*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Sujet: Baïonnette pionnier suisse Lun 23 Mai 2016 - 15:43
Une baïonnette dont je ne suis pas peu fier, j'en rêvais depuis très longtemps. Magnifique c'est le clou de ma collection. Désolé pour la mauvaise qualité des photos. Une particularité qui m'a sauté aux yeux 'sans me faire mal) c'est son numéro : 38338 si on le décompose ça fait 38-3-38 facile de s'en souvenir. Une chose frappe au début c'est la longueur, après son poids, ensuite ses dents et on s'aperçoit rapidement que si on y laisse le doigt trainer il y aura de la "viande" en moins.
Voilà, je suis heureux d'avoir partagé avec vous ce moment d'émotion.
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
C'est ce qui se dit mais je préfère, si nécessaire, utiliser la tronçonneuse.
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Re: Baïonnette pionnier suisse Mar 24 Mai 2016 - 11:11
Fameux "couteau à pain" Loll
J'aimerai pas l'avoir dans le bide, ... t'a la tripaille qui sort quand tu la retires !
Invité Invité
Sujet: Re: Baïonnette pionnier suisse Mar 24 Mai 2016 - 11:18
pinoul a écrit:
Fameux "couteau à pain" Loll
J'aimerai pas l'avoir dans le bide, ... t'a la tripaille qui sort quand tu la retires !
Oui et tu oublies ta vie.
jeanmarc2216 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2018
Sujet: Baionnette Suisse Mar 22 Oct 2019 - 19:26
Bonjour . Belle baïonnette pour Schmidt Rubin. Placée au bout du 1911, cela fait un fameux "joujou" en poids et en longeur. J'ai moi même une collection de baïonnette Suisse. Mais c'est les "dents de scies" que je préfère. Bonne journée. JM
Claude J Actif
Nombre de messages : 1117 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010