je vais y monter une optique Meopta. Impatient d'essayer ça! Très belle carabine, félicitations Tiens nous au courant. Plus d'info sur l'optique ? Bon weekend | |
|
| |
René Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 75 Localisation : Province du Luxembourg Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: CZ455 Ven 27 Mai 2016 - 23:05 | |
| - carlos60 a écrit:
- Bonsoir René, super carton, et vive les CZ c'est des bonnes machines a 10.
Demain je sort l'Anschutz, j'ai reçu ma nouvelle lunette ma semaine m'a paru interminable enfin demain je vais pouvoir me détendre, c'est fou ce que le tir peut calmer et si j'ai le temps j'essaie la CZ a 50m, à plus et bon tir Carlos Belle journée n perspective . Dis nous quoi après cette première sortie | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: CZ455 Lun 30 Mai 2016 - 21:18 | |
| - René a écrit:
- Lafouine a écrit:
- J'ai franchi le pas et réservé une Thombhole "Grey".
Magnifique arme. Je vais y monter une optique Meopta. Impatient d'essayer ça! Très belle carabine, félicitations Tiens nous au courant. Plus d'info sur l'optique ? Bon weekend
Bonjour, L'optique je l'ai déjà: www.meoptasportsoptics.com/shop/us/3-5-10x44/meopro-3-5-10x44/ctgRus.html Montée pour l'instant sur une T-Bolt dont je vais me séparer. A+ | |
|
| |
René Petit Bavard
| Sujet: Re: CZ455 Jeu 2 Juin 2016 - 13:05 | |
| Bonjour, Hier soir, par la pluie , retour au stand 50m avec cette jolie CZ. Cible carabine 50m. J'ai continué à m'ajuster, ainsi que la lunette Voici le dernier tir, 15 balles. Munitions SK Standard Plus. Considérant que le 9.1 à 5h est une "erreur", j'ai juste fait un clic vers le haut après ce tir. Affaire à suivre, mais ça m'a l'air pas mal, ce n'est que du loisir Bonne journée à vous | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1399 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: CZ455 Jeu 2 Juin 2016 - 22:11 | |
| Bonsoir René, comme d'habitude super carton, tu dis que c'est que du "loisir" mais tu a un canon lourd et je suis sûr que c'est possible de passer au-delà du tir de loisir, il faut juste passer le pas. Ma CZ n'a pas de canon lourd mais elle tire bien, j'ai pas encore essayé a 50m j'ai manqué de temps samedi, ce n'est que partie remise, a+ Carlos | |
|
| |
René Petit Bavard
| Sujet: Re: CZ455 Ven 3 Juin 2016 - 16:03 | |
| - carlos60 a écrit:
- Bonsoir René, comme d'habitude super carton, tu dis que c'est que du "loisir"
mais tu a un canon lourd et je suis sûr que c'est possible de passer au-delà du tir de loisir, il faut juste passer le pas. Ma CZ n'a pas de canon lourd mais elle tire bien, j'ai pas encore essayé a 50m j'ai manqué de temps samedi, ce n'est que partie remise, a+ Carlos Merci Carlos. En loisir, ça me suffit pour le moment, c'est en plus des deux pistolets. Pour le BR, je dois, remplacer le bipied, acheter l'"étau", placer une autre lunette, mettre un détente de match, et pas certain d'y arriver Plus tard peut-être, en attendant, juste pour détente , et pourquoi pas sur une cible BR Faudrait que je me procure et que j'essaye le "sac de sable" (sais pas comme ça s'appelle), avec la main, pas si facile. A+ René | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: CZ455 Sam 4 Juin 2016 - 6:12 | |
| http://www.tir-sportif.be/index.php/materiel-a-vendre/9-materiel-a-vendre/4263-sac-de-tir-arriere
bonjour René, le vendeur est correct, j'ai eu affaire avec lui, c'est de chez lui que vient ma première lunette Zos Cdl Carlos | |
|
| |
René Petit Bavard
| Sujet: Re: CZ455 Sam 4 Juin 2016 - 19:15 | |
| - carlos60 a écrit:
- http://www.tir-sportif.be/index.php/materiel-a-vendre/9-materiel-a-vendre/4263-sac-de-tir-arriere
bonjour René, le vendeur est correct, j'ai eu affaire avec lui, c'est de chez lui que vient ma première lunette Zos Cdl Carlos Merci Carlos. Un beau week-end | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: CZ455 Dim 5 Juin 2016 - 19:31 | |
| - René a écrit:
Merci Carlos. En loisir, ça me suffit pour le moment, c'est en plus des deux pistolets. Pour le BR, je dois, remplacer le bipied, acheter l'"étau", placer une autre lunette, mettre un détente de match, et pas certain d'y arriver Plus tard peut-être, en attendant, juste pour détente , et pourquoi pas sur une cible BR Faudrait que je me procure et que j'essaye le "sac de sable" (sais pas comme ça s'appelle), avec la main, pas si facile. A+ René Bonsoir René, voici mes 2 derniers tirs avec la CZ comme tu le vois elle se rôde tout doucement. Je tire avec le bipied sans support arrière sur des cibles officielles BR25 m, c'est un canon chasse et pas de détente réglable et ça fait le boulot quand même. Je me dis qu'est-ce que ca aurait donné avec ta carabine vu ta détente réglable et ton canon lourd. J'oubliais la lunette est ouverte aux minimum c.à.d. au 6 pour toute les cibles depuis le début. Cdl Carlos | |
|
| |
Matcho Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: CZ455 Jeu 9 Juin 2016 - 22:07 | |
| Bonsoir, A tous j'ai enfin reçu ma cz ( la semaine dernière) Et ma lunette cette semaine. Premier essaie ce weekend. J'espère faire aussi bien que vous. Voici ma cz455 synthetique | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: CZ455 Jeu 9 Juin 2016 - 22:58 | |
| bonsoir Matcho, suis pas trop pour les crosses synthétiques mais elle en jette quand même. Mon beauf. a presque la même la 452 synthétique, et pour ce qui est de tirer aussi bien que nous, pas de problême t'as choisi la bonne carabine, pour ta lunette t'as pris quoi? cdl Carlos | |
|
| |
Matcho Petit Bavard
| Sujet: Re: CZ455 Ven 10 Juin 2016 - 12:37 | |
| Bonjour a tous, J'ai choisi la synthétique parceque elle n'avais pas d'organe de visée mécanique Je préférais ça donne un ptit côté tactile. La lunette c'est une 3-12x50 de chez sutter et j'ai mis un red dhot au-dessus de la lunette. | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 7:24 | |
| Bonjour Matcho, dans un post similaire j'en ai vu une qui a un gros côté tactile, et il existe aussi des crosses tactiles en bois, plus beau a mon gout
http://www.befr.ebay.be/itm/like/262373412045?format=1&hlpv=1&cond=1&clk_rvr_id=1044154048061&rmvSB=true | |
|
| |
René Petit Bavard
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 10:11 | |
| - carlos60 a écrit:
Bonsoir René, voici mes 2 derniers tirs avec la CZ comme tu le vois elle se rôde tout doucement. Je tire avec le bipied sans support arrière sur des cibles officielles BR25 m, c'est un canon chasse et pas de détente réglable et ça fait le boulot quand même. Je me dis qu'est-ce que ca aurait donné avec ta carabine vu ta détente réglable et ton canon lourd. J'oubliais la lunette est ouverte aux minimum c.à.d. au 6 pour toute les cibles depuis le début. Cdl Carlos
Merci Carlos, tu m'as convaincu. Je vais essayer ça, juste pas de suite . | |
|
| |
René Petit Bavard
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 10:16 | |
| - Matcho a écrit:
- Bonjour a tous,
J'ai choisi la synthétique parceque elle n'avais pas d'organe de visée mécanique Je préférais ça donne un ptit côté tactile. La lunette c'est une 3-12x50 de chez sutter et j'ai mis un red dhot au-dessus de la lunette. Félicitations pour ton achat . Y a plus qu'a | |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 14:07 | |
| J'ai reçu mon modèle 4 J'attend que l'armurier reçoive la lunette pour enfin aller me dégourdir j'en peux plus d'attendre Comme lunette j'ai pris une nikko stirling je ne connais pas encore le grossissement +-120€ ,je leur ai demandé conseil d'après eux c'est ce qu'il me faut sans compter que je suis droitier et que je tire avec l'œil gauche du coup va falloir que la lunette corrige mon problème oculaire droit Si la lunette ne va pas pour le prix ce n'est pas trop grave Le bipied il venait d'en recevoir de Chine il en avait pris une dizaine et ils étaient déjà quasi tous vendus (65€) Reste à chercher la bonne munition et ensuite trouver la moins chère qui va le mieux Logiquement de la semaine je serai équipé Et je pourrai enfin | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 16:51 | |
| - René a écrit:
- carlos60 a écrit:
Bonsoir René, voici mes 2 derniers tirs avec la CZ comme tu le vois elle se rôde tout doucement. Je tire avec le bipied sans support arrière sur des cibles officielles BR25 m, c'est un canon chasse et pas de détente réglable et ça fait le boulot quand même. Je me dis qu'est-ce que ca aurait donné avec ta carabine vu ta détente réglable et ton canon lourd. J'oubliais la lunette est ouverte aux minimum c.à.d. au 6 pour toute les cibles depuis le début. Cdl Carlos
Merci Carlos, tu m'as convaincu. Je vais essayer ça, juste pas de suite . salut René, bonne décision, mais ce w.end pas de CZ, ce matin j'ai craqué sur une vieille demoiselle de + ou - 65 ans, une FEMARU d'entrainement de l'armée Hongroise, monocoup 22lr avec visée ouverte réglable en hauteur et dérive ainsi que la détente, après l'achat j'ai filer au stand avant fermeture pour l'essayer et elle m'a surpris agréablement. les photos vont suivre mais dans un nouveau post, a + Carlos | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 16:57 | |
| - Silar a écrit:
- J'ai reçu mon modèle 4
J'attend que l'armurier reçoive la lunette pour enfin aller me dégourdir j'en peux plus d'attendre
Comme lunette j'ai pris une nikko stirling je ne connais pas encore le grossissement +-120€ ,je leur ai demandé conseil d'après eux c'est ce qu'il me faut sans compter que je suis droitier et que je tire avec l'œil gauche du coup va falloir que la lunette corrige mon problème oculaire droit
Si la lunette ne va pas pour le prix ce n'est pas trop grave
Le bipied il venait d'en recevoir de Chine il en avait pris une dizaine et ils étaient déjà quasi tous vendus (65€)
Reste à chercher la bonne munition et ensuite trouver la moins chère qui va le mieux
Logiquement de la semaine je serai équipé
Et je pourrai enfin Bonjour Silar, félcitations pour ton modèle 4 ainsi que ton choix de carabine, y a plus qu'a et surtout fait nous des photos. La Nikko Stirling va bien ma femme en a une sur sa ruger 10/22 et elle fait des cartons d'enfer avec, cdl Carlos | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 17:59 | |
| Hello ! Je me joins à vous ! Mais pour dire la même chose finalement J'en ai une aussi...et j'en suis trop content Je vous laisse quelques photos Le carton est à 25m seulement...pas eu l'occasion de la tester sur une plus longue distance Avec des CCI Standard A bientôt ! Jack. | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 18:13 | |
| salut Jack, belle et efficace, le top spécial le support lunette c'est quoi? cdl Carlos | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 18:25 | |
| C'est le support fourni avec la lunette http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/531_2102_1610_1615/products_id/21958 Jack. | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: CZ455 Sam 11 Juin 2016 - 18:33 | |
| - Jack. a écrit:
- C'est le support fourni avec la lunette
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/531_2102_1610_1615/products_id/21958
Jack. merci Jack pour ta réponse, j'ai acheté une NS en armurerie pour la 10/22 de ma femme et j'ai eu des supports traditionnel. Carlos | |
|
| |
Matcho Petit Bavard
| Sujet: Re: CZ455 Dim 12 Juin 2016 - 21:50 | |
| - carlos60 a écrit:
- Bonjour Matcho, dans un post similaire j'en ai vu une qui a un
gros côté tactile, et il existe aussi des crosses tactiles en bois, plus beau a mon gout
http://www.befr.ebay.be/itm/like/262373412045?format=1&hlpv=1&cond=1&clk_rvr_id=1044154048061&rmvSB=true Bonsoir Carlos, Peut alors prendre un bois et le peindre en noir. Perso la cross que tu me montre ne m'attire pas du tout. Mais c'est bonne chose comme ça on aura plein de variante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ455 | |
| |
|
| |
| CZ455 | |
|