*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
Sujet: Re: Winchester sxp Ven 17 Juin 2016 - 16:27
davin.kurt@gmail.com a écrit:
Bonjour tout le monde qui a dejà eu l'occasion de tester un Winchester Defender SXP Coastal Marine???
Des avis, conseil d'achats ???
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
Sujet: Re: Winchester sxp Ven 17 Juin 2016 - 18:24
salut j'ai la béte , pas cher et il fonctionne bien plus dur a trouver des upgrades bien a toi pascal
chriss Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Province de Namur Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: Winchester sxp Ven 17 Juin 2016 - 22:03
De même , je ne regrette pas mon achat
Phil686 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2016
Sujet: Re: Winchester sxp Ven 17 Juin 2016 - 22:23
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur la vidéo présentée ici plus haut l'arme tire quand la cartouche est engagée dans le canon et cela sans soliciter le chien de l'arme...?
Il est évident que je ne connais pas cette arme...
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: Winchester sxp Ven 17 Juin 2016 - 22:31
Parce que cette arme a un probleme, probablement le percuteur bloqué : quand la pompe est actionnée vigoureusement vers l avant, la culasse pousse la cartouche dans la chambre et le percuteur bloqué vient heurter l amorce.
Phil686 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2016
Sujet: Re: Winchester sxp Sam 18 Juin 2016 - 10:05
Merci, je me disais aussi...
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Winchester sxp Sam 18 Juin 2016 - 11:28
Je suis très satisfait de mon SXP marine. Arme de qualité malgré l'origine de sa fabrication. Bouton de dévérouillage de la pompe placé idéalement par rapport au modéle tactique ! Rapport qualité/prix très favorable. A recommander pour qui veut un pompe pratique et facile !
Seul bémol quasi aucuns accesoires d'up grade dispo dans nos tristes contrées...
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
Sujet: Re: Winchester sxp Sam 18 Juin 2016 - 12:49
futabarex a écrit:
Je suis très satisfait de mon SXP marine. Arme de qualité malgré l'origine de sa fabrication. Bouton de dévérouillage de la pompe placé idéalement par rapport au modéle tactique ! Rapport qualité/prix très favorable. A recommander pour qui veut un pompe pratique et facile !
Seul bémol quasi aucuns accesoires d'up grade dispo dans nos tristes contrées...
la crosse poignée tactique , dispo sur le site de l'armurie lavaux en marque Ati
Stéph. Petit Bavard
Nombre de messages : 128 Localisation : Région Wallonne Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Winchester sxp Jeu 30 Juin 2016 - 23:05
Personnellement je ne suis pas très fan de l’extrême defender je préfère le coté "rétro" du fusil à pompe original
Stéph. Petit Bavard
Nombre de messages : 128 Localisation : Région Wallonne Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Winchester sxp Jeu 30 Juin 2016 - 23:10
Le SXP existe également en couleur sable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Winchester sxp
Winchester sxp
Page 1 sur 1