| Shadow 2 | |
|
+28Luc colonel higgins Xav72 christnt Texas pl007 widow Fatalan papyboum Phil686 aqua14 Pilou ericvan concord1974 banzai Tonyz pinoul Lafouine Pibro marghem pascal futabarex tintin40sw Vulk clicboumboum Chrisc All Right ForumBE Clintweeswood 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
widow Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Lux Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Shadow 2 Dim 24 Juil 2016 - 20:46 | |
| bjr,
perso je le trouve magnifique...
j'ai le shadow 1 qui est merveilleux... mais suis très impatient de pouvoir essayer cette évolution.
+++++ | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1807 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: shadow 2 Ven 7 Oct 2016 - 21:08 | |
| je viens de voir un beau shadow 2 chez un armurier si intéressé | |
|
| |
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: Shadow 2 Ven 7 Oct 2016 - 21:29 | |
| Tu as vue Ca ou? Chez Luc sarot? Tu sais dire le prix? | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Shadow 2 Ven 7 Oct 2016 - 21:45 | |
| - widow a écrit:
- bjr,
perso je le trouve magnifique...
j'ai le shadow 1 qui est merveilleux... mais suis très impatient de pouvoir essayer cette évolution.
+++++ mon epouse a un shadow 2 moi un shadow 1 tres belle evolution la detente n'a rien a voir avec le shadow 1 (d'origine) plus seche plus nette pas de longue course .... Je lui pique de temps en temps | |
|
| |
Texas Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Grandrieu Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Shadow 2 Ven 7 Oct 2016 - 23:59 | |
| Et donc certains en ont un de shadow 2 ? Perso, j'en vois pas sur les sites d'armuriers en ligne (cornet, dekaise, supershooting, condroz etc..)
Est ce que cela veut dire que le shadow 1 va disparaitre des points de vente ou diminuer de prix ?
| |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Shadow 2 Sam 8 Oct 2016 - 8:15 | |
| - Texas a écrit:
- Et donc certains en ont un de shadow 2 ? Perso, j'en vois pas sur les sites d'armuriers en ligne (cornet, dekaise, supershooting, condroz etc..)
Est ce que cela veut dire que le shadow 1 va disparaitre des points de vente ou diminuer de prix ?
il arrive au compte goute ....il doit y avoir une liste d'attente sans doute beaucoup deja commande .... Ma femme a un urban grey depuis environ un moi ... | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1807 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Shadow 2 Sam 8 Oct 2016 - 8:26 | |
| - Clintweeswood a écrit:
- Tu as vue Ca ou?
Chez Luc sarot? Tu sais dire le prix? il n'en a qu'un et 5 shadow 1 mais un seul shadow 2, ils arrivent au compte goutte je pense qu'il le vend +/- 1050 euros, il a aussi un beau shadow 1 bi-ton très joli pour +/- 815euros si je me rappelle bien | |
|
| |
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Shadow 2 Sam 8 Oct 2016 - 8:32 | |
| liege arms en a un si il est pas vendu | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: Shadow 2 Sam 8 Oct 2016 - 8:46 | |
| - pl007 a écrit:
- Clintweeswood a écrit:
- Tu as vue Ca ou?
Chez Luc sarot? Tu sais dire le prix?
Tu ne dis pas si c'est chez sarot ou ailleurs?
il n'en a qu'un et 5 shadow 1 mais un seul shadow 2, ils arrivent au compte goutte
je pense qu'il le vend +/- 1050 euros, il a aussi un beau shadow 1 bi-ton très joli pour +/- 815euros si je me rappelle bien
| |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: shadow 2 Sam 8 Oct 2016 - 13:45 | |
| c'est chez lengele à chatelineau | |
|
| |
Xav72 Petit Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Condroz Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: Shadow 2 Jeu 13 Oct 2016 - 8:38 | |
| Il y en a encore au moins 1 en Famenne!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 2 Ven 14 Oct 2016 - 22:27 | |
| Lengelé a du stock en arme de poing ? | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: shadow Sam 15 Oct 2016 - 9:48 | |
| oui en cz la semaine dernière, il en avait rentré 5 ou 6(shadow1 noirs, bi-ton et 1 shadow2 s'ils y sont encore).....et à bon prix, rené n'étant pas gourmant dans la marge bénéficiare | |
|
| |
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Shadow 2 Dim 13 Nov 2016 - 13:35 | |
| Bonjour à tous,
Il y a un SHADOW 2 à l"armurerie du Nord à Liège | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Shadow 2 Lun 14 Nov 2016 - 8:59 | |
| Au catalogue chez divers armuriers.
exemples: Cornet à 1150 euro soit, 395 euro plus cher que le Shadow 1 Parthoens à 1040 euro soit 250 euro plus cher que le Shadow 1
donc pour un "petit" supplément (tout dépend chez qui bien entendu), on a une nouvelle version dont le mécanisme de détente à vraisemblablement bien évolué. | |
|
| |
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Shadow 2 Lun 14 Nov 2016 - 9:01 | |
| Cornet en a 10 de chaque de stock | |
|
| |
banzai Actif
| Sujet: Re: Shadow 2 Lun 14 Nov 2016 - 12:26 | |
| - colonel higgins a écrit:
on a une nouvelle version dont le mécanisme de détente à vraisemblablement bien évolué. la détente est en effet meilleur que sur le Shadow1 | |
|
| |
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Shadow 2 Lun 14 Nov 2016 - 12:59 | |
| J'ai eu l'occasion de tirer avec il est un peu plus lourd que le premier, il a moins de recul et une détente à pleurer. En résumé une arme a acheté. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Shadow 2 Lun 14 Nov 2016 - 15:06 | |
| S'agit-il du modèle URBAN GREY bi-colore ou BLEU ?????
Il y a souvent confusion entre les deux ! Jusqu'à présent je n'ai pas encore vu un Shadow 2 BLEU ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Luc Super Bavard
| Sujet: Re: Shadow 2 Lun 14 Nov 2016 - 15:15 | |
| - pl007 a écrit:
- je viens de voir un beau shadow 2 chez un armurier si intéressé
comme celui-ci et celui de la présentation avec les plaquettes bleue (il en a 10 de chaque) | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: shadow 2 "bleu" Lun 14 Nov 2016 - 15:24 | |
| - All Right a écrit:
- S'agit-il du modèle URBAN GREY bi-colore ou BLEU ?????
Il y a souvent confusion entre les deux ! Jusqu'à présent je n'ai pas encore vu un Shadow 2 BLEU ! Salut, Il y en avait un au Supershooting,c'est un tireur du club qui l'a acheté. Je te le présenterai si tu veux. Je n'aimais pas trop le "grey" mais au final,le "bleu" est vraiment très "bleu....très électrique" et à choisir......!!!!! Pilou | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Shadow 2 Lun 14 Nov 2016 - 15:26 | |
| Confusion ????????????? Quelques différences notoires sont pourtant visibles. A gauche une version Shadow 1 modifiée ............................................................................................................. à droite le nouveau Shadow 2 Différences: dos de crosse, texture sur la crosse, forme du chien, organes de visée, forme du pontet, forme des arrêtoirs de sécurité, emplacement clavette de démontage, nombre de cran sur le picatinny, couleur du canon, système de préhension, forme de la culasse et si je ne me trompe pas le longueur de la carcasse. Pour ce qui est de la disponibilité de la couleur bleue, Cornet propose les deux versions (Urban Grey et Blue) | |
|
| |
colonel higgins Expert
| Sujet: Re: Shadow 2 Lun 14 Nov 2016 - 15:32 | |
| - Pilou a écrit:
- All Right a écrit:
Il y a souvent confusion entre les deux ! Jusqu'à présent je n'ai pas encore vu un Shadow 2 BLEU ! Salut,
Il y en avait un au Supershooting,c'est un tireur du club qui l'a acheté. Je te le présenterai si tu veux. Je n'aimais pas trop le "grey" mais au final,le "bleu" est vraiment très "bleu....très électrique" et à choisir......!!!!!
Pilou Perso, ....... sur photos (car pas encore maté en vrai), le Urban Grey est nettement plus "sexy" que le Bleu qui n'a de bleu que les plaquettes. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Shadow 2 Lun 14 Nov 2016 - 15:51 | |
| - Pilou a écrit:
- All Right a écrit:
Il y a souvent confusion entre les deux ! Jusqu'à présent je n'ai pas encore vu un Shadow 2 BLEU ! Salut,
Il y en avait un au Supershooting,c'est un tireur du club qui l'a acheté. Je te le présenterai si tu veux. Je n'aimais pas trop le "grey" mais au final,le "bleu" est vraiment très "bleu....très électrique" et à choisir......!!!!!
Pilou Je ne comprends plus trop j'avoue. Au Supershooting il y a eu un urban Grey qui a été vendu la première personne qui a reservé et c'est logique. Il y a eu aussi un Bleu ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: sahdow 2 bleu Lun 14 Nov 2016 - 17:08 | |
| - futabarex a écrit:
- Pilou a écrit:
- All Right a écrit:
Pilou Je ne comprends plus trop j'avoue. Au Supershooting il y a eu un urban Grey qui a été vendu la première personne qui a reservé et c'est logique. Il y a eu aussi un Bleu ? Salut J-Ph...! Oui.....!!! Pilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow 2 | |
| |
|
| |
| Shadow 2 | |
|