Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Norinco Np 30 45acp vous connaissez?

Aller en bas 
+6
clicboumboum
Leen
bruletrain
crasyhorse
Matcho
Phil686
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco Np 30 45acp vous connaissez?   Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:38

Phil686 a écrit:
Je suis allé ce Week-end à l'armurerie du Condroz, histoire de voir les Norinco....

Ils en importent toujours?
On ne voit plus rien sur leur site.

C'est du Norinco ou encore des Norconia?

Norconia... et ses marquages, comment dire...

Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 1971498?size=original&index=3
Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Tumblr_nyr49u5yXU1svgg3co1_500
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco Np 30 45acp vous connaissez?   Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:08

En fait, Norconia est l'importateur Norinco pour l'Europe (Europe occidentale, à tout le moins).

A mon avis, oui, l’Armurerie du Condroz importe encore ces armes-là. Voyez plutôt leur site ici.
Je conforte la bonne opinion exprimée maintes fois plus haut sur ce sujet : oui, les Norinco sont du bon matos. Parfois, un peu rugueux, certes : la détente à adoucir, des lèvres de chargeur coupantes. Mais ces détails peuvent être facilement réglés par l'armurier; idem pour les finitions apportées au design des engins. Rien à redire quant au service de l'Armurerie du Condroz, que nous sommes nombreux à apprécier sur ce forum. André et son fils sont d'excellents armuriers, tous deux diplômés de Liège, et toute l'équipe est fort accueillante.

Un mot au sujet du NP 44 en .45 ACP. Cette arme fonctionne très bien : elle avale toutes les munitions, avec beaucoup moins de réticences qu'un Glock 45, par exemple. J'ai possédé les 2 armes, revendues car je renonçais à ce calibre. Mais, en l'occurrence, la comparaison Hyundai-Porsche n'est pas forcément en défaveur de l'engin le moins cher. C'est vraiment une question de goût... et de porte-monnaie ! Mais, surtout, il ne fait pas se laisser influencer par l'étiquette, la "marque". Il existe là un certain snobisme... vite confronté à cette réalité de terrain : l'élément essentiel d'un tir réussi est souvent... derrière l'arme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco Np 30 45acp vous connaissez?   Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:45



Ils en importent toujours?
On ne voit plus rien sur leur site.

Je confirme ils importent toujours...!! study
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco Np 30 45acp vous connaissez?   Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:51

Ce qui m'a le plus étonné dans cette armurerie, c'est la ligne d'essaie enterrée de 80metres de long... Un tunnel de 2metres de haut sur 2m de large et 80metres de long... à voir...!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agatino
Nouveau
Agatino


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2015

Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco Np 30 45acp vous connaissez?   Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:34

Matcho a écrit:
Salut,
Le np30 c'est un clone de 1911?
Si oui je l'ai vu en 9mm au condroz a 400€
Pour le 45 je pense que a 600€ y en a  au condroz.
Agatino sur le forum possède un norinco mais lui c'est un clone de cz.
Il va très bien mais les norinco sont un peu brute out of the box.
Mais pour faire du custom c'est une super base.



effectivement j'ai un clone cz et franchement j'en suis très content il groupe parfaitement bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco Np 30 45acp vous connaissez?   Norinco Np 30 45acp vous connaissez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco Np 30 45acp vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amateurs de 1911, connaissez-vous ce PDF ?
» s&w 5906 , vous connaissez ?
» Connaissez vous la Diana 35 S
» "US" M1 HOWA vous connaissez ?
» Connaissez-vous ce calibre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: