Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m - Page 2 Icon_minitime20/7/2016, 09:12

Bonjour Carlos,

C'était en effet très agréable dimanche après-midi. Super à faire des affaires avec toi - je le conseille à tous.

Je suis certain que nos chemins se recroisent, peut-être dans les couloirs de tirs du CTM Wink  Après notre petit pot (de coca) J'ai loué une HK243  SAR en .223, quelle plaisir. Very Happy

A plus - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m - Page 2 Icon_minitime20/7/2016, 09:15

Super Ben - nous avons du attendre longtemps, mais pour une fois la patience à été bénéfique.

Bon amusement dans (ce que j'espère) long weekend et au plaisir.

LFRame
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m - Page 2 Empty
MessageSujet: Brownells US   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m - Page 2 Icon_minitime20/7/2016, 09:35

Au fait, je me suis rendu compte en commandant chez Brownells aux US, que pour certaines pièces, lors de la sélection pour la commande, il y a un message mentionnant 'une limite de 100 $ d'achat pour l'export, sans licence aux US'. Si vous voyez ce message pour l'article commandé, il faudra demander une licence (gratuite) en Belgique. C'est assez long, mais à part ça, il n’y a pas trop de problèmes. Si vous avez besoins de renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à me contacter, j’explique la procédure.

Par contre, pour d'autres pièces, chez Brownells, vous ne voyez pas ce message, et la marchandise est envoyée sous un autre code que 'pièces d'armes', et donc pas besoin de demander une licence en Belgique. J'ai constaté que certaines pièces, comme des certaines accessoires de visée, ne sont PAS considéré comme ‘pièces d’armes’. Donc si certaines hausses et certains guidons vous intéressent, c’est à essayer.

Je pense que c’est bon à savoir pour tous.

LFrame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» browning buck mark
» Browning Buck Mark .22
» recherche BROWNING BUCK MARK CONTOUR
» piece browning black label
» Pistolet Browning Buckmark 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: