Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Painting Custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Painting Custom  Empty
MessageSujet: Painting Custom    Painting Custom  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:41

Bonsoir les ami(e)s,
J ai une petite question concernant les peintures et là, je me tourne surtout vers les habitués du Forum.
Dans le courant de l année je devrai réceptionner ma Cross Archangel pour mon Nagant.
Noir & polymère, j aurai voulu savoir si c etait possible pour vous de me conseiller vers des peintures en bombe et pour lesquelles je n aurai pas besoin d une cuisson au four, du moins je l espère.
Aussi et en me doutant, le meilleur fixateur a appliquer, étant du "plastique" je suppose qu' il faut un "primaire".
Et pour finir, que pourrais je utiliser pour repeindre le noir du canon.
Étant du métier, j ai pas mal d idée pour les produits mais bon... peindre du métal et peindre une arme qui prend des températures as ses haute c est pas pareil et je vx vraiment être sûr.

Voilà voila, merci bcp j attends avec impatience vos nombreux conseils.

Bonne soirée et a bientôt.

Bav
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

Painting Custom  Empty
MessageSujet: Re: Painting Custom    Painting Custom  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:00

Cerakote un jour cerakote tjs lol! lol! lol!
Sinon pour la crosse une couleur en bombe acrylique et un bon vernis de carrosserie.... Aucun soucis....
Mettre un primer gris ça neutralise toutes les couleurs histoire de ne pas devoir mettre 15 couches.....
Revenir en haut Aller en bas
Custom-product
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2017

Painting Custom  Empty
MessageSujet: Re: Painting Custom    Painting Custom  Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:39

Salut regarde du coté de Duracoat c'est le petit frere de la ceracoat mais sans la case four... sechage de 2 a 3 semaine par contre... et moins resistant.. Mais ca fait le travail..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painting Custom  Empty
MessageSujet: Re: Painting Custom    Painting Custom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painting Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: