- Zurich.be a écrit:
- Moi les modèles 4 restent en permanence dans la voiture comme cela tous neuf comme au 1er jour
De jour comme de nuit ? Tu paranoïe pas fin jsais pas si on te pique ta voiture ou autre... ???
J'oserais pas serieux....
Au final, j'ai plastifié le tout, irrécupérable et biiiiiiiiiiiiiiiiien collé mais voila ils resteront nickel jusqu'au bout.
De mon cote et apres la suggestion de notre camarade pour les plastifier, j'ai joins la police pour savoir quoi, ils m ont clairement dit que c’était pas spécialement ""LA"" solution etant donne que c'est irréversible mais que c’était pas interdit non plus, bien avoue aussi qu'il valait mieux cela que certains torchon illisible qu'ils croisaient....
Pour les photocopies, là, c'est catégorique!
> Totalement interdit <
La raison est simple, ils m'ont expliqué que c’était pour falsification de vente entre autre,dans l'exemple ou la personne peut scrupuleuse vend son arme et garde une copie du modèle 4.
Aussi, que quand ils disent avoir les papiers SUR SOI, c'est pas dans la voiture, je lui avais présenté le cas ou je suis sur le pas de tir mes papiers dans la voiture, ils m'ont clairement dit qu'en principe c'est "niet" et pas question non plus d'avoir les originaux dans la voiture sur le parking du stand de tir et une photocopie sur soi dans son sac au club, les photocopie et ce, peut importe la raison l'endroit ou que sais je encore, y'a définitivement pas moyen c'est interdit... Dommage mais voila...