| Zone Herstal,top départ . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisc Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Herstal Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Zone Herstal,top départ . Mar 17 Mai 2016 - 9:53 | |
| Documents rentrés à l instant chez le gouverneur. Il ne reste plus qu'à attendre et mettre encore des € de côté. | |
|
| |
Chrisc Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Herstal Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Zone Herstal,top départ . Mer 14 Sep 2016 - 14:41 | |
| Ils sont enfin là, à 3 jours du délais. | |
|
| |
Speed27 Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Ferrières Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Zone Herstal,top départ . Jeu 15 Sep 2016 - 10:31 | |
| Ils sont incroyables sur Liège Pour ma femme presque 4 mois toujours rien. Moi 3 mois, toujours rien... a si payer leur taxe de merde ça été encore assez vite ça par contre... | |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
Nombre de messages : 93 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Zone Herstal,top départ . Jeu 15 Sep 2016 - 11:32 | |
| - Speed27 a écrit:
- Ils sont incroyables sur Liège
Pour ma femme presque 4 mois toujours rien. Moi 3 mois, toujours rien... a si payer leur taxe de merde ça été encore assez vite ça par contre... Ca dépend uniquement de ta zone de police (qui de manière générale est en manque d'effectif et donc débordée)... le service du gouverneur est très compétent. ... Content pour toi Chris | |
|
| |
Chrisc Petit Bavard
| Sujet: Re: Zone Herstal,top départ . Jeu 15 Sep 2016 - 13:42 | |
| Merci Tu as fait ta réservation? | |
|
| |
Speed27 Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Ferrières Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Zone Herstal,top départ . Jeu 15 Sep 2016 - 17:00 | |
| Ici c'est service des armes qui bloque le dossier... à la Zone de police, j'ai un ami au service des armes. Là je sais qu'ils ne perdent pas de temps. C'est vraiment à liège que ça bloque. Et quand tu leur téléphone tu te fais envoyer sur les roses car ils ont droit à 4 mois pour traiter le dossier...
Franchement c'est lourd de dépendre à ce point de la mauvaise volonté de l'administration... | |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
| Sujet: Re: Zone Herstal,top départ . Sam 1 Oct 2016 - 10:44 | |
| - Speed27 a écrit:
- Ici c'est service des armes qui bloque le dossier... à la Zone de police, j'ai un ami au service des armes. Là je sais qu'ils ne perdent pas de temps. C'est vraiment à liège que ça bloque. Et quand tu leur téléphone tu te fais envoyer sur les roses car ils ont droit à 4 mois pour traiter le dossier...
Franchement c'est lourd de dépendre à ce point de la mauvaise volonté de l'administration... Ce que tu dis est étonnant... | |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
| Sujet: Re: Zone Herstal,top départ . Sam 1 Oct 2016 - 10:44 | |
| - Chrisc a écrit:
- Merci
Tu as fait ta réservation? Yes, et demande déposée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Herstal,top départ . | |