docteurDD Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : banlieue liloise Date d'inscription : 06/06/2016
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: un bijou de la sellerie du Thymerai Mer 8 Juin 2016 - 6:12 | |
| | |
|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: un bijou de la sellerie du Thymerai Mer 8 Juin 2016 - 6:13 | |
| Comme toujours la sellerie fabrique des objets fantastique.
Moi j'attend le mien. Petite question tu as commandé le tien quand ? | |
|
docteurDD Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : banlieue liloise Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: un bijou de la sellerie du Thymerai Mer 8 Juin 2016 - 10:28 | |
| - papyboum a écrit:
- Il est porte en FBI?
heu... ne connaissant pas le "porté FBI" c'est un modèle inside qui se porte dans le dos... j'espère avoir apporté une réponse à votre question | |
|
docteurDD Nouveau
| Sujet: Re: un bijou de la sellerie du Thymerai Mer 8 Juin 2016 - 10:33 | |
| - Vulk a écrit:
- Moi j'attend le mien. Petite question tu as commandé le tien quand ?
Suite aux évènements tragiques de novembre, Rio et Slye ont été submergés de commandes des FDO. A cela s'est ajouté un articles élogieux dans une très sérieuse revue américaine qui à amené de l'export... d’où des délais de livraison un peu long, mais l'attente vaut le coup! J'ai passé commande début février. J'en profite pour signaler que le magazine Cibles du mois de juin consacre un article de 6 pages sur la sellerie! je ne peux le poster pour des questions de copyright, mais si vous avez accès a Cibles, a bon entendeur! | |
|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: un bijou de la sellerie du Thymerai Jeu 9 Juin 2016 - 17:49 | |
| - docteurDD a écrit:
- Vulk a écrit:
- Moi j'attend le mien. Petite question tu as commandé le tien quand ?
Suite aux évènements tragiques de novembre, Rio et Slye ont été submergés de commandes des FDO. A cela s'est ajouté un articles élogieux dans une très sérieuse revue américaine qui à amené de l'export... d’où des délais de livraison un peu long, mais l'attente vaut le coup! J'ai passé commande début février.
J'en profite pour signaler que le magazine Cibles du mois de juin consacre un article de 6 pages sur la sellerie! je ne peux le poster pour des questions de copyright, mais si vous avez accès a Cibles, a bon entendeur! Je connais déjà leurs travail. J'ai la chance d'en posséder un et je compte en avoir un pour chaque armes. Mais chaque chose en son temps. La j'attend le Holster pour mon Glock | |
|
SLYE Actif
Nombre de messages : 1103 Age : 64 Localisation : Eure et Loir (28) FRANCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: un bijou de la sellerie du Thymerai Lun 4 Juil 2016 - 16:13 | |
| Bonjour à tous encore désolée pour ces délais rallongés personne ne sera oublié merci de votre confiance et de votre patience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bijou de la sellerie du Thymerai | |
| |
|